| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour preuve, ils convertissent bien 4 PM EST et 9 PM GMT soit 4 heures plus tot que l'autre. PS: installe supcom si tu veux, GPGnet est bien moins gourmant que supcom lui même de toute façon Message édité par Kristoph le 10-05-2007 à 11:20:57 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | Troll
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'utilise la vertion 1.30 de NetLimitter depuis plusieurs années et elle n'avai jusqu'ici posé aucun pblm avec aucun programme.
Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2007 à 14:54:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Blizzard 2 > t'as parlé d'une compétition dans le chan france ! les replays son dispo au mattage ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ca ressemble à un problème de hooking :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 15:40:21 ![]() le truc c'est que GPG net DOIT neutraliser tout logiciel qui filtre le réseau. tous les jeux online sont comme ca, pour éviter aux gens d'analyser les packets et de faire des bots, entre autre.
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.sendit.com/game/item/6000000003816 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:52:42 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | j'ai commandé hier sur www.cd-wow.com
Message édité par starduck le 10-05-2007 à 15:56:18 |
Mitch2Pain Transactions (3) | je l'ai raqué 42erz sur ldlc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00054633.html |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2007 à 16:33:01 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
La dernière partie que j'ai joue qui n'était pas en assassinat je me suis mangé un com dans ma base, ca m'a pété tous mes extracteurs T2 et mes PGEN T1, franchement ca fait pas du bien |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je suis en train de monter un Pcat et une X800 Xt afin de voir is c'et jouable en 3vs3 avec seulement 1 go de ram.... si je trouve une rad décent je pousserais un peu ce vilain prescott....
|
Mitch2Pain Transactions (3) | des suicide com sur des parties ranked ?
|
Davelaw Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Contre le com bombing. Radar + 3 PD T1 si on voit un com en approche et hop c'est embalé Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-05-2007 à 17:26:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pd ? Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 17:30:01 |
Kristoph Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Pff mais faire ca 3 minutes apres le debut c'est saoulant, cest cher et le com peut ter bien les contourner pour peter dans ta base par derriere. Alors si cest pour blinder ta base et apres te consacrer a leco, ben c'est meme plus la peine de jouer tellement tu va etre en T2 que les autres vont sortir 2 Fatboy (ou autre). Non y'a juste la solution de deconnecter si on te fais ca, parce que tu prend un retard tel que c'est une perte de temps, et le temps c'est du sommeil. Sinon pour moi c'etait dans un 4vs4. Bien chiant quoi et pas en assasination bien sur. Edit : et oui y'a de plus en plus de jeunes, voire de tres jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 10-05-2007 à 18:35:35 |
Kristoph Transactions (0) | Ah mais, je parle pas de blinder la base bien sur PS: les modes autres que assasination et sandbox sucks Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-05-2007 à 18:39:10 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Le mode ou il est impossible de perdre ou de gagner. Pratique pour faire des tests sans personne d'autre que toi dans la carte.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 19:37:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 20:20:01 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pfff, jarrive aps a faire une partie. Tout le monde deconnecte. Oh, non je me suis fait manger les fesses. Plein de bombers T3 sur mon com, je les avait pas vu venir. J'ai pas su mettre la pression assez fortement sur les gens. Mon coequipier, lui, etait parti chercher du jambon ou un truc comme ca vu la maniere dont il progressait. C'est chiant ca, c'est rare quand cets bien equilibré. Message édité par Roy Callaghan le 10-05-2007 à 21:26:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 21:36:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |