| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 19:56:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 19:56:27 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | sous fraps je suis à 60 fps en permanence pourtant parfois j'ai quelques micro sacade, mais j'ai l'impression que ce n'est pas des micro sacade de frame rate, carrément le jeu qui fait ça en lui même bizzare ça le fait de moins en moins mais bon. J'ai patché je précise lol |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tres bon jeu, tres beau.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ikarad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 22:52:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 22:53:22 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y'a d'autres personnes qui ont une saccade au depart de la premiere course le temps que le retro s'affiche? ( en PS 3.0 / c'est sa ou les textures 2.0 qui flashent malgré le patch... ) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi 60fps, en 1680*1050. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ikarad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 23:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 23:29:49 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) |
|
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Vokà, je viens de me le payer ! et QUEL BONHEUR !!! je vais finir par préférer mon PC à ma Saturn |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Edit : je précise qu'avant le patch je ne pouvais jouer qu'au clavier avec les touches par défaut, et depuis son installation, mon volant Microsoft Side Winder Precision Racing Wheel ets reconnu, mais par défaut, il faut que je freine pour accélérer et accélérer pour freiner. Je dois donc configurer les options en sélectionnant la pédale de frein pour accélérer et la pédale d'accélération pour freiner et ça corrige le problème. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 07-10-2007 à 10:14:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
Merci Edit : pas de pilotes plus récents sur le net non plus : http://www.01net.com/telecharger/d [...] 12003.html Message édité par Flo7516 le 07-10-2007 à 10:54:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
Flo7516 Transactions (0) | Hmmm... Voici mes réglages par défaut, quand je n'ai aucun problème de touche vérouillée (mais la voiture n'avance pas dans le jeu
Edit : Quand je clic sur Accélérer et que j'appuie sur la pédale d'accélération, ça met Axe verticale - ... Edit 2 : Quand j'arrive a accéder au menu principale et que la touche entrée est vérouillée la pédale de frein agît comme la touche "Echap" Edit 3 : Ca me le fait aussi avec une simple manette USB, ça ne vient donc pas de mon volant Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 07-10-2007 à 11:23:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus mon SideWinder que je ne peux pas t'aider plus Florian, désolé |
Flo7516 Transactions (0) | Tant pis, merci quand même --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ha on en apprend un peu plus !!!
Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 11:30:20 |
Flo7516 Transactions (0) | Et non, ce n'est pas ça --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben t'es chiant voilà quoi Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 11:35:00 |
Flo7516 Transactions (0) | Snif Message édité par Flo7516 le 07-10-2007 à 11:36:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lchx Transactions (0) | Des fois j'ai l'impression que les éditeurs de jeux conspirent avec les fabricants de hardware pour nous faire renouveller/acheter tout un tas de matos (qui ne sert qu'à jouer, car la bureautique n'en a pas besoin).
Message édité par lchx le 07-10-2007 à 12:10:59 |
morgani Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
manulelutin Transactions (0) |
j'ai eu aussi le soucis avec mon volant. j'ai du mettre l'accel sur le frein et inversement , dans le tableau de reglage des commandes, pour que ca marche en jue. c'etait sans le patch, je vais reesayer cet aprem avec .
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai un nouveau bug |
oraclesse Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Soir' Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 20:45:44 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai eu aussi comme problème avec une manette PS2 et un adaptateur USB Simple, j'ai du inverser les commande |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'aurais essayé, tant pis je n'y jouerai que de chez moi |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 08-10-2007 à 10:08:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexreunion Transactions (0) | Puisque je vois qu'on poste des images je reposte la video que j'avais faite il y a quelques jours --------------- Mon feedback |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben moi aussi j'ai le droit à mon lot de problèmes en dehors des touches clavier que je ne sais/ou arrive pas à configurer, là j'ai voulu aller Online pour la deuxième fois, et PAF planté ...
Message édité par Schtroumpflover le 08-10-2007 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
| SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
| Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
| Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques | |