| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:52:17 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
Me suis fait avoir avec le 1390, donc je n’achète plus de chars hors promo...(hors tiers 8 - 9 et 10 ou il n'y en a pas)!!
je plussois, mes collègues ayant préféré le P, que je vais tester ce WE... Message édité par icemike le 25-05-2012 à 11:09:48 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | +1
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La version P a un gros cul et un traverse speed à chier qui lui empêche d'exploiter sa vitesse de pointe Message édité par Online Citron le 25-05-2012 à 11:29:27 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites, le " canon 7.5 cm KwK 41L/58 konisch ", valable ou je dois préferer le canon de 8.8 cm KwK36 ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | A n'y rien comprendre...
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:42:27 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 25-05-2012 à 13:13:31 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | [quotemsg=8846001,8654,256314]
Message édité par charnat le 25-05-2012 à 13:34:19 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En faite t'es vachement susceptible |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | [quotemsg=8846035,8656,873722]En faite t'es vachement susceptible |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais bon il ne faut pas te faire chier quoi |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Plus de légèreté avec des images de la 7.4 dont le plan des deux prochaines maps |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je pense pas que toi tu sois tu style à de te laisser monter sur les pieds,...moi je pars du principe que si je suis correct, mon interlocuteur doit le rester, si j'ai faux j'écrase...mais si le costaud il m'en colle une gratuite, alors je ne tends pas l'autre joue ça c'est clair.... |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Des screenshots pris dans les nouvelles maps : Airfield (une base ... aérienne dans un théâtre nord africain) et Widepark (une map urbaine traversé par une ligne de chemin de fer et avec un grand park au milieu de la map). On y voit 2 arty FR et l'AMX-50 Foch (le futur TD T9 Fr). Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-05-2012 à 13:58:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:57:26 ![]()
|
Message édité par charnat le 25-05-2012 à 14:31:27 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est parce que t'as jamais joué aux Sims. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Widepark avec mon KV |
Message cité 2 fois Message édité par charnat le 25-05-2012 à 16:06:37 |
|
Punkenjoy Transactions (0) | 1. tenté d'avoir raison, du respect et cie sur un forum, c'est un peu une perte de temps
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 1. t'as raison
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dernière bataille je joue au chat et a la souris avec 2 M6 en centre ville. J'en coince un de face hop une patate 152 direction garage, je chasse le 2eme et tombe nez a nez avec son cul une patate 152 et il ne crève pas alors qu'il avait la moitié de ses PV |
Punkenjoy Transactions (0) | des modules ont du tout absorbé les dégâts... ça arrive |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Skull_Leader Transactions (0) | plus que 5 tank pour le master tanker, mais va trouver un ST-I en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 25-05-2012 à 18:31:37 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |