| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Online Citron le 02-05-2012 à 13:53:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:51:22 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Roger01 Transactions (1) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tu ne le regretteras pas |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci des infos, a voir mais je pense que le KV-1 ne sera pas dans le garage. Je suis en plein grind de la branche Allemande je verrai pour le Panzer IV. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) |
Message édité par rowhider le 02-05-2012 à 14:27:28 |
Roger01 Transactions (1) | Ha? je les ai pas vu sur le serveur test.. mince... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de pire en pire la frénésie de certains, je perd ma connexion, je revient péniblement et hop "reported" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:43:57 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Certains reportent aussi si dès les premieres secondes un char ne bouge toujours pas... |
Punkenjoy Transactions (0) | Avec le KV-5, tu peux vraiment emmerdé la vie des autres si tu bouge constamment le char lorsque les autres visent. Avec un mouvement angulaire de préférence. Vous pouvez aussi emprunter les chemins qui mettront R2D2 à l'abris en exposant l'autre flanc. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le Löwe a de gros weakspot
Message édité par Online Citron le 02-05-2012 à 19:25:23 |
Bourinattor Transactions (2) | woaw! Heureusement que la 7.3 va me donner pleins de fric et de slot pour tank |
Roger01 Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Roger01 Transactions (1) | Vais attendre oui, je suis pas à ça près
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai de gros doute sur les nouveaux premium |
Bourinattor Transactions (2) | Ca y est KV3 et KV dans le garage |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Du coup le KV3 risque d'être boudé en passant en tier 7, non ? A moins qu'ils n'apportent des modifications ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon à savoir, merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai bien hâte au patch, 6 tanks a tester ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Mais ils ont réduit le max speed du KV-4 a 30 Km/H donc plus une "Ramming Machine"
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Kobra2 Transactions (0) | 100 mm penetration oblige et pour t'habituer au batchat --------------- Batchat savant mélange de finesse et de brutalité |
grao The visitorTransactions (0) | Tiger face à l'IS4 y'a une technique ou j'ai vraiment aucune chance? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
stoukass Transactions (0) | Bonsoir,
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 03-05-2012 à 01:26:15 --------------- HFR tools |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas de bol me manque des slots de caserne pour l'equipage du kv --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pas besoin de premium pour faire de la thune avec un tier IX ! Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 03-05-2012 à 11:27:45 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |