| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 14:03:13 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Après la galère pour télécharger le jeu
Message édité par spirou59 le 26-04-2015 à 16:36:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
varlocke Transactions (4) | Durant une mission j'ai droit à un retour bureau et à "GTA V a cessé de fontionner"
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 26-04-2015 à 15:57:31 --------------- Trump, homme de l'année. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) | pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeux (dernière mise à jour comprise) : Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 26-04-2015 à 16:48:49 |
-heat- Transactions (1) |
Pourtant j'ai essayé de baisser plein de choses, et ça n'influe quasiment pas sur la barre de mémoire... Bizarre d'ailleurs
Elle est où cette fameuse option stp ? Je la trouve pas, faut dire qu'il y a certains intitulés qui sont pas très parlants lol --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Mik3_77 Transactions (2) | Pour les crash de jeu en mission j'y ai aussi eu droit --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Drap --------------- #MarcheFort |
professionnal Transactions (6) | Bon j ai lancé le jeu , et j ai vu que mon proc est a 100% avec des oscillation 60-100 , 70-100 de temps en temps ca peut venir de quoi ? car j ai des saccades quand ca se produit |
bluedragon38 Transactions (0) | Sérieux ce jeux commence à me faire péter les plombs. 5h qu'on est sur un brasage à cause des plantage à répétition de type "erreur gfx d3d init" et AUCUNES solution ! J'ai essayé tous ce qu'il peut y avoir sur km net mais rien.... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:57:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est marrant les tests comparé à la réalité pour les FPS... Core i5 4690 Je suis entre 54 et 95 fps (~71 fps de moyenne) en High en suivant les tutos qui annoncent à peine 50 fps pour une CG comme ça
Message édité par AngX le 26-04-2015 à 19:52:27 --------------- #MarcheFort |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | De mon coté plantages a répétition toutes les 10 à 30 minutes en utilisant le dernier driver nvidia, censé améliorer les perfs de GTA. Absolument aucun plantage en utilisant la version précédente |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
professionnal Transactions (6) | bon j ai le meme nombre de fps en high en very high/ultra , et vsr 4k
|
Dirty Wings Transactions (0) | Depuis le dernier patch, c'est la "misère" |
syksjel Transactions (17) |
Purée c'est bon à savoir ca ! --------------- Feedback |
Certaines missions te proposent, si tu meurs 3 fois, une option "passer" qui te permet d'avancer à la section suivante de la mission. Seule parade à certains plantages récurrents --------------- Feedback |
krinette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Blackhawk8 Transactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
joss69 Transactions (0) | Clair que c'est une vraie tuerie ce jeu Message édité par joss69 le 26-04-2015 à 21:50:51 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Trop cher, j'ai eu celle la pour $225, et je vais être déjà cpu et ram limited avec la 290.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Ma CG n'est pas oc. Tout est à stock..
Qu'en mode bracage ça plante chez moi oui.. En mode liberté totale j'ai pas de soucis !
Bah c'est le contraire chez moi. Le dernier aucuns plantage maintenant. (enfin 2h que je joue sans problème)
Sans problème chez moi. Message édité par bluedragon38 le 26-04-2015 à 21:54:15 --------------- Topic Vente |
emppapy Transactions (0) | Est-ce possible de maintenir 60 fps ? J'ai l'impression que même avec une super config et sans MSAA, ça baisse toujours un peu lors des ballades en voiture. |
crag Transactions (0) |
|
fu fu Transactions (0) |
|
silpc Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 27-04-2015 à 06:41:10 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Grouchotth Transactions (2) |
FP ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Feedback |
n0naud Transactions (0) |
Les deux premiers jours , sans patch, c'était parfait !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |