| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Enok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:35:38 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
En dehors d'un potentiel dvd mort né, rien de spécial tu peux y aller --------------- Feedback |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut et petite question : le nouveau patch a t-il remis des options à zéro?
|
Requiem Transactions (33) | Quelqu'un a le bug de la fameuse Mission Blitz Play ? j'ai tout essayé, y compris supprimer les fichiers pc_settings etc dans mon dossier de save, mais marche pas mieux |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
n0naud Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Enok Transactions (0) |
Ah, quand même, je ne suis pas le seul ici, parce que sur tous les autres forums ça gueule. Message édité par Enok le 22-04-2015 à 19:18:09 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 19:17:47 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | micro-saccades --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ok. Bon bah j'y ai droit aussi de temps en temps. Une sorte de freeze plus ou moins régulier |
Enok Transactions (0) | Topics concernant la perte de perfs avec le patch: Message édité par Enok le 22-04-2015 à 19:29:36 |
jeerin93 Transactions (7) | Vous avez essayé avec un système non OC, réglages usine? J'ai eu des jeux comme ça qui posaient des problèmes avec un CPU OC et/ou un GPU OC, et quand je remettais tout par défaut, le problème disparaissait (alors que l'OC avait été testé dans tous les sens). Je parle du stuttering. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 22-04-2015 à 19:29:32 |
Enok Transactions (0) |
Avant le patch, avec l'OC de ma CG j'avais un gain de 15% sur les perfs et pas de stuttering, maintenant, overclocké, underclocker ou réglage d'usine, j'ai aucune différence de perfs, et stuttering présent quelque soit le réglage. Ça pue quand même un peu le bridage. Ca m'ennuierait de devoir prendre la version tipiak en build 331 pour le relancer parce que les patchs obligatoires Steam ça me gène un peu là Message cité 2 fois Message édité par Enok le 22-04-2015 à 19:45:17 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pour les possesseurs de 970 vous arrivez à faire tourner le jeu à bloc en 1080? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab Transactions (0) | On en a parlé en début d'après-midi, à base de calculs à la louche et de benchs CPU limited --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai en gros vaut mieux prévoir en sli quoi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
neoulous Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce lié au nouveau patch mais j'ai remarqué un truc très chiant dont je suis sûr que je n'avais pas auparavant : sur les endroits ensoleillés, quand on passe sous l'ombre d'un arbre ou d'un batiment à allure faible, on voit très faiblement devant le véhicule une sorte de ligne invisible qui aplati les ombres à quelques cms de la voiture...
|
vodkapom madventTransactions (0) | Moi depuis le patch j'ai l'impression que la vsynch via les drivers AMD ne fonctionne plus. J'ai du tearing alors qu'avant non |
Blackhawk8 Transactions (0) | R* avait déjà réduit la qualité graphique sur PS4/Xone avec leur dernier patch, ils font pareil ici |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neoulous Transactions (0) | Là c'est même pas une question de réduction de qualité, c'est carrément l'apparition de bugs visuels dans mon cas |
Avant ce 2ème patch, c'était quasiment toujours au dessus de 60fps avec nécessité de forcer la V-Sync adaptive. Et lors des chutes de fps, c'était 50~55 fps, mais rarement. Maintenant, suite à ce patch 2, je suis plutôt à 55fps et souvent des chutes à 45~50. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-04-2015 à 20:31:08 |
Enok Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Blitz play, plantage récurent pendant la cinématique finale (bien après le bug de switch où je n'ai pas de problèmes).
--------------- Feedback |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Enok Transactions (0) |
Voilà ce que ça donne en chiffre de mon coté Overclocké Underclocké Alors que sur Furmark je passe du simple au double d'FPS avec ces 2 réglages. Je précise bien que l'OC de CG me donnait 15% de perfs en plus avant ce patch. Et visiblement ce n'est pas que l'OC qui n'a plus d'effet, avant si je mettait l'herbe de high à normal je gagnais entre 5 et 10 fps, là je ne gagne rien, et c'est comme ça pour la plupart des options graphiques, tout au minimum je gagne plus rien ou presque, ce qui n'était pas le cas avant. Message édité par Enok le 22-04-2015 à 20:51:10 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
En FPS Max, R* a réussi à les augmenter. Mais passer de 85fps à 100fps,on s'en fiche... C'était déjà fluide à 85fps, ça le sera toujours à 100. Par contre, le soucis avec ce deuxième patch ce sont les FPS Min. C'est là qu'il y a une grosse perte de performance. Volontairement ? |
Enok Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Pour ma part je reste avec mon matos @stock, optimisation proposée par nVidia, tout en high/very high, fxaa, je dépasse allègrement ma quantité max de mémoire, c'est super fluide, super beau - et vu les comparatifs je ne peux pas avoir beaucoup mieux - aucun stuttering. Je vois même pas pourquoi je me casserais la tête --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai bien fait de ne pas prendre une version Steam en tout cas, surtout vu le prix |
Enok Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bendx Transactions (0) | Quelqu'un a testé sur une config à base de 5850 sur un bon vieux 1200*1024 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |