| |||||
| Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 15:39:05 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je suis avec un squad de 5 potes la maintenant ,si il y a une squad pour faire un vs ca serait cool |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | pardon |
alex2k5 Transactions (2) | On peut faire un coup d'état pour changer le provider ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais pour 1min de lag un soir.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-12-2015 à 22:35:15 --------------- Fookin hell. |
alex2k5 Transactions (2) | Raiton, c'est pas un soir, c'est tous les soirs.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout les soirs dakore. Y a un truc que t'as pas saisi, ce serveur est hebergé dans un serveur GAME d'ovh, reposant sur l'offre anti-ddos la plus performante que cette hébergeur a. le serveur de "zyzy" c'est un kimsufi/so you start, c'est pas du tout la même qualité, et au mieux c'est pareil vu que c'est OVH. Vu que tu semble pas savoir ce que c'est une attaque DDOS, ca vise des adresses connus et publique, la petite ip à la con d 'un serveur dédié inconnue risque pas d'être la cible d'une attaque, ts3.hardware.fr c'est tout une autre histoire, donc le jour ou ca aura la même visibilité, c'est la fête. Y a pas le moindre soucis, y a certaines attaques qui passent rarement, ca fait lager 1 min-5min ( comme dans ce cas), pas la peine de venir chouiner (toujours les même). Y aura rien de mieux, si tu veux du SLA 99,999999% vas payer un AWS a 20k€, la tu pourra gueuler contre les 1 min de lag ps: quand tu parle 6 mois, tu parle de votre ts privé ? car le ts hfr a jamais tourner 6 mois chez "zyzy", mais 4 jours. Message édité par raiton30 le 30-12-2015 à 22:50:47 --------------- Fookin hell. |
alex2k5 Transactions (2) | Ok go je paie 20K Le mec tu lui mets en face que son truc déconne alors qu'un kimsufi on a jamais eu de soucis et ça vient chouiner. On le sait que tu voulais absolument organiser ton truc, on t'a laissé faire, mais au moins laisse nous dire qu'effectivement, on rencontre des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 30-12-2015 à 23:01:08 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est un truc de fou. Tu es entrain de me dire, qu'un même service installé sur un kimsufi, avec l'offre de base, propose de meilleure protection DDOS que la plus grosse offre du même fournisseur ? Tu mets absolument rien en face, tu viens juste chouiner pour 1 min de lag. Alors pour récapituler on est passé : - Serveur linux sur un kimsufi, suivi d'un vps Crash régulier, ddos non mitigé qui niquait tout (mec remonte le topic t'as la mémoire courte)./ à : - Serveur Dedié de la game G4ME Tout tourne nickel, la plus part des DDos mitigé, ceux qui passent rarement, font lager le serveur au MAXIMUM 5 min.
Tout cela gratuitement, et sans le moindre besoin d'administration technique. Je vois pas comment on pourrai avoir mieux. Faut arrêter un moment le paranoia, et arrêter d'inventer des problémes. Vous aurez jamais de ddos sur un serveur qui a pas une énorme visibilité sur internet, mais le jour ou il sera référencé publiquement...
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2015 à 00:10:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:03:31 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | Oui il y a jamais de soucis, ça vient de chez moi et de chez les autres aussi, on doit pas avoir de chance.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ok ca valais bien le coup d'argumenter et chiffrer, si c'est pour avoir du troll/attaque gratuite en réponse... Le topic est publique, les gens feront leur avis, et n'hésitent pas à se plaindre si il le fallait vraiment. Là ce que tu nous a fait, c'est une chouinnerie de gamin pour une minute de lag. Y a aucun un autre moyen de décrire ça bref. Message édité par raiton30 le 30-12-2015 à 23:14:54 --------------- Fookin hell. |
alex2k5 Transactions (2) | Toutafé |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alex2k5 Transactions (2) | Merci Alien pour ton message.
Message édité par alex2k5 le 31-12-2015 à 09:56:56 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bref. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le principe d'un DDOS, niquer le réseau, d'ou les packetloss. Ca arrive très rarement depuis plus de 3 mois, les DDOS qui passent arriver a faire lager le ts pendant 5 min, ou moins, et c'est pas tout les soirs, c'est tes mots contre les chiffres de monitoring, et le manque de retour négatives des gens. Y a 80 personnes sur le ts réguliérement, si c'était aussi chiant ca poseterait ici. Ca été le cas pendant 2-3 semaine y a quelques mois, ou c'était juste horrible, et les gens ont partagés leur retour ici, depuis qu'on est passé sur les serveurs Game, ca s'est calmer. Ca toujours été le cas, depuis 3 ans que j'administre le TS, les DDOS on y peut rien d'autre que ce que le fournisseur peut stoper ( dans ce cas là OVH peu importe les serveurs qu'on a eu), Et la il se trouve qu'on a ce qu'ils proposent de mieux (et gratuitement). Quand tu n'as rien à argumenter sur la technique et le pavet que je mets, à part du troll et des attaques persos comme ta dernière phrase, je ferais mieux juste d'ignorer la prochaine fois. Y a aucune raison (à part perso) de venir lacher des saillie ME visant personnelement à chaque petit lag (faut arrêter de tourner au tour du pot). On a un ts qui devrait couter je ne sais pas combien d'€ par mois, gratuitement, et le mec qui crache dans la soupe, car il peut pas supporter une minute de lag. Bref moi j'arrête là concernant ce sujet, ca en devient fatiguant de se repeter. Edit: ok y a eu un edit de fourbe. Ok TT-T pas vu ton post, On vas en arrêter là. Message édité par raiton30 le 31-12-2015 à 10:24:51 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon j'espére que les gens présent sur TS ce matin a 7:30 n'ont pas cliqué sur le poke d'une certaine "Cindy", qui vous invite a voir ses photos et rejoindre son canal Message édité par raiton30 le 31-12-2015 à 10:10:42 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
waylan Transactions (1) | Ca en fait du monde |
alex2k5 Transactions (2) | Petite info intéressante au passage qui explique certaines choses |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qualité sur 6 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex2k5 Transactions (2) | Je sais pas du tout, voit avec Amraz c'est lui qui a fait la manip |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Normalement le canal doit être configuré de cette manière Edit: J'ai vérifié et il y avait seulement le canal 1 d'arma3 à modifier Message édité par Bobox le 31-12-2015 à 16:54:05 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 02-01-2016 à 08:23:31 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bonsoir,
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tes serveurs DNS ne sont pas bon pour résoudre le type d'adresse qu'on utilise. Soit tu utilise les DNS google par ex.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2016 à 18:43:18 --------------- Fookin hell. |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Looping_ Transactions (0) | Existe-t-il une possibilité avec le client TS3 de masquer les chan qu'on utilise pas ?
Message édité par Looping_ le 18-01-2016 à 11:51:00 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
jeffk Transactions (2) | Le TS lag pour les gens chez Free, c'est normal ? Ça fait plusieurs soirées que ça fait ça. 70-90ms de ping, chargement long des chans, quelques lags sur les voix etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-01-2016 à 18:50:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Que chez Free ? quel coin de la france ? car j'en connais pas mal qui ont free, et pas de soucis. Faut troubleshooter ça pour voir dans quel coin (router) ca merde entre toi et ovh, mais c'est quelque chose coté FAI c'est certain. Message édité par raiton30 le 24-01-2016 à 18:52:35 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Grand ouest pour ma part. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus Transactions (5) | Parce que c'est toujours eux qui nous fournissent le TS peut-être ? Message édité par Microminus le 26-01-2016 à 11:44:40 |
jeffk Transactions (2) | Bah je sais pas tu peux louer un G4ME tout seul Et du coup VG fournit des dédiés ou c'est une exception ? Message édité par jeffk le 26-01-2016 à 11:47:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus Transactions (5) | VG nous provide ce type de serveur gratuitement.
|
jeffk Transactions (2) | Je sais bien Mais Raiton dit "serveur dédié", mais VG ont vraiment dédié un serveur ou crée un serveur (Ts) comme un client lambda. Message édité par jeffk le 26-01-2016 à 11:57:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ils ont loué des serveurs dédié GAME chez ovh. ca reste un client lambda ovh comme toi ou moi ou n'importe quelle société qui veut en louer Message édité par raiton30 le 26-01-2016 à 14:54:19 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |