| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 20:24:16 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ouai ... J'ai regardé sur twitch, c'est casi tout le monde ... j'ai des bugs bien chiant de souvent pendant les cinématiques d'ailleurs ou la délimitation est blanche et clairement visiblement Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-04-2015 à 20:38:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
foudelou Transactions (2) |
Pas tout à fond hein vous enflammez pas
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:19:47 ![]() ![]() |
Sans AA ? Je suis en MXAA2x + MFAA hein --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Héhé, donc blood_sam déambule sans Los Santos Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2015 à 21:34:15 |
ximothov Transactions (0) |
Je préfère le rendu en 1440p Faudrait avoir en 1ère page en fait les params qui bouffent des ressources dont on peut se passer en fait Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-04-2015 à 21:37:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon pour le carré autour du perso j'ai remarqué ça aussi à un moment, par contre en allant dans les options (je sais plus si j'ai changé quoi que ce soit) ça a disparu juste après...
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je pense que le réglage qi bouffe dans le désert c'est la qualité des herbes, perso je drop facile à 35 FPS si je vais dans une zone verte. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ptitraisin Transactions (0) | Sur une 970 de reference, en 1900x1080
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | pfff j'ai baissé la sensibilité de souris au maximum (même dans windows) et ça reste trop sensible pour viser correctement --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) | Reste à baisser la sensibilité de ta souris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
C'est pas ce qu'on est en train de faire depuis tout à l'heure ? Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 22:43:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
silpc Transactions (0) | Bon, les news :
Message édité par silpc le 18-04-2015 à 22:40:45 |
Faut lire les gars j'ai passé l'aprem dessus screens à l'appui Du coup mon constat c'est de n'augmenter la distance en aucun cas, ensuite chacun son truc : ombres très nettes et sans transition suivant la distance, PCSS pour des ombres plus floues, ou très élevé pour un compromis (mon choix) Précédemment j'avais effectivement réussi à augmenter la distance du "carré" d'ombres mais impossible de retrouver comment, peut-être en diminuant la qualité des ombres.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 22:44:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Cette histoire d'ombre me fait penser à un bug du même type sur l'unreal engine 3, avec bioshock infinite notamment:
Message édité par pharmajo le 18-04-2015 à 22:54:06 |
Gohu10 Transactions (0) | Bonjour, voilà, j'ai eu une méchante erreur sur GTA, pendant le premier braquage, la bijouterie.. et j'ai beau relancer le jeu, l'erreur revient au moment ou moi et mon équipe on s'échappe en moto. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon je confirme que la qualité des herbes à partir de High fait mal aux FPS dans le désert (mais également dans la zone résidentiel de Michael).
--------------- Steam ID |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
|
aresias Transactions (0) | J'ai un tas de problèmes je crois que ça vient de la nouvelle MàJ quelqu'un peut me confirmer ?
Message édité par aresias le 19-04-2015 à 00:26:04 |
kykyu Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Percentage Closer Soft Shadows .... je vais arrêter le solo le temps qu'ils corrigent le bug du losange autour du joueur .... trop chiant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas sûr que ce soit corrigé ni que ce soit un bug :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 19-04-2015 à 02:26:12 --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Moi non plus au début, mais une fois que tu le vois, tu ne peux plus le dé-voir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chtit R-CB5Transactions (1) | bonsoir/bonjours
ma config est dans mon profil pouvez vous m'aider à trouver la source du probleme ? mes temperature avait l'air bonne au retour bureau (CPU à 42°, socket à 38°, GPU à 51°) j'aimerais aussi si possible, avoir quelque conseil de reglage graphique pour que ce soit un peu plus fluide lorsque je me ballade en voiture dans la campagne du nord avec beaucoup de faune/flore, et en ville avec beaucoup de caisse, je tourne à 60fps dans toutes les conditions, voir plus, sauf là ou ca descend à 40, voir moins parfois, et donc ca lague un peu (50fps me suffit, c'est en dessous de 45 que je commence à voir les rallentissement) j'ai juste baissé le FXAA de 16 à 8X, mais apres je comprend pas trop tous les reglages, ni ce qui peut faire gagner en fluidité
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-04-2015 à 04:27:35 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5Transactions (1) | plus d'info avec bluescreenview apres recherche, faut que je teste avec le pilote catalyst 15.4 beta en fait Message édité par chtit le 19-04-2015 à 04:41:05 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |