| |||||
| Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
|---|---|
ssay3r Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est hfr hein. oublier le d dans hardware c'était sur que tu allais te faire troller un poil. surtout un vendredi Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 16:29:09 |
Aubade Transactions (0) | Moi je suis d'avis de le mettre en citation en FP |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ho allez non pas en FP |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Sacré G.analflux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ript0r Transactions (14) | Ca marche chez vous le TS en ce moment ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui..
--------------- Fookin hell. |
Ript0r Transactions (14) | Yep, effectivement je venais juste de le faire, et ça marche |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:55:42 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | un de mes potes n'arrivent pas à se co, il m'a envoyer un screen, tout est écrit correctement. edit: avec l'IP ça fonctionne Message édité par fdj24 le 27-10-2015 à 21:17:49 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tite question:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tu peux le faire dans les marque-pages. --------------- ACAB |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par raiton30 le 31-10-2015 à 18:39:16 --------------- Fookin hell. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | TS de Jo |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reviendu : 8 min down --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore down depuis des heures. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | maintenance en cours sur verygames. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Microminus Transactions (5) | Ça a sa place ici, merci mg |
kenshirooo Transactions (22) | Hello
|
acecel Transactions (0) | Pareil chez moi, impossible de me connecter.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 01-12-2015 à 17:03:12 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
acecel Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
kenshirooo Transactions (22) | J'ai changé les DNS pour openDNS, absolument aucun changement chez moi, tjs le même message d'erreur. JE suis sur MACOS. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pareil y a un soucis avec les DNS de HFR.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 18:29:23 --------------- Fookin hell. |
alderic Transactions (0) | Pour info : Bref si ca marche, purgez pas vos caches DNS Message édité par alderic le 01-12-2015 à 19:58:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Marc dit que l'hebergeur de hfr a des soucis dns --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le problème semble être reglé --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |