| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:01:44 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 22-04-2015 à 16:20:44 |
Enok Transactions (0) | Bon, visiblement, la baisse des performance depuis le dernier patch est bien présente. Un mec a posté sur gtaforum le bench des builds 331 et 335 (le 335 étant le dernier update): Build 331 Build 335 Ces chutes violentes de FPS (en Min) depuis ce patch se traduit en jeu par du stuttering à gogo. Par ailleurs, Les paramètres graphiques, hormis l'herbe et le MSAA, n'ont quasiment plus d’impact sur les FPS, tout à fond ou tout en low, j'ai toujours plus ou moins le même nombre d'images secondes. J'ai remarqué aussi, avec ce dernier patch, que l'OC de ma CG ne me fait plus gagner de FPS. J'étais parvenu à gagner 15% de FPS avec L'OC, et maintenant c'est 0% de gain. Pire, si j'underclock ma carte graphique au minimum, je ne perd aucun FPS. Ce serait dommage que cette build ai bridé le jeu car trop bien optimisé pour les contructeur de CG Message cité 1 fois Message édité par Enok le 22-04-2015 à 16:36:26 |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas quelle config t'as, mais pour ma part je vois bien la différence de fluidité quand je mets tout à fond ou quand j'optimise mes reglages. Dans le premier cas je remarque ce fameux phénomène de stuttering, peut-être que le compteur de fps n'est pas trop influencé, mais visuellement je vois tout de suite que c'est moins fluide. Dans le second cas, je n'ai aucun problème de stuttering, la fluidité n'est pas la même partout sur la map, mais ça reste fluide. C'est bizarre cette histoire de build, y'a énormément de différence. Je serais d'avis de croiser plusieurs tests, parce-que franchement depuis le début on voit tout et son contraire. Quand je vois certaines personnes avec une config analogue à la mienne qui galèrent je comprends pas. |
foudelou Transactions (2) |
Je m'auto réponds Même en mettant sur ombres haute résolution et en augmentant la distance étendue, c'est pareil voir ça empire
Message édité par foudelou le 22-04-2015 à 16:39:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
ever_over Transactions (0) | Le jeu est bien gourmand en cpu. On le voit bien sur le test de PCLab (http://pclab.pl/art57777-24.html).
Message édité par ever_over le 22-04-2015 à 16:38:59 |
foudelou Transactions (2) |
C'est possible que ça soit vraiment dépendant de chacun, sur Watch Dogs c'était ça : certains avec des configs de dingues galéraient à jouer et moi avec ma simple GTX 660 je jouais en très élevé (pas ultra) sans problème --------------- Normal people are people you don't know well |
jeerin93 Transactions (7) | Oui ça c'est la "magie sa race" de l'informatique. Ca défie toute logique, mais t'en cherches quand même. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:43:56 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas si passer de 3.8Ghz (ce que j'ai actuellement) à 4Ghz va jouer beaucoup, mais si oui ca veut dire que le jeu bouffe clairement les ressources CPU. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-04-2015 à 17:14:35 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Enok Transactions (0) |
WatchDogs sur PC à bien été bridé pour mieux vendre des galettes consoles. Avec mon vieux i3 530 et une 650 TI que j'ai OC, je faisais tourner le jeu avant hier à 60 FPS constant sauf en ville ou je tombais à 45 et ce, avec toute les options graphiques au max hormis la distance d'affichage, la variété, et les options avancées au minimum. Sans Vsync, j'avais des pointes à 125 FPS en bord de mer et le tout fluide sans stuttering. J'avais quasiment les même perfs que des configs de guerre avant ce patch qui a ruiné mon expérience de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Enok le 22-04-2015 à 17:32:57 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) | Il ne précise pas la résolution, en 640x480 c'est possible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Enok Transactions (0) |
Je joue sur un vieux plasma 42" don la réso est de 1280*768. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 22-04-2015 à 17:39:27 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Enok Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | 45 fps avec la config que tu décris, tu dois oublier une virgule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | il a quand meme 2go de vram et ça aide pas mal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | Je situais la 650 Ti plus bas en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Pc_plexi Transactions (6) | Petite question au passage, j'ai acheter GTA V en version boite, pas encore installer |
kenrio Transactions (0) | non pas besoin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pc_plexi Transactions (6) | impecc merci |
headripper666 Transactions (0) | Vous trouvez pas que les voitures sont plus fragiles depuis le dernier patch ? La voiture de Franklin j'ai dû la réparer 3 fois en peu de temps parce qu'une roue avant se bloquait suite à un choc pourtant pas hyper violent --------------- SteamID : NoForgiv |
syksjel Transactions (17) |
Enok Transactions (0) |
45 c'est le minimum en ville, partout ailleurs avec la Vsync activée, j'avais 60+FPS. Aujourd'hui, avec le dernier patch, mes perfs sont toujours bonne, mais elles ont pris -20% dans les dents avec du stuttering que je n'avais pas avant. Actuellement mes perfs en Ville, varie de 35 à 40 et en campagne / bord de mer elle vont de 55 à 85 avec ces paramètres que j'ai du légèrement baisser depuis la build 335 notamment au niveau des reflets et de la qualité des ombres passés tout deux en High au lieu de Very High ainsi que la densité pour le moment mis à 0 au lieu du max. Mais malgré la baisse de ces paramètres, je ne retrouve pas les perfs d'avant hier.
Pour l'antialisasing, j'utilise celui du control panel NVIDIA, FXAA + 2xAA, sur le plasma, je n'ai quasi plus d'aliasing avec seulement 2-3 FPS en moins. Message édité par Enok le 22-04-2015 à 18:08:13 |
digital944 Transactions (2) | Salut a tous !
|
Enok Transactions (0) |
Non, je n'ai qu'1go. Pour palier le problème chargement de texture, j'ai enlevé l'autogestion de la mémoire virtuelle, et mis 12 go en in et max sur un autre disque pour pas que le chargement des textures parasite ma fluidité. Message édité par Enok le 22-04-2015 à 18:11:35 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pc_plexi Transactions (6) |
|
Enok Transactions (0) |
La 650 Ti n'est pas trop mauvaise comme carte à condition de ne pas jouer dans une réso supérieur à 1080p. Cependant, de là à ce que ça tourne quasi aussi bien qu'une 970 sur GTA 5, j'aurais pas pu l'espérer. Dans la série 600, c'est le modèle qui s'overclock le mieux, ce qui m'avait permis de gagner 15% de perfs en plus, avant ce patch. Message édité par Enok le 22-04-2015 à 18:25:18 |
digital944 Transactions (2) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Enok Transactions (0) | Un autre Bench
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |