| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:13:17 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
C'est pas gentil de se moquer --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | C'est pas de la moquerie, je force un peu le trait mais y a pas de mal à se faire plaisir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Un sli de 980 pour les herbes d'un jeu, j'avoue c'est propre --------------- Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | P.... je viens de l'acheter en version DVD (20€ à Leclerc grâce à mes courses de bouffe |
T'es bon pour dl le jeu --------------- Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Le pire c'est que je l'avais downloadé ( Mais bon, avec la dématérialisation à gogo, ils sont plus capable de presser un DVD correctement ou quoi ? D'ailleurs où peut-on télécharger légalement l'iso des DVD Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-04-2015 à 15:40:32 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:54:25 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | J'ai un bug graphique lorsque je fais alt tab, la route devient foncé/noir et je ne vois plus les délimitations de la route.
|
foudelou Transactions (2) | Depuis hier chez moi le jeu rame pas mal, pourtant y a pas de eu de patch si ? Message édité par foudelou le 25-04-2015 à 15:58:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
tef310 Transactions (0) | Bonjour,
|
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 25-04-2015 à 16:10:19 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
syksjel Transactions (17) | Ouais enfin le 5960x a d'autres utilités, en MAO quand je monte à plus de 30 plugins simultanés je garde un lag très faible, c'est un putain de confort --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce "truc". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phylgood02 Transactions (3) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
- gab Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'fais une vérif de fichier steam, à cause du crash, que soit disant faut baisser l'overclock pour pas l'avoir, (ce que je n'ai pas envie de faire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
tef310 Transactions (0) | Tout le monde n'a pas la fibre ou ne vit pas en ville !
|
- gab Transactions (0) | Avec mes 1.4 Mo/s, c'est pas moi qui vous contredirai --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais mis plus de temps à faire l'installation à partir des DVD [ sérieux 7 DVD soit presque 45 mns à 1 heure... c'est long... ] qu'il ne m'en aurait fallu pour charger les 60Go du jeu. Par contre je suis toujours surpris de voir que la version boite (avec 7 DVD, un micro manuel et une carte pas trop moche) coute 39€ contre 59 pour la version dématérialisé... logique quand tu nous tiens. Message édité par BillyCorgan le 25-04-2015 à 17:14:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Feedback |
Asegard Transactions (1) | Hello |
- gab Transactions (0) | Parce que la sauvegarde n'est pas stockée en ligne (sauf erreur de ma part) mais dans \Documents\Rockstar Games\GTA V. Message édité par - gab le 25-04-2015 à 17:49:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo Transactions (0) | Il me semble pas qu'il y ait une sauvegarde en ligne en même temps |
Asegard Transactions (1) | Euh y'a des jeux encore en 2015 qui ne sauvegarde pas en ligne? Sérieux.... |
Lykomax Transactions (0) | Pour ceux qui possèdent une carte ATI/AMD, je conseille fortement d'utiliser RadeonPro pour augmenter les perfs et la fluidité.
|
Asegard Transactions (1) |
- gab Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Ou alors active l'option qui te permet de faire péter la jauge de mémoire et passe-les en très élevées directement, non ? Préfère le very high au high pour les textures, ça consomme à peine plus de mémoire mais la différence est flagrante. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-04-2015 à 18:31:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2015 à 18:54:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |