| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:36:12 ![]() ![]() |
vico12 Transactions (0) | Bah à première vue, ça n'est que pour les nouveaux joueurs |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Spa juste |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais, un jour, j'ai fait remarquer que l'obtention d'une récompense pour avoir terminé une branche serait sympa, en guise de récompense,...on m'a pris pour un perdreau de l'année!!!! j'insiste, mème si WOT ce n'est pas gran turismo, je pense que l'achèvement d'une branche (conséquente) pourrait générer un bonus...NON ? |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est pour les nouveaux comptes |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mais chuis un p'tit nouveau moi ! J'ai que 7500 batailles à mon actif ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Pas de vie sociale ou fonctionnaire?
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 23-05-2012 à 19:52:19 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
vico12 Transactions (0) | Tu peux mettre de côté le tuto et t'acheter tout de même un t2, sachant que tu peux reprendre le tuto après. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Déjà faut arreter de se prendre pour le 12eme roi de la pomme de terre!
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vico12 Transactions (0) | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par contre j'hésite j'ai de quoi débloquer le T-150 ( 107/122 dispo ) mais je me tâte a finir d'xp le KV-2 pour le full upgrade ( me manque chenille, radio et tourelle ) puis ensuite le T-150. Pour ensuite KV-3 et 4 ( Je stopperai la n'ayant pas de compte premium a voir le ST-I si c'est gérable sans ) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Plus sérieusement il n'y a pas de clan HFR mais certains jouent ensemble sur un Mumble dont j'ignore les coordonnés Message édité par Online Citron le 23-05-2012 à 22:34:53 |
vico12 Transactions (0) | Ok ok |
fkasztel Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Message édité par charnat le 24-05-2012 à 07:50:29 |
Message édité par Online Citron le 24-05-2012 à 08:18:31 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | NOn rien de rien je n'oublie rien, ...mais mon jugement reste faussé par les jeux consoles / solo ou l'achèvement est récompensé, ceci dit, la difficulté doit être conséquente biensùr sinon c'est pas interressant... |
Message édité par charnat le 24-05-2012 à 08:49:14 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le forum est en pleine effervessence aujourd'hui on ne sait plus où donner de la tête........................... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Dès fois il vaut mieux rien dire que dire des conneries.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Perso j'ai rien à dire d'intelligent (Comme d'hab quoi --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je peux être intéressé sois par le VK 3601h (celui après le Panzer 4, assez d'expérience et d'argent pour l'avoir ) ou le T-34-85, mais là, j'aurais plus de sous, et pas assez d'expérience Idem pour le M4 sherman Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 24-05-2012 à 19:52:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
|
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Les forums de foot par ex. suffisent à dégouter ....c'est le point de rencontre des 50 millions d'entraîneurs et des pseudo supporters......qui disent... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je pensais que tu parlais de Wot |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Non non, ce forum est correct, même si quelques fois on a un peu de mal à se comprendre!!!!!!!!!ceci dit, depuis 48 h c'est la grêve ou quoi ?? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je pourrai te raconter mes aventures en "basket" (de quel tank je parle Message édité par Online Citron le 25-05-2012 à 10:42:14 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bon ben je laisse tomber...........on va attendre que la crise soit passée!!!!!!!!!!!!! A bientôt!!! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Des images IG de la bête |
fkasztel Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | de ces trois là lequel est le meilleur ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |