| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Ba c'est sur une partie exigeante en CPU, comme l'est globalement GTA sur les parties qui rame. C'est sûr qu'en regardant un mur y'a moyen d'avoir plus d'écart mais bon Mais du coup sur cette partie même en 720p ce sera la même limite, c'est le principe Message édité par Marc le 22-04-2015 à 14:25:58 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai une 970, et je joue en 1440p avec une très bonne qualité d'image. Après on n'a pas tous les mêmes exigences mais je suis pas rivé sur le compteur de fps, et même si je me rends compte quand ça descend au niveau du framerate ça reste tout à fait agréable (ca fait pas des vieilles saccades dégueulasses). J'aibmis un peu de motion blur cela dit. J'aime bien cet effet. |
kida Transactions (1) | Ils ne se sont pas trompés sur Geforce en inversant FXAA et MSAA2x ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-04-2015 à 14:28:45 --------------- .::| Feedback |::. |
- gab Transactions (0) | Ah oui, voilà, plus que les réglages c'est surtout la scène à tester qui m'a parue foireuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
15% en plus pour une 970 face à une 290x n'empêches Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-04-2015 à 14:35:23 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Ba si tu veux classer les cartes en 2560*1440p c'est pas CPU limited.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lockz Transactions (0) | Vous tournez à combien en 4K sans MSAA avec vos 980 ? Pour DSR à partir d'un 1440p j'arrive pas à 4K pile poil, mais bon, c'est equivalent. Le DSR en SLI c'est pour jamais ? Message édité par Lockz le 22-04-2015 à 14:48:44 |
- gab Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 22-04-2015 à 14:49:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Atmosphere31 Transactions (0) | Bonjour je ne post pas souvent sur ce forum mais je passe souvent voir quelques trucs... Bref j'ai acheter récemment GTA V sur steam, et j'avais depuis le début des crashs en voiture (GTA5.exe a cessé de fonctionner... etc du apparemment à kernelbase.dll ou ntdll.dll ou aussi dû au fait que mon compte R* s'est connecté ailleurs) et ceci souvent dans le mode histoire du jeu moins en online mais normal en online je ne fais pas que des courses de voitures ! J'ai chercher des solutions à ce problème mais je suis tomber souvent sur des solutions farfelues... Cependant depuis hier soir, je pense avoir trouver la solution à mon problème car depuis j'ai aucun crash. Il fallait tout simplement mettre l'.exe de GTA5 en mode compatibilité Seven alors que je suis sous Seven64 |
Ba si le jeu est globalement CPU limited c'est pas écraser les différences mais montrer la réalité Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-04-2015 à 15:05:43 |
syksjel Transactions (17) | En lisant l'article Nvidia, j'ai calculé la quantité de vram nécessaire pour TAF MSAA 8x en 1080p. Juste 7.5go, trois fois rien --------------- Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-04-2015 à 15:10:50 |
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 22-04-2015 à 15:14:10 --------------- "Mon FeedBack" |
n0naud Transactions (0) |
gariom Transactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) | Quand je vois les fps sur la 780/ti comparer aux 970/980 on voit bien nvidia n optimise plus la série 7xx. |
|
Le taux d'utilisation CPU ça ne veut pas dire grand chose avec un CPU multicoeur et un jeu n'utilisant pas complètement tous les coeurs (à la rigueur le taux d'utilisation GPU est plus parlant si bas). Mais je parlais de CPU limited dans les phases lourde (en extérieur avec de la circulation notamment), si on veut viser des gros FPS tout le temps (90, 100 ou que sais-je) alors c'est bien côté CPU que sera la limite quelque soit la carte graphique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 15:35:07 ![]() qu'est ce que ça bouffe la végétation... |
Kede Transactions (0) | je suis entrain de dl le patch de 350 mo là, puis ça fait un truc chelou :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) | j'ai annulé et relancé, c'est bon
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
enuma Transactions (1) |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 22-04-2015 à 15:47:14 --------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) |
de mon coté j'ai du OC à 4ghz ( oc de petit joueur ) mon i5 4670k car il etait à la rue, maintenant il tourne a 80% de moyenne voir 90% Message édité par kenrio le 22-04-2015 à 15:49:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-04-2015 à 15:53:56 --------------- Feedback |
|
--------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personnellement je ne vois pas vraiment le rapport entre taux d'utilisation et perf ou limitation --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |