|
Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
---|
Adodonicoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 17:36:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui on profite de la période estrivale plus calme pour nettoyer, faudra pas hésiter à demander des canaux si besoin, sinon vous utilisez un des canal "Autres". --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Adodonicoco Transactions (0) | ok merci pour l'info et pour le nettoyage !
|
iskor Transactions (0) | Une bonne idée! |
Heeks La lettre XTransactions (0) | C'est fait
Message édité par Heeks le 15-07-2019 à 20:08:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
iskor Transactions (0) | Merci pour la rapidité!
|
kabouik Transactions (0) | C'est possible de valider les utilisateurs Kabouik et Baignoirphe ? On a longtemps utilisé le serveur mais on a été absents longtemps, je suppose qu'on a été nettoyés. J'ai pas les permissions pour rentrer dans le canal provisoire en bas. Merci par avance. Message édité par kabouik le 17-07-2019 à 17:16:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toi c'est fait, baignoirphe n'est pas connecté. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Merci beaucoup à tous les deux. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:18:35 |
kabouik Transactions (0) | On n'est pas utilisateurs réguliers donc je ne sais pas si on est les meilleurs sujets pour du feedback, mais c'est noté, si on a des observations particulières, je les relaierai. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
- gab Transactions (0) | Je découvre la disparition des canaux "autres" (ou divers, je ne sais plus), les chans provisoires ont l'air d'être une bonne idée pour les remplacer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bien, donc on a testé à deux hier, c'est plus pratique que de dérouler les anciens canaux "autres", on envoie le numéro du chan et le mdp au pote qui doit nous rejoindre et ça roule
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iborg Transactions (0) | De retour sur le TS, mon pseudo : iborg |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut à tous, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Salut, j'ai de nouveau un pécayyyy !!
|
Microminus Transactions (5) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
embar_go Transactions (0) | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | pour embar_go --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
embar_go Transactions (0) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Osef, c'est fait. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
embar_go Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Vu qu'on m'a supprimé mes droits et mon accès TS, bon vent au TS
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
incassable Transactions (0) | Salut ! Je souhaiterais utiliser Teamspeak pour WOrld of Warships :-) meme pseudo ! Message édité par incassable le 27-11-2019 à 21:33:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fin d'une époque. Le ts n'est désormais plus le ts hfr officiel. Changement d'adresse pour ceux qui veulent encore se connecter dessus : ts3.bants.best |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | rep. --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Une vraie discorde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | C'est noté, merci pour l'update
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | On peut me valider les enfants (Fafnir sur le TS) j'ai réinstallé mon TS et bien sur je n'ai pas sauvegardé mon profil...
|
Publicité | Posté le |