| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:19:06 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Le 122mm D25T fait 465 dégats en HE vs 330 pour le D10T |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | A ouais, avec une tourelle à l’arrière ça a pas l'air con du tout.
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:13:35 ![]() ![]() |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Je viens de voir les replays et en particulier sur celui de Kurtpanzer, en situation réelle, je me dit que pour utiliser cette tactique t'as intérêt à avoir un équipage full en réparations psq les tracks volent dans tous les sens Message édité par Watou-Watou le 04-05-2012 à 19:12:11 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Stats du Jagdtiger 88 : http://wot-news.com/main/post/05032012/2
|
Punkenjoy Transactions (0) | Kagdtiger 88
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 04-05-2012 à 21:20:46 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Bourinattor Transactions (2) | Tester la technique du "de flanc je bounce"... Incroyable comme ça marche!
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Moi j'aime bien le panther j'ai des stats corrects avec, pas trop de kill mais 58% de victoires(faut dire avec le peu de dégats du 75L100).
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 05-05-2012 à 02:14:26 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 05-05-2012 à 06:27:33 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Fructidor Transactions (0) | J'ai profité du rabais de 90% sur les changements de noms pour donner des prénoms un peu moins absurdes à mes équipages français --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 15:45:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 16:21:00 ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour moi le MM des TD est parfaitement justifié Message édité par Online Citron le 06-05-2012 à 11:29:00 |
rowhider Transactions (0) |
|
Message édité par kurtpanzer le 06-05-2012 à 14:23:31 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 14:52:42 ![]() Le T-43, j'ai fait une dizaine de matchs en full avec et j'ai décidé d'abandonner la branche. Me taper 90k XP avec ça, non merci. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair avec le tetrach j'ai eu la As medal sans trop forcer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 06-05-2012 à 15:58:13 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je vais prendre le jagpanther, le tiger p et le T25/2
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée une bonne nouvelle, T25AT et 50% de réduc sur l'équipement. Message édité par kurtpanzer le 06-05-2012 à 16:27:26 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:33:32 ![]()
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ouaip ça sent le E-100, le pershing et le Lorraine débloqué pour dans pas longtemps. Message édité par kurtpanzer le 06-05-2012 à 16:35:02 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |