| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Blackhawk8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-04-2015 à 19:14:25 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 19:14:04 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Et ça me laisse un peu de marge GPU pour une future upgrade CPU, même si je ne pense pas jouer à d'autres jeux après GTA 5 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'avais demandé conseil ici entre la 280X et 290 mais personne n'a répondu Message édité par Blackhawk8 le 28-04-2015 à 19:45:13 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
notoriousbzh Transactions (0) | Salut tous le monde |
En fait tout part du post de kiskoulocitron qui dit qu'il est cpu limited avec une gtx970 + i5 3570k à 4.4ghz. Carte graphique qui plafonne à 70%... Comment Blackhawk8 avec un i5 760 à 2.8ghz + R9 290 pourrait il faire mieux même en "oçant" le proc ??? ps: et évidemment, Blackhawk8 a bien précisé qu'il ne pensait pas jouer à d'autres jeux Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-04-2015 à 20:17:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:15:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça devrait tout de même tourner convenablement selon les zones en bridant quelques options
--------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 28-04-2015 à 20:38:29 |
louyseiz Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | bon je sais toujours pas pourquoi j'ai plus de problème (j'ai delete les settings, mais c'était pas la première fois + j'ai touché aux options du panneau nvidia), mais en tout cas je tourne à 60 fps + quelques chutes à 50 accompagnées de micro saccades, mais c'est OK, à côté du stuttering de malade que j'avais hier. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon j'ai oc mon i5 2500k a 4.1Ghz dans un premier temps et ca va beaucoup mieux, je tourne entre 75 et 85 et je descend pas en dessous de 55. Du coup quand ca drop je ressens moins les saccades meme si je les ressens encore légerement.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par couilleshot le 29-04-2015 à 00:07:21 --------------- :o :o :o |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pourtant la 980 poutre sacrément ! Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2015 à 00:07:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à mon avis c'est l'hyper threading qui soulage un peu la charge cpu et comme je suis en 1440p+MSAAx2 la carte a fort à faire --------------- :o :o :o |
Enok Transactions (0) | Vu sur CPC:
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je suis en train de regarder pour une nouvelle CG et j'hésite entre une GTX 960 et une 280X
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2015 à 02:22:15 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 29-04-2015 à 03:15:46 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2015 à 03:33:05 |
crag Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai tout en vert foncé pourtant j'ai des drops de fou... Et ce avec une GTX 970 et un I7 4770k@stock...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
professionnal Transactions (6) |
Message édité par professionnal le 29-04-2015 à 07:09:51 |
n0naud Transactions (0) |
Tu dois faire avec. C'est ainsi depuis la sortie du patch en version 1.335 alors qu'à sa sortie le jeu était juste parfait ! (sauf pour ceux ayant un accent dans leur compte Windows) Message édité par n0naud le 29-04-2015 à 08:44:20 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | En esperant qu'avec le temps ils sortent une mise a jour rendant le jeu aussi fluide qu'a sa sortie. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Suis-je le seul à penser que ceux qui déclarent avoir une très bonne fluidité sans aucun shuttering ont une version tipiak ? Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 29-04-2015 à 09:06:48 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pegazus Transactions (6) |
|
n0naud Transactions (0) |
Si en effet le retour à la version antérieure règle les problèmes... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas de tipiac et pas de problème. mais j'ai du repasser les texture en normal, en élever c'etait pas fluide --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pharmajo Transactions (0) | Donc si la version tipiak tourne sans problèmes, leur patch a du modifier leur DRM. Mais je vois rien de spécial dans l'utilisation CPU du launcher, juste un upload toutes les 10 minutes. J'ai d'ailleurs fait des bench en mettant la priorité basse sur les machins qui se lance en même temps que GTA, puis mis GTA en priorité haute, j'ai vu aucune différence de FPS. |
pop2010 Transactions (1) |
J'ai une version légale et aucun problème de stuttering. Les paramètres proposés par nVidia me conviennent très bien parce qu'il ne font des concessions que là où ça a relativement peu d'impact visuel. Pour le reste j'ai un Samsung SSD 840 Pro et de la ram à 2400MHz, peut-être que ça joue. Edit: Quand je dis aucun problème de stuttering, j'ai tout de même parfois le soucis en intérieur, occasionnellement. En extérieur c'est du beurre par contre. Message édité par pop2010 le 29-04-2015 à 09:27:59 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi depuis la dernière màj, la vSync ne fonctionne plus, qu'elle soit dans la panneau nVidia ou dans le jeu. Enfin, si, la synchro adaptative dans le jeu fonctionne, mais elle fait tourner le jeu à 30 FPS là où sans je suis largement au dessus de 60 FPS avec de temps en temps des chutes vers 45 FPS. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Est-ce que vous avez l'impression qu'à config et paramètres égaux, le online est beaucoup plus fluide que le solo ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |