Pareil ! Impossible de modifier les touches du clavier mais pour moi c'est encore pire car je ne peut même pas le mettre en français (Perso j'ai acheter le SEGA Complete Pack sur Steam) pourtant sur la page du jeux (sur steam) c'est bien marquer Français, et en allant fouiller un peu dans le dossier d'installation je trouve un fichier "lang" avec les traductions du launcher en plusieurs langue. J'ai essayer :
De passer steam en anglais puis le remettre en français, ça ne marche pas.
De regarder dans les propriété du jeux sous steam, il n'y a pas d'onglet "Langues" alors que d'autre de mes jeux l'ont.
De regarder dans les options du jeu, non plus
Et même d'aller dans le registre changer la clé "English" en "Français ou French ou fre ou fr" mais ça ne marche pas des que je relance le jeu la clé se remet en English.
Et autre soucis un peu étrange c'est que sa lag pas mal dans le launcher, ma souris bouge au ralentit, au début le jeu ne voulais même pas se lancer j'ai donc installer les mise à jour Direct X que j'ai prit sur le site Microsoft et depuis sa marche mais dans le launcher sa lag alors que dans le jeu non.
Si quelqu'un à une solution pour tout ces problèmes en particulier pour réussir à mettre le jeu en français, ça serai cool, merci.