| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:26:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non mais va falloir intégrer que certains options sont inutiles : --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 22-04-2015 à 13:31:38 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | http://www.geforce.co.uk/whats-new [...] ance-guide
|
n0naud Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-04-2015 à 13:34:40 |
|
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 22-04-2015 à 13:33:01 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-04-2015 à 13:34:14 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:32:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2015 à 13:40:03 --------------- :o :o :o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Merde désolé |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait j'ai tout en VH sauf l'herbe et les FX, les options avancées d'ombres en off --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 22-04-2015 à 13:51:45 |
foudelou Transactions (2) |
Pour le coup puisque t'es par là je dois avouer que sur les exemples du guide le PCSS est vraiment bluffant --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
surtout pas, si tu mets pas les textures en élevées ça rime a rien, go ps3 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-04-2015 à 14:00:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Si tu parles du test de pclab, je suis pas sûr de sa pertinence quand il donne un SLI de 980 à 2 fps de plus qu'une 980 seule, et quasi aucune carte au-dessus de 70 fps sans MSAA en 1080p Message cité 3 fois Message édité par - gab le 22-04-2015 à 14:02:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Non mais me dis pas qu'une Titan X en 1080p sans AA peut pas sortir plus de 70 fps Que la différence se creuse dans les résolutions plus élevées, bien sûr, mais que ça se tasse autant à ce niveau, pour moi y a un pb. Message édité par - gab le 22-04-2015 à 14:03:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2015 à 14:07:23 --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah tu roules à 130 sur autoroute avec n'importe qu'elle voiture, sur circuit aussi sauf que la plus sportive le fera plus vite. Voila analogie de merde bonjour |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Après, je dis pas que forcément le calcul mathématique fait plus haut va tomber juste (il y a forcément une différence entre théorie et pratique), juste que ça me paraît aussi très optimiste de dire qu'une 980 s'en sortira tout aussi bien en 1440p qu'une 970 en 1080p, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-04-2015 à 14:11:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gariom Transactions (0) |
|
|
|
- gab Transactions (0) |
gokkill007 Transactions (0) | Salut , depuis le début et malgré les patch gta5 ne se lance pas en mode pleine écran |
ximothov Transactions (0) |
edit : ok j'ai répondu en retard Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-04-2015 à 14:19:45 |
- gab Transactions (0) | Sinon, je crois pas l'avoir vu passer ici, mais TPU a fait aussi un performance test : http://www.techpowerup.com/reviews [...] nce/3.html Ça me semble quand même vachement optimiste malgré les réglages (tout sur Very High, FXAA on, MSAA off) A quand un perf test par Tridam pour régler la question Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-04-2015 à 14:19:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |