|
Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
---|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:19:48 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Implosion du Sord Fesseur de chameauxTransactions (0) |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
- gab Transactions (0) | C'est pas une vanne, c'est bien ts3.bants.best la nouvelle adresse ? Et il faut se refaire valider ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | En effet je viens de voir ça, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Les canaux temporaires ont disparu ? C'était une fonctionnalité bien vue pour jouer à ce qui n'est pas dans la liste, c'était pas assez utilisé pour être conservé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Oui ils ont disparu car le bot qui les gérait était sur un serveur qui arrivait à expiration mi décembre et que je n'ai pas renouvelé. Message édité par Heeks le 18-12-2019 à 22:20:14 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
- gab Transactions (0) | Entendu, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello, |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:17:14 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Il l'était mais étrangement ça passait pas |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ok l'adresse a changé... on peut me revalider du coup s'il vous plait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ok --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Implosion du Sord Fesseur de chameauxTransactions (0) | Vu que tout le monde semble avoir fuit TS, est-ce qu'il y a un discord "global" ? ou alors chacun est maintenant dans son coin ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas de discord global à ma connaissance, pleins de discord en fonction des jeux, et des affinités. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mamlelong Transactions (0) | Bonjour, pourriez vous valider mon poto, Brak?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il n'est plus connecté ! Et je mangeais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mamlelong Transactions (0) | Merci quand mème, on a trouvé une solution de secours mais on fera la revanche dans 10 ans, tiens toi prêt |
IsKor Transactions (0) | Serait-il possible de m'autoriser à nouveau svp? Je viens de réinstaller mon PC |
IsKor Transactions (0) | mince j'ai rebooté entre temps. Je me reco tout de suite |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es trop lent c'est tout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
IsKor Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
belkav Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hello,
|
Rick_C137 Transactions (0) | Pour validation "RickySanchez_C137"
|
Rick_C137 Transactions (0) |
|
mac fly Transactions (0) | Hello |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Salut !
Message édité par milfeuilles le 19-05-2020 à 18:25:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |