| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-05-2012 à 21:34:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:34:01 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | petite question concernant le clan war .
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Petites questions, vous me conseillez quoi comme compétences pour mon équipe KV-2 et comme équipements svp ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si ce sont tes premières compétences :
Message édité par Online Citron le 17-05-2012 à 00:00:01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Oui première compétence |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En fouillant un peu les sites russes je viens d'apprendre que wargamming comptait introduire un autre premium T8 pour cette année (= fin de l'année au mieux) : le medium T8 "Super Pershing" T26E4. Ils ont aussi prévu un medium premium T8 russe mais n'ont pas de candidats pour les allemands et les français. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 07:41:40 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Pourtant ya de quoi chez les francais : Message édité par Neon67 le 17-05-2012 à 10:44:30 |
Skull_Leader Transactions (0) | J'imagine bien un Pluton en arty, one shot sur toute la map Message édité par Skull_Leader le 17-05-2012 à 11:57:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Frère d'arme a un effet similaire à un ventilo (+3%-5% pour tout l'équipage) mais il faut que tout le monde possède la skill à 100%. De plus contrairement à la description l'effet fonctionne toujours même si l'un des membres d'équipage est blessé.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le KV a une vision merdique et donc savoir si on est repéré ou non peut faire toute la différence (éviter de se faire tirer comme un lapin sans savoir d'où ça vient, pouvoir emprunter un chemin sans se demander si quelqu'un se tient en embuscade ...) pour peu que tu sois un minimum prudent. 6eme sens permet aussi de savoir si on peut tirer de loin sans se faire repérer. Ça te donne ta marge de manœuvre et une information ultra précieuse. Perso je ne m'en passe plus et je pourrais encore chanter longtemps les louanges de 6eme sens Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-05-2012 à 14:19:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-05-2012 à 17:17:28 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-05-2012 à 17:25:32 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Merci a TheBigO et a Online Citron |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Numéro spécial de "canard PC" le mois prochain spécial WOT avec Maps, stratégies et tout le toutim................ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Voire ptête que oui ptête que non.... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouah le forum est vachement agité aujourdhui, le pont ...pas celui d'arnehm ........... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon ben je crois que je vais m'offrir mon premier premium, le Churchill... L'offre est par trop alléchante. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je sais pas s'il en vaut la peine, faut voir le Match making,.......et ce qu'il rapporte...
Message édité par charnat le 18-05-2012 à 17:26:58 |
c3llu1337 Transactions (0) | Le match making du churchill est très avantageux on tombe souvent top tier dans les parties, le maximum que j'ai eu de mémoire c'est des tiers 7 en face (une fois sur une cinquantaine de parties), là t'a l'air un peu con mais face à un rang 5 ça passe très bien!
|
croustibat31 Transactions (0) | Avec le churchill, c'est tier 6 max je crois... T'es quasi tout le temps top tier. Depuis la 7.3 le MM tier 5 a été abaissé de 1. le churchill a un reload de deux secondes, faut lui coller un GLD pour pouvoir viser suffisamment vite entre 2 tirs c'est super rigolol, ca fait entre 60 et 80 de dégats, mais toutes les 2 secondes. quand t'es suffisamment caché ca fait peur a tous ceux qui connaissent pas de voir des obus s'écraser partout sur/autour d'eux Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2012 à 20:09:18 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Il est quand même bien sympathique le canon de 90mm Dca30 sur le Bdr1Gb.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Toujours en attente pour recevoir mon or, c'est long. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
von35 Transactions (0) | plop, je viens de dl le jeu mais impossible de créer un compte, une solution ? |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est très simple pourtant ? De mémoire t'as même pas d'email avec un lien de confirmation...
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
von35 Transactions (0) |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | J'ai eu un prob avec zone Alarm au debut, t'as un firewall ?
Message édité par Watou-Watou le 19-05-2012 à 13:06:53 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et si jamais regarde dans tes spams, l'email de confirmation peut s'y trouver. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 15:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |