| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 20:40:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plantage "écran bleu" en pleine partie... même pas 1heure de jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enuma Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) | La 290x envoit vraiment bien. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais faudrait test mais je l'aime bien en ultra avec un peu d'ombre et tout
non mais t'as vu les réglages un peu ou pas ?
une Tri-X OC Message édité par pcgamer le 24-04-2015 à 21:36:04 --------------- master race :o |
Mik3_77 Transactions (2) | Prise de tete les reglages --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
foudelou Transactions (2) | Pas tant que ça finalement reflets élevés, reflets MSAA off, herbe élevé, ombres lissées très élevées, effets visuels très élevés (voir élevés), pas de motion blur, occlusion ambiante off, tesselation normale, aucune option dans avancés sauf détails élevés en vol, tout le reste au max Message édité par foudelou le 24-04-2015 à 22:02:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
syksjel Transactions (17) | Pas tant de différence si tu prends tous les items que tu baisses d'un cran un à un, mais cette somme de détails donnent quand même une certaine différence à l'écran. Bon c'est sur ca transforme pas ton jeu en san andreas mais ca se voit ! --------------- Feedback |
Mik3_77 Transactions (2) | Bah là je me suis resolu à mettre herbe et effets en high, flou desactiver.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:09:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Reste les paramètres avancés, mais je pense qu'il faut plutôt le voir comme du bonus pour le futur, parce que les détails à 3km de distance faut être sacrément pointilleux pour ne pas pouvoir s'en passer. Les devs ont fait un bon boulot pour garder une bonne quantité (et qualité) de détails au loin edit : ah oui et effectivement les shaders (éclairages) pratiquement pas de diff entre vh et h à part le bump mapping, et effectivement ça bouffe pas grand chose donc je l'ai laissé aussi, c'est agréable d'avoir la sensation de relief Message édité par foudelou le 24-04-2015 à 22:14:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 22:17:44 ![]() La différence dans la distance dans les paramètres avancés se voit relativement bien, dès 4 crans. |
Mik3_77 Transactions (2) | surtout au premier et second plan, ca pop moins. --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Kede Transactions (0) | moi ça m'énerve d'avoir à baisser plein d'options pour arriver à 60 fps fixe, alors que je suis en moyenne à 55 fps mais à cause de ce stuttering je suis gêné Message édité par Kede le 24-04-2015 à 22:30:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syksjel Transactions (17) | Ben disons que dans les jeux carte postale j'aime bien parfois resté planté ou marcher lentement pour profiter du décor, donc le moindre petit détail presque imperceptible en cas de séquence de gameplay normal j'aime bien le voir oui, si minime soit il. Ouais je suis une graphic whore, j'assume --------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syksjel Transactions (17) | Bon là c'est vrai qu'en jouant les missions, foudelou a raison on y voit que du feu quand même --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toute façon on s'habitue vite aux 30 fps @ NG --------------- :o :o :o |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Raah j'arrive pas à faire marcher Mon crossfire correctement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kede Transactions (0) | perso je vois pas de différence avec ou sans TXAA MSAA, je dois être miro --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui après en mode carte postale quand on reste là à faire le badaud on remarque bien les petits détails, là c'est ennuyeux de pas être toutafond --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 23:52:36 ![]() Pour ceux qui ont des problèmes de fuites de mémoire, de stuttering, de crash ect... essayez ceci. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Re -
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-04-2015 à 00:22:05 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Non ça a réduit l'utilisation CPU du launcher et des conneries comme le bug des comptes windows. Message édité par isa1ko le 25-04-2015 à 00:41:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai du passer les ombres lisses sur élevé pour me débarrasser du fameux carré alac --------------- :o :o :o |
Enok Transactions (0) |
Le dernier patch à fait baisser les perfs max de 20%, baisse due très probablement à une augmentation de l'utilisation CPU. Du moins c'est ce que j'ai remarqué avec MSI Afterburner, je touche les 100% presque constamment, ce qui n'était pas le cas avant le dernier patch. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 00:57:02 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (1) | Tout ce que je retiens de ces 70 pages, c'est que les dires de R*ont bien servit a vendre des palettes de GTA5 le jour J mais si on fait le bilan aujourd'hui aie aie aie --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (1) |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Enok Transactions (0) |
Pareil, ça me rend dingue C'est le gros problème sur PC, on en veut toujours plus, que ce soit avec les mods ou les perfs, et au final, on ne joue jamais. J'ai de grand souvenir avec Skyrim avec 450 heures de jeux selon Steam, mais j'ai jamais fais une seule quête, je n'ai fais que moder. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 25-04-2015 à 01:47:06 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (1) |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Blackhawk8 Transactions (0) | Parce que vous vous prennez trop la tête pour gagner 3fps
|
Enok Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bah a un moment il serait peut être temps de jouer les gars. Et pourtant moi aussi j'ai 2 bambins --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils auraient peut être du brider la qualité sur le niveau ps4 comme ça vous auriez eu votre TAF 60fps Message édité par couilleshot le 25-04-2015 à 01:22:41 --------------- :o :o :o |
Enok Transactions (0) |
Tu as certainement raison, mais tu comprends, quand tu goutes au 60 FPS, tu touches à la réalité, et ça, ça change tout. Et particulièrement sur ce jeu, passer sous la barre des 60 FPS c'est hyper désagréable, surtout sur un plasma. J'ai en tête cet essai que j'ai fai à 60 FPS en vélo dans les montagnes, mon cerveau interpétait l'image comme du réel, mais une fois passé à 30 FPS, je n'avais plus aucunes sensations, c'était chiant. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 01:41:45 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Upgrade ta conf. Comment tu veux jouer dans des conditions décentes avec un i3 et une 650Ti. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 25-04-2015 à 01:28:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Enok Transactions (0) |
Les factures d'abord Mais j'attends surtout la sortie de l'Oculus Rift pour investir. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 01:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |