| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:19:38 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Atarhorn Transactions (1) | Quelqu'un connait le cout en xp de l'IS-7 depuis l'IS-8 pour savoir si je le débloque de suite ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sont mauvais perdants les IS4 et 7 lorsque j'en decime avec l'IS j'ai droit a des "pederaste IS" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Vente de bundle promo dans le gift shop Message édité par Online Citron le 03-05-2012 à 19:23:02 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Offre spéciale:
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 03-05-2012 à 19:17:59 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il était déjà en promo, il y a deux semaines...
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:26:59 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A noter que si on vous offre un char qui est déjà dans votre garage on vous rembourse son prix en gold.
Message édité par Online Citron le 03-05-2012 à 21:21:58 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 03-05-2012 à 21:41:09 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Fais toi une opinion :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 22:10:04 ![]() nan mais la je viens de "jouer" le jagPz4...
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Merci Online Citron de répondre, mais je ne parlais pas de la vitesse de rechargement mais celle de visée (le temps que met le cercle de visée a se ressérer)
Message édité par gammer-fr le 03-05-2012 à 22:34:32 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Visé, rechargement, repérage, accélération, faire le café ... Tu vois que le ventilo apporte un gain très marginal. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, sur une partie en cours là, un Ltraktor dans mon équipe et des tier 8 en face... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Skull_Leader Transactions (0) | World of tank fait de la pub a la tele maintenant !! Je viens de la voir a l'instant sur direct star ! Avec 1 lien vers le site tankiste.fr a la fin |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Skull_Leader Transactions (0) | Ca relevera peut etre le niveau |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
yan487 Transactions (0) | Le JagdPz4 avec un filet de camouflage et un équipage avec la capacité camo est invisible s'il est bien joué, il faut tirer parti de cette énorme avantage. --------------- Last.fm |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Pourquoi tant de haine --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'inquiète pas pour moi, je le trouve plutôt rigolo |
|
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-05-2012 à 14:34:36 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui m'enerve un poil c'est les parties ou l'on stop quasiment tout seul tous les lourds enemis sans pouvoir faire grand chose, pendant que tout le reste de l'equipe cap tranquillement ... resultats pratiquement aucune xp vu le massacre et les autres gagnent peinard sans meme depenser pour reparer ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | la ventilation booste tout , le ramming seulement le temps de rechargement |
rowhider Transactions (0) | C'est le jeu ma pauvre Lucette!
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |