| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:01:25 ![]() ![]() |
dark5 Transactions (0) | J'ai deux ordinateurs avec chacun une 290x, j'ai essayé un crossfire du-coup c'est injouable sur GTA 5 Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 29-04-2015 à 10:04:46 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Suite à l'acquisition d'une seconde 670 GTX, je vais faire des tests sur ma config en mono GPU et en sli. ma conf : 2500K @ 4.5 Ghz Message édité par Grouchotth le 29-04-2015 à 10:17:23 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep pareil que grandfather , absolument aucun souci en solo , pas de plantage etc...
Message édité par cyberfred le 29-04-2015 à 10:49:25 |
X800PRO Transactions (3) | Perso j'ai un i5 4590 et une gtx960 msi oc d'usine et le jeux passe en very high et msa 2x le tout à 53/55 fps.
|
lielianjie Transactions (0) | Hello,
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas de stuttering non plus chez moi, version legit non steam. |
golumest Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | p.... erreur ZLIB ... obligé de retelecharger 30Go .... |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-04-2015 à 12:37:57 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
sur steam
Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 29-04-2015 à 12:36:49 --------------- master race :o |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part Sli de GTX 780, 2500k à 4.3, gsync et tout me semble fluide (encore bien).
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
janga83 Transactions (0) | Idem ici avant le patch c'était fluide avec les paramètres par défaut, depuis le patch sans avoir de gros lag, je sent que c'est pas fluide comme avant.
|
mancasters69 Transactions (16) | Petit retour de mon côté après quelques jours de tests en tout genre. Déjà j'ai viré mon 1 to 7200 rpm et j'ai installé un 850 EVO de même capacité. J'ai le jeu en quasi taf en 2560 dsr, mfaa et fxaa. Je ferais des screens de mes réglages. Le jeu est parfaitement fluide, avec certes quelques pertes de fps par moments mais rien de gênant. Le stuttering a complètement disparu. Bref je suis ravi ! Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 29-04-2015 à 13:07:29 --------------- Coraggio |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ximothov Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je dirais plutôt 45 minimum mais vu que je m'en fous totalement tant que c'est fluide et jouable je n'ai pas de compteur de fps.
--------------- Coraggio |
joesback Transactions (3) | Salut à tous !
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Juste une question, skoi TAF ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | TAF avec une 970 en 1440p impossible --------------- "Mon FeedBack" |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
les réglages en VO c'est On, Off et Half --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |