| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2015 à 18:54:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 18:54:29 ![]() ![]() |
billah2 Transactions (0) | Hello,
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Nanaki Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | Je pense que le launcher utilise le p2p pour que ça bride autant le réseau |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Alis_70 Transactions (2) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
pied2porc Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
Si AfterBurner ne tourne pas en arrière plan, tu n'auras plus ce problème. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 22:09:40 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais MSI ab tourne plus, y'a plus d'oc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blood_sam rienTransactions (6) | Le support Rockstar a l'air de qualité, j'ai un problème avec un perso Online, je leur fournis plein d'infos et ils me demandent plein d'éléments déjà indiqués dans ma requête Message édité par blood_sam le 25-04-2015 à 22:18:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, finalement je joue en DSR 2715*1527 plutôt que 1920*1080 et MSAA X2... FPS pas loin d'être identiques et plus "fin" je trouve. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | J'ai un bug sur une mission (Mise à sac). Je l'ai fais 2 fois et j'ai planté deux fois au meme endroit
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 26-04-2015 à 00:02:30 |
@chewie Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
pop2010 Transactions (1) |
Si c'est bien la mission à laquelle je pense :
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 26-04-2015 à 01:51:00 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je ne pensais pas faire tourner le jeu en Très élevé (Textures...etc) MSAAx2 en 120hz, avec les reviews et cr de joueurs on sait qu'il est bien optimisé mais c'est en y jouant qu'on remarque le bon taf de Rockstar Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-04-2015 à 08:15:05 --------------- Ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
yelin Transactions (0) | J'ai un soucis avec le launcher du jeu. Il me retélécharge les 350Mo à chaque démarrage du jeu '-'
|
Errol Stobbart Transactions (0) | Je me demande si je suis le seul à qui le jeu fait des petites blagues à chaque démarrage ? En gros, des paramètres très fluides la veille "rament" le lendemain, sans aucune raison apparente Message édité par Errol Stobbart le 26-04-2015 à 11:27:56 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Toujours à la recherche d'une solution pour faire fonctionner le Crossfire...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
vipspike The Last....Transactions (14) | Je laisse plus gpu-z tourné en fond avec mon crossfire.
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Je le laisse jamais tourner hein --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ogy_j Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | c'est tellement chiant ce stuttering... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ever_over Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de temps en temps (rare) j'ai de violentes saccades comme si la camera était secouée, le jeu devient injouable
--------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Si j'active le DSR dans le panneau Nvidia et que je mets la résolution correspondante dans le jeu, le rendu est juste dégueulasse. Alors que mon bureau s'affiche bien en résolution du DSR. |
qwrty BFG!Transactions (4) | tu met quelle definition en jeux une fois le DSR activé ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 26-04-2015 à 13:42:35 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Native: 1920x1200. Résolution supérieure proposée pour le DSR : 2517x... Ce qui ne me semble pas être un rapport en 16:10. Sinon, il y a moyen de simuler un champ de vision plus large, panoramique, en jouant avec des bandes horizontales ? Message édité par n0naud le 26-04-2015 à 13:53:41 |
qwrty BFG!Transactions (4) | hum, tu as bien coché toutes les cases dans le panneau nvidia au niveau du DSR ? x1.20 x2 x3 x4 ... ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 26-04-2015 à 13:47:32 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
Pipould's Transactions (0) | Mes settings : |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |