| |||||
| Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:10:48 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | La migration est effectuée Raiton ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Nope z'ont pas eu le temps de tout migrer, Lundi apparrement --------------- Fookin hell. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais vous pensez que ces DDOS visent la communauté HFR ? Car d'autres TS sous VG fonctionnaient correctement au même moment.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On m'a posé la même question hier soir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon le serveur a été migré normalement --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | un bon down d'une minute par ici --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ici aussi |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:13:53 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui j'ai vu, ca a l'air normal, pas d'attaques Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 20:49:39 --------------- Fookin hell. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
iskor Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Yop, ça se passe comment pour créer un chan permanent dans les groupes? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Microminus Transactions (5) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
OK
Leur chan est protégé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu poke. Sinon j'ai crée le chan rocket league. Message édité par raiton30 le 10-08-2015 à 20:05:30 --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Clic droit sur un modo, et tu fais soit un "poke" (une fenêtre va apparaître sur son écran), ou "open text chat" et il aura un son pour lui indiquer qu'il a un mp. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | OK Merci les mecs, j'avais raté cette option j'ai uniquement regardé les options du chan
Message édité par Shinuza le 10-08-2015 à 21:39:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le poke c'est chiant, préférez le open text chat --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | <15:03:00> Trying to resolve hostname ts3.hardware.fr
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as des dns google / opendns ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai le même soucis de temps en temps que ce soit le dns orange, google ou opendns. J'attends 5 min et ça revient. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://windows.microsoft.com/fr-xf [...] =windows-7
Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 15:12:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est vraiment un ts de gitan --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | JE VEUX EN FINIIIIIIIIIR --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et quand je suis venu chez toi yavait 50 de tes freres |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso msg différent :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 28-08-2015 à 13:52:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | C'est comme ca qu'on dit aurevoir dans certaines régions Message édité par mcmjau le 28-08-2015 à 13:57:27 --------------- Steam |
Microminus Transactions (5) | Bienvenue sur harware.fr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |