Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°8827735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 15:50:10  answer

Reprise du message précédent :

von35 a écrit :

Ca me met "les serveurs sont indisponibles", j'ai juste ça depuis 15 jours ...

pareil j'ai ca avec mon opera a la maison alors que celui au taff pas de probleme :??:  
donc j'ai fait avec ie.

sinon sur mon opera j'ai Ghostery donc peut etre ca [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 15:50:10  profilanswer

n°8828100
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 19:34:29  profilanswer

Quelqu’un a un tuto (ou tout ce qu'il voudra) sur les 2 dernières Map svp ?  :fou:  

Nan pcq depuis l'update j'ai du les jouer 5/6 fois chacune et à chaque fois c'est le gros bordel et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire, je parle même pas des différentes options selon le type de char. (c'est ça qui est grave  :D )

Message édité par Watou-Watou le 19-05-2012 à 19:38:43

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8828156
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 19:57:31  profilanswer

Ça me botte :o.

http://tof.canardpc.com/view/a0ae0e05-9e21-4fec-b37a-0a6a0c79a6c5.jpg

Chemin rouge

Théorie de base : les Heavy/TD top tiers prennent le chemin le plus court vers la base ennemi. Une poignée de tank déborde par le village en faisant attention (notamment pour l'équipe venant du nord) de ne pas se faire tirer par les chars prenant les chemins verts et qui sont dans la vallée. En contrepartie de ce désavantage les tanks venant du nord et qui débordent par le village pourront appuyer leurs alliés qui prendront le chemin vert

Chemin vert

Medium/Light/Heavy rapide type IS ou Vk4502P ausf A prennent ce chemin. L'équipe gagnante pourra ensuite appuyer les heavy/TD au village ou mettre la pression en fonçant sur la base adverse. Il y a une grosse pente et donc c'est interdit aux Heavy (beaucoup trop lent). L'un des chemins vous protégera de l'arty tandis que l'autre vous permettera de tirer sur les heavy/TD qui déborde par le village mais vous êtes vulnérable à l'arty. La baston se fait en pente et donc le débattement est très important notamment pour les français.

Si vous avez mieux j'suis complétement ouvert [:cosmoschtroumpf]

Pour South Coast je ne sais pas trop encore :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 19-05-2012 à 19:58:36
n°8828206
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 20:25:33  profilanswer

Je suis tombé middle tiers avec mon KV-2 je roule tranquillou je vois un zozo top tiers hop un obus 50% pas mal je vais pour me planquer je me prends un missile d'un autre = moteur et ammorack HS, feu, 3 membres équipages hors combat  :sweat:
J'ai quand même réussi a achever le tank commencé et a rendre la politesse a celui qui m'a bien amoché avant de crever :D

Bref ces parties m'aident bien dans le choix des mes premières compétences d'équipages tout en me faisant bien hésiter.
Par contre pour mon KV-1 85 je pense partir sur la propal de Online Citron car avec ma façon de le jouer j'ai besoin de 6eme sens/répar/maitrise du feu/critique@obus AP

PS : Mentor utile ou pas ?

Message édité par coco_killer le 19-05-2012 à 20:26:40
n°8828220
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 20:36:07  profilanswer

Ok pour mentor si tu prends à la place de 6eme sens (réparation reste indispensable quoiqu'il arrive) en 1er skill pour maximiser son effet. De plus mentor fonctionne tout de suite contrairement à 6eme sens. Pour un KV-1 ou 2 que tu utilises pour farmer je pense que c'est le meilleurs plan.

edit : qu'est-ce que tu appelles maîtrise du feu ?

Message édité par Online Citron le 19-05-2012 à 20:40:00
n°8828259
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 20:51:08  profilanswer

Lutte contre les incendies :D

Par contre je ne comprends pas pour 6eme sens " l'aptitude devient active a 100%" vu que tu ne peux pas prendre de compétence avant d'avoir ton équipage a 100% :??:

n°8828307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 21:24:07  answer

Online Citron a écrit :

http://tof.canardpc.com/view/a0ae0 [...] 79a6c5.jpg

Chemin rouge

Théorie de base : les Heavy/TD top tiers prennent le chemin le plus court vers la base ennemi. Une poignée de tank déborde par le village en faisant attention (notamment pour l'équipe venant du nord) de ne pas se faire tirer par les chars prenant les chemins verts et qui sont dans la vallée. En contrepartie de ce désavantage les tanks venant du nord et qui débordent par le village pourront appuyer leurs alliés qui prendront le chemin vert

Chemin vert

Medium/Light/Heavy rapide type IS ou Vk4502P ausf A prennent ce chemin. L'équipe gagnante pourra ensuite appuyer les heavy/TD au village ou mettre la pression en fonçant sur la base adverse. Il y a une grosse pente et donc c'est interdit aux Heavy (beaucoup trop lent). L'un des chemins vous protégera de l'arty tandis que l'autre vous permettera de tirer sur les heavy/TD qui déborde par le village mais vous êtes vulnérable à l'arty. La baston se fait en pente et donc le débattement est très important notamment pour les français.

Pour South Coast je ne sais pas trop encore :o.

les dernières cartes sont amha complétement ridicules  :pfff:  
"la stratégie du combat dans un couloir"
aucune progression tactique nécessaire en équipe, juste du skill perso de grosbill.

bref ce jeu se détériore de plus en plus je trouve  [:diablow]  

n°8828310
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 21:25:56  profilanswer

Luttes contre les incendies t'oublies tout de suite [:gidoin].

1) L'efficacité est égal à la moyenne de l'équipage. Si un seul membre a lutte contre les incendies à 100% ça compte pour 20% sur un KV. Autant dire que ça vaut peanuts :o.
2) Un extincteur à 3000 crédits ça éteint tout de suite et je doute que tu en utilises un à chaque sortie
3) L'extincteur c'est à usage unique ok. Mais si jamais tu brûles une deuxième fois alors soit t'as pas de chance (et franchement tu peux compter cet évènement sur les doigts d'une main) ou alors t'étais vraiment dans la merde (et donc ça ne change strictement) genre plein de tanks sur toi en fin de partie.

Prend autre chose

Sinon il y a 100% (le degré de maîtrise d'un char précis ) et 100% qui est le degré d'efficacité d'une compétence ( réparation 25%, 6eme sens 40% etc ... ). Certaines compétences comme 6eme sens ne sont pas actifs si la compétence n'atteint pas 100%.

n°8828311
janmi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 21:26:08  profilanswer

Magique ce t50-2 :love: , un poil de chance aussi hein  :p  :

http://mwreplays.com/replay/K93D6TAF342D/

Message cité 1 fois
Message édité par janmi le 19-05-2012 à 21:27:38
n°8828342
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 21:58:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

Luttes contre les incendies t'oublies tout de suite [:gidoin].

1) L'efficacité est égal à la moyenne de l'équipage. Si un seul membre a lutte contre les incendies à 100% ça compte pour 20% sur un KV. Autant dire que ça vaut peanuts :o.
2) Un extincteur à 3000 crédits ça éteint tout de suite et je doute que tu en utilises un à chaque sortie
3) L'extincteur c'est à usage unique ok. Mais si jamais tu brûles une deuxième fois alors soit t'as pas de chance (et franchement tu peux compter cet évènement sur les doigts d'une main) ou alors t'étais vraiment dans la merde (et donc ça ne change strictement) genre plein de tanks sur toi en fin de partie.

Prend autre chose

Sinon il y a 100% (le degré de maîtrise d'un char précis ) et 100% qui est le degré d'efficacité d'une compétence ( réparation 25%, 6eme sens 40% etc ... ). Certaines compétences comme 6eme sens ne sont pas actifs si la compétence n'atteint pas 100%.

Ok merci pour le conseil "incendie" et pour le récap sur les compétences. Mais comment une comp' comme 6eme sens par exemple augmente elle son degré ? En la prenant elle s'xp a chaque bataille comme pour l'équipage ou autre ?

Sinon voila une ébauche des comp que je pense prendre pour mon KV-2 152 ( j'aime bien le 107 mais je le trouve vraiment useless avec le MM actuel )

Chef de char : Mentor ( ou alors oeil de lynx vu que le KV est myope )
Tireur : réparations
Pilote : as du volant  
Radio : longue vue ( pour la même raison qu'Oeil de lynx et donc Mentor pour le chef )
Chargeur : réparations
Chargeur : réparations ( ou snapshot mais de mémoire je me suis rarement retrouvé avec 10% et moins de vie, c'est tout ou rien :D )

Concernant l'équipement j'hésite pour mon premier, fouloir ou ventilation.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 21:58:04  profilanswer

n°8828461
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 23:08:09  profilanswer

Oeil de Lynx ne vaut pas le coup. A 100% il file un bonus de 2% (20% si l'optique est pété) à la vision. Le KV en profitera à peine et le commandant a de bien meilleur compétence à choisir. Si par contre radio doit choisir longue vue c'est vraiment parce qu'il n'y aucune compétence valable (en dehors de réparation et frère d'arme).

Par contre l'un des chargeurs doit prendre râtelier sécurisé qui augmente les pv de ton stock de munition. Un stock endommagé et c'est ta cadence de tir qui chute très fortement. C'est indispensable.

Pour l'équipement c'est fouloir directe. -10% de rechargement sur un canon qui tir aussi lentement que le 152mm c'est très notable.

n°8828628
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 01:18:35  profilanswer

Ok merci des infos tu as un site qui les donne stp :D Car savoir que Oeil de lynx = 2% par exemple m'aurait évité d'y penser.

Je n'ai jamais eu mon ammorack de touché mais je te fais confiance :o

Chef de char : Mentor
Tireur : répar' ou précision
Radio : répar'
Chargeur : râtelier sécurisé
Chargeur : répar'

n°8828803
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:32:46  profilanswer

Rectification

Donner plus de PV à l'ammorack réduit les chances de se faire exploser. Ça ne permet donc pas d'éviter de se le faire endommager.

=> quand l'ammorack se prend des dégâts, il est endommagé et ta cadence de tir chute. Quand ton ammorack n'a plus de PV tu exploses.

Malgré tout vu que tu vas rencontrer des T8-T9 avec ton T6 heavy tu vas te prendre des patates à 300-400HP qui vont vite réduire en miette ton ammorack. Je garderai malgré tout :o.

Message édité par Online Citron le 20-05-2012 à 10:34:41
n°8829036
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:54:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok merci des infos tu as un site qui les donne stp :D Car savoir que Oeil de lynx = 2% par exemple m'aurait évité d'y penser.

Je n'ai jamais eu mon ammorack de touché mais je te fais confiance :o

Chef de char : Mentor
Tireur : répar' ou précision
Radio : répar'
Chargeur : râtelier sécurisé
Chargeur : répar'

http://wiki.worldoftanks.com/Crew#Skills_and_Perks

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8829316
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 14:37:07  profilanswer

un replay du KV2 152 en top tier :o
http://mwreplays.com/replay/2E6BHMJWU4WA/
5kills :o

---------------
HFR tools
n°8829605
janmi

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 15:36:50  profilanswer

152 troll  :o  
http://hfr-rehost.net/self/pic/d47670adc1b5c5d41cd917567103f016f112ead9.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/4af668f4cb271622be79ac00bef6570975b2cfd7.png

n°8829655
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 15:50:34  profilanswer

Online Citron a écrit :

http://tof.canardpc.com/view/a0ae0 [...] 79a6c5.jpg

Chemin rouge

Chemin vert

globalement d'accord pour le sud, mais pas pour les fleches vertes au nord. Quand tu débutes au nord, tu peux aller plus rapidement a l'ouest de la carte en suivant les fleches rouges, puis en longeant le nord du village. C'est encore incliné, donc on ne te voit pas et l'arti adverse peut pas encore te toucher.

A noter qu'en A7 y'a une position d'artillerie idéale aussi.

Et tout a l'ouest, a gauche de la fleche verte, on peut se mettre en ambuscade pour les mediums adverses qui vont arriver par la. On peut soit juste les spotter pour son artilleur, soit les défoncer :D

Perso je n'aime pas cette carte, du tout. L'autre nouvelle est pas mal.

OUais hein :D c'est bonheur :D

Message édité par croustibat31 le 20-05-2012 à 15:50:58
n°8829659
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 15:51:42  profilanswer

Pour un joueur comme moi qui aime l'assaut frontal/blocage de point stratégique gros blindage gros canon, vous me conseillez la branche T-150 et suivant ou KV-1S et suivant ?

n°8829781
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 16:15:08  profilanswer

Les chars de la branche IS-7 sont plus rapides que les chars de la branche IS-4. Pour le reste c'est kif kif. La branche IS-7 introduit le blindage incliné plus tôt avec ses avantages ( noob proof) et ses inconvénients (avec le bon angle les avantages du à l'inclinaison sont annulés) contrairement à la branche IS-4 qui continue sur les KV avec des blindages toujours plus épais.

De toute façon ça reste du russe donc des valeurs sûrs  :o.

n°8829902
sylvone
I got the six !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 16:40:18  profilanswer

Drapal pour un jeu que je viens de découvrir :-)

n°8830021
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 16:56:43  profilanswer

Y'a un truc bizarre qui vient de se passer, j'ai ammo-rack un SU-100 de face en visant le bas de caisse ...  [:autobot]

---------------
n°8830908
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 18:59:56  profilanswer

Il y a une boîte de munition à l'avant du SU-100 juste sous le canon  :o

n°8831941
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:15:30  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Y'a un truc bizarre qui vient de se passer, j'ai ammo-rack un SU-100 de face en visant le bas de caisse ...  [:autobot]

idem j'ai oneshoted le TD de tres loin en tirant sous la caisse avec mon petit tank et il a crier direct au cheat / report sans comprendre le systeme d'ammo rack :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-05-2012 à 10:15:56

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8832061
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:53:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

Si ils font le hors série avec les membres du clan CPC ça peut être intéressant. Ils ont de très bons joueurs dans leurs rangs.

Aucune idée, par contre le N° que j'ai acheté mentionne en fait "bientôt dans les kiosks" donc je ne sais pas si c'est le mois prochain ou avant ou ?

Qui Joue le T 30 ??
Qu'est-ce qu'il donne sur le terrain ?

J'en ai vu un pour la 1ère fois samedi, il s'amusait pas mal avec son 155mm..

Message édité par charnat le 21-05-2012 à 10:54:39
n°8832078
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:57:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

idem j'ai oneshoted le TD de tres loin en tirant sous la caisse avec mon petit tank et il a crier direct au cheat / report sans comprendre le systeme d'ammo rack :lol:

Il parait qu'on ne peut pas tricher !!! de toute façon, c'est tellement désagréable de se faire OS, en plus de loin et par un plus petit que soit que ça énerve certain très mauvais perdants !!!!!!!!!!!!!!

n°8832131
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:13:36  profilanswer

C'est pas "il parait que", c'est "on ne peut pas".

Pour tricher faut rentrer sur les serveurs de WG, modifier le binaire a la mano, le relancer, et le tout sans que ca soit détecté. C'est le principe d'un fonctionnement client /serveur quand le serveur fait tout. Et le gars capable de faire ca (dans le sens "les moyens techniques et physiques" ), il va plutot récupérer l'exécutable et le revendre aux concurrents plutot que de mettre un "cheat mode".

Le client ne fait que récupérer les entrées, et affiche ensuite ce que le serveur lui dit d'afficher. C'est le serveur qui décide ce que tu vois, si tu touches quand tu tires, combien de dégats tu fais, a quelle vitesse tu recharges etc ...  

Je savais pas pour l'ammorack du su100. Je tirerai la dorénavant :D

n°8832310
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:55:08  profilanswer

tapez sur 2, console puis GOD MOD / INFINITE AMMO /  

Sur il y en a qui essaient !!!! le mercredi après-midi évidemment...

n°8832418
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:22:11  profilanswer

Quelqu'un peut t-il me faire un retour sur l'IS-8?

Pour être honnête je ne sais pas trop quoi penser de ce char: avec mon IS-3 je le crains assez peu (surtout lorsqu'il est équipé du BL-9).
Je le perce de partout, j'arrive même à toucher son ammo-rack: généralement lorsque je perds contre lui c'est simplement parcequ'il a plus de HP. Sinon il a l'air plutôt rapide et maniable: il semble être un IS-3+

Du coup, quelqu'un as t-il la comparaison avec le ST-1?

Message cité 1 fois
Message édité par rowhider le 21-05-2012 à 12:23:06
n°8832454
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:30:52  profilanswer

Bonjour,

Concernant la destruction de l'ammorack du SU-100 en tir frontal, c'est rare mais possible.  
Étant donné que la transmission est à l'arrière du TD, il n'y a rien pour arrêter la course de l'obus (hormis éventuellement les pieds du conducteur), et donc plus de chance de taper l'ammo-rack. Bon après, je peux me tromper.

Là où d'autres nations perdront le moteur dû à un obus dans la transmission avant (Jouant principalement les Panzers Allemands, je l'ai vécu trop souvent).

Il faut dire aussi que les chars soviétiques ont des obus un peu partout. L'IS-3 en est un exemple parfait.
Ceux qui ont joué ou rencontré le T-44 avant buff savent à quel point il explosait facilement.

Après, depuis un patch récent (lequel, je ne sais plus) où les devs avaient revus les groupes de blindages (blindages espacées, etc), les ammo-racks (et le reste des autres modules) sont plus fragiles, toutes nations confondues.
----
Concernant le Hors-Série CPC spécial WoT, c'est prévu pour le 6 juin normalement. (Source)

---------------
http://z4909.org/index.php/fr/
n°8832539
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:52:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas "il parait que", c'est "on ne peut pas".

Pour tricher  ...  

Je savais pas pour l'ammorack du su100. Je tirerai la dorénavant :D

J'ai fait un ScreenShot:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6f75d3d44e48243a5dc1e83cd393987c3907c40e.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/e75983ff0a43b6b1c68947807fdfab65cd8081c9.jpeg

Apparemment c'est bien sous le canon que ça se passe.  

---------------
n°8832818
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:07:50  profilanswer

ils manquent de poudre dans les obus du D-25T du kv4 ? systématiquement lorsque je tire loin ca tombe bien avant la cible ... je n'avais pas l'impression d'avoir ce probleme avec les autres tanks et le D-25T O.o

---------------
n°8833069
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:57:46  profilanswer

rowhider a écrit :

Quelqu'un peut t-il me faire un retour sur l'IS-8?

Pour être honnête je ne sais pas trop quoi penser de ce char: avec mon IS-3 je le crains assez peu (surtout lorsqu'il est équipé du BL-9).
Je le perce de partout, j'arrive même à toucher son ammo-rack: généralement lorsque je perds contre lui c'est simplement parcequ'il a plus de HP. Sinon il a l'air plutôt rapide et maniable: il semble être un IS-3+

Du coup, quelqu'un as t-il la comparaison avec le ST-1?

C'est effectivement un IS3+. Avec un canon qui perce tout et qui peut faire 500 de dégats quand il a le M62. Et il peut rouler a 50km/h.

Toujours les memes défauts, genre char en carton, pas de depression pour le canon.  

il est pas mal mais je le trouve un peu plus batard que l'is et l'is3 ... l'is peut se jouer comme un medium, l'is3 "aussi mais un peu moins", et c'est pareil pour l'is8 . Le probleme c'est qu'un med tier 9 comme le T54 ne craint pas vraiment un is8 :/

ST1 je sais pas, toujours en train de farmer le KV4 (enfin c'est en pause cause banqueroute la, j'enchaine du type59 pour renflouer les caisses ... )

n°8833291
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 15:44:40  profilanswer

kv4 contre IS8 j'ai gagner au rentre dedans, medaille de kamikaze :p

---------------
n°8833579
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:27  profilanswer

IS-4 /IS-7 / IS-8.......mème combat, ils sont dans le garage et je les sors que quand il ne pleut pas.......pas assez de brouzoufs en ce moment pour les entretenir, une fois de temps en temps pour dire que je me suis pas fait chier à les avoir....

n°8833879
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:36:27  profilanswer

L'IS-4 c'est vrais que même sur des parties réglo t'arrive à perdre de l'argent, mais l'IS-8 faut vraiment faire une partie merdique pour pas rentrer dans tes sous. L'IS-7 je sais pas mais j'imagine que c'est comme l'IS-4.

---------------
n°8833914
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:49:22  profilanswer

Rôôô, ce sous-entendu... :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8833973
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 18:04:54  profilanswer

:??: Y'a aucun sous entendu? Je parle de mon expérience, et je suis loin d’être un killer, c'est pour ça que l'IS-8 je trouve qu'il n'est pas si couteux que ça...
Mais c'est sur que c'est pas avec ces chars qu'on va faire fortune.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 18:06:12

---------------
n°8834061
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 18:45:50  profilanswer

Les heavys Tiers 9, en général, tu est rentable, même sans premium.
Bon évidemment, après ça dépend du nombre d'obus tirés, des dégâts causés et reçus, etc.

En E-75, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de crédits, hormis les défaites et certaines victoires pourries).
Mais ça reste une expérience personnelle.  

Bon dernièrement, je ne l'ai pas beaucoup sorti, parce que j'ai des chars à pexer, et surtout parce que le niveau moyen en haut tiers est lamentable.
Même les rats des égouts de Paris ont plus de cervelle et d'intelligence sur certains points.  

Pour l'IS-4, comme pour l'IS-7, est un tier 10. Donc les réparations sont faramineuses (même en ne crevant pas).
A moins de jouer un T110 (et accessoirement d'être en compte premium), tu peux oublier le gain de crédits, sauf exception particulièrement notable.

Pour l'IS-8, je ne pas beaucoup croisé, ayant plus joué mon Marder II qu'autre chose ces derniers temps.
De face, c'est comme l'IS-3. C'est certes mal blindé, mais ça a du slope.
Pour les flancs, c'est pire que l'IS-3. Ça passe avec le 8,8cm L/56 du VK3601H.

A voir sur le long terme, quand je l'aurai en face à face plus souvent, vu que je n'ai pas gardé le mien.

n°8834106
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:06:50  profilanswer

Ouais en gros c'est exactement ce que j'ai dit mais en "mieux dit".  :D (Plus développé)

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 19:07:15

---------------
n°8834154
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:22:03  profilanswer

Il vient de créer un compte exprès pour, il doit impressionner un max dans ses premiers posts pour se faire respecter [:cosmoschtroumpf].

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 21-05-2012 à 19:26:59
n°8834177
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:32:12  profilanswer

Surtout qu'il vient de la concurrence le bougre.  :fou:  

Spoiler :

[:mixmax:4]

[:loom the gloom]

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 19:48:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)