| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 15:50:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:50:10 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Quelqu’un a un tuto (ou tout ce qu'il voudra) sur les 2 dernières Map svp ? Message édité par Watou-Watou le 19-05-2012 à 19:38:43 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça me botte Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 19-05-2012 à 19:58:36 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis tombé middle tiers avec mon KV-2 je roule tranquillou je vois un zozo top tiers hop un obus 50% pas mal je vais pour me planquer je me prends un missile d'un autre = moteur et ammorack HS, feu, 3 membres équipages hors combat Bref ces parties m'aident bien dans le choix des mes premières compétences d'équipages tout en me faisant bien hésiter.
Message édité par coco_killer le 19-05-2012 à 20:26:40 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ok pour mentor si tu prends à la place de 6eme sens (réparation reste indispensable quoiqu'il arrive) en 1er skill pour maximiser son effet. De plus mentor fonctionne tout de suite contrairement à 6eme sens. Pour un KV-1 ou 2 que tu utilises pour farmer je pense que c'est le meilleurs plan.
Message édité par Online Citron le 19-05-2012 à 20:40:00 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Lutte contre les incendies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 21:24:07 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Luttes contre les incendies t'oublies tout de suite |
janmi Transactions (0) | Magique ce t50-2 Message cité 1 fois Message édité par janmi le 19-05-2012 à 21:27:38 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 21:58:04 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oeil de Lynx ne vaut pas le coup. A 100% il file un bonus de 2% (20% si l'optique est pété) à la vision. Le KV en profitera à peine et le commandant a de bien meilleur compétence à choisir. Si par contre radio doit choisir longue vue c'est vraiment parce qu'il n'y aucune compétence valable (en dehors de réparation et frère d'arme).
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci des infos tu as un site qui les donne stp |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Rectification
Message édité par Online Citron le 20-05-2012 à 10:34:41 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | un replay du KV2 152 en top tier --------------- HFR tools |
janmi Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
globalement d'accord pour le sud, mais pas pour les fleches vertes au nord. Quand tu débutes au nord, tu peux aller plus rapidement a l'ouest de la carte en suivant les fleches rouges, puis en longeant le nord du village. C'est encore incliné, donc on ne te voit pas et l'arti adverse peut pas encore te toucher. A noter qu'en A7 y'a une position d'artillerie idéale aussi. Et tout a l'ouest, a gauche de la fleche verte, on peut se mettre en ambuscade pour les mediums adverses qui vont arriver par la. On peut soit juste les spotter pour son artilleur, soit les défoncer
OUais hein Message édité par croustibat31 le 20-05-2012 à 15:50:58 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour un joueur comme moi qui aime l'assaut frontal/blocage de point stratégique gros blindage gros canon, vous me conseillez la branche T-150 et suivant ou KV-1S et suivant ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les chars de la branche IS-7 sont plus rapides que les chars de la branche IS-4. Pour le reste c'est kif kif. La branche IS-7 introduit le blindage incliné plus tôt avec ses avantages ( noob proof) et ses inconvénients (avec le bon angle les avantages du à l'inclinaison sont annulés) contrairement à la branche IS-4 qui continue sur les KV avec des blindages toujours plus épais.
|
sylvone I got the six !Transactions (0) | Drapal pour un jeu que je viens de découvrir :-)
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Y'a un truc bizarre qui vient de se passer, j'ai ammo-rack un SU-100 de face en visant le bas de caisse ... --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a une boîte de munition à l'avant du SU-100 juste sous le canon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
idem j'ai oneshoted le TD de tres loin en tirant sous la caisse avec mon petit tank et il a crier direct au cheat / report sans comprendre le systeme d'ammo rack Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-05-2012 à 10:15:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 21-05-2012 à 10:54:39 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | C'est pas "il parait que", c'est "on ne peut pas".
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | tapez sur 2, console puis GOD MOD / INFINITE AMMO / |
rowhider Transactions (0) | Quelqu'un peut t-il me faire un retour sur l'IS-8?
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 21-05-2012 à 12:23:06 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://z4909.org/index.php/fr/ |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils manquent de poudre dans les obus du D-25T du kv4 ? systématiquement lorsque je tire loin ca tombe bien avant la cible ... je n'avais pas l'impression d'avoir ce probleme avec les autres tanks et le D-25T O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | kv4 contre IS8 j'ai gagner au rentre dedans, medaille de kamikaze --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | IS-4 /IS-7 / IS-8.......mème combat, ils sont dans le garage et je les sors que quand il ne pleut pas.......pas assez de brouzoufs en ce moment pour les entretenir, une fois de temps en temps pour dire que je me suis pas fait chier à les avoir.... |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | L'IS-4 c'est vrais que même sur des parties réglo t'arrive à perdre de l'argent, mais l'IS-8 faut vraiment faire une partie merdique pour pas rentrer dans tes sous. L'IS-7 je sais pas mais j'imagine que c'est comme l'IS-4.
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Rôôô, ce sous-entendu... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 18:06:12 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Les heavys Tiers 9, en général, tu est rentable, même sans premium.
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Ouais en gros c'est exactement ce que j'ai dit mais en "mieux dit". Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 19:07:15 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il vient de créer un compte exprès pour, il doit impressionner un max dans ses premiers posts pour se faire respecter Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-05-2012 à 19:26:59 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Surtout qu'il vient de la concurrence le bougre.
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 19:48:12 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |