| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 21-05-2012 à 19:48:12 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:32:12 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Une bonne partie de scout avec un T-50 sur Campinovka.
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Je viens de me rendre compte dans mes statistiques que l'IS8 a 'hérité' des stats du IS4 et vice versa... Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 21-05-2012 à 22:46:44 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Concurrence de quoi ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Nan mais c'était pour déconner, te sens pas agressé Projet 154. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je sors de plusieurs parties avec mon KV-2 ou j'ai voulu tester un peu plus le 107, ça mérite réflexion ( j'ai quand même percé un M103 de face |
rowhider Transactions (0) | Le 107mm est correct jusqu'au Tier VII, au delà il ne pénètre pas assez.
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Drapal ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:13:50 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) |
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Projet 154 le 22-05-2012 à 15:18:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Merci bien Hm, là je suis encore au "didactitiel" et je suis déjà bloqué là où il faut debloquer toutes les branchse technologiques, du coup, j'ai laissé tomber et j'enchaine les parties. Pour l'instant j'ai à ma disposition dans le garage 3 ou 4 char, et j'ai recherché et acheté un char, le T18 ( que je ne peux pas utiliser encore apparement Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 22-05-2012 à 16:03:10 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:27:33 ![]() |
vico12 Transactions (0) | @Fox Mitnick le didacticiel, ça n'existait pas de mon temps, mais dernièrement un ami s'y est mis, et il est resté bloqué à l'étape 5, j'ai jamais su ce qu'il fallait faire pour la passer. |
GenGis_K Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis.
|
Message édité par Watou-Watou le 22-05-2012 à 18:43:29 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 22-05-2012 à 18:58:09 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Toi, t'as eu une mauvaise expérience. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça se voit tant que ça |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca fait du bien de reprendre son tiers 1 de temps en temps |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Je regrette d'avoir vendu mon LolTraktor --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
GenGis_K Transactions (0) | Il est pas gratis au rachat ? (le LTraktor hein Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 22-05-2012 à 20:03:55 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il ne doit plus avoir de slot pour |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vico12 Transactions (0) | De mon côté, je me rends compte que je prends plus de plaisir à jouer dans les petits tiers. Ca doit être l'écart de niveaux qui joue.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
vico12 Transactions (0) | Oui mais à ce niveau là, c'est cheaté. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-05-2012 à 23:19:38 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 23-05-2012 à 10:20:11 |
Skull_Leader Transactions (0) | Truc bizarre à l'instant, je suis en pleine partie avec mon ferdy presque stock, donc super en galère... y a un patton qui s'avance vers moi, je lui envoie un pruneau, je me cache, et là, gros freeze, écran noir, et retour au garage, avec mon ferdy prêt à l'emploi, comme si la partie n'avait jamais été joué. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Si ça se reproduit alors tu es prisonnier dans une boucle temporelle.... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est un nouveau cheat tu envoies un obus a un mec hop des qu'il est touché ça te renvoie au garage |
vico12 Transactions (0) | @charnat : maintenant, il y a un tuto, où si tu termines toutes les étapes ils t'offrent un T3 américain équipage 100% pour te motiver.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |