| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 00:45:54 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | des salems |
popoldu76 Transactions (0) | bah moi j'ai essayé la masse def t2 cybran + shield ca tien.. quoi.. 1x la deuxieme fois tout est razé mais vu que la plupart des neuneus n'envoie que des loyalistes et pas d'AA, je fais du GC t2 et du bomber t3 mais c'est beaucoup de boulot juste pour contrer "que" 30 loyaliste.
|
tburgel Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:27:20 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Seulement le shield ne marchait pas/plus... le commander étant un peu lent à bouger, il a tenté de fuir sous un shield, et a pété comme une merde. |
Enfin moi je pensais carrement faire peter le commander sur les envahisseurs Sinon en général j'envois jamais le commander au comba, je lui laisse un shiled perso pas trop cher au cas ou, un AA qui le suis, un shiled t2 mobile, et loin de tout combat évidemment Avant je mettais en defense des arty t2, mais j'ai l'impession que ca ne sert à rien vu la précision, j'arrive même pas à touché un fatboy avec c'est pour dire... Au fait mon bug sur les base de réparation d'avion, bah j'ai aucun moyen de récup les gunship qui y atterit manuellement, (oui parfois ils sont trop idiot pour revenir se reparer tout seul) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-04-2007 à 12:13:11 --------------- Mon feed |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je sais bien pour la réparation, mais le soucis, c'est que attendre le dernier moment c'est prendre le risque de se faire descendre pendant le retour...
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | T'ain une image toute les 3 secondes avec des americains. Incroyable. Heureusement ils etaient sympa on a discuté pendant que les unités essayaient d'avancer d'un km. Horrible. Mais j'ai gagné grace a un nuke bien placé, alors que j'en fais jamais. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'ai fait que 3 parties en ranked, pas 475 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mais oui :° ) et puis on connais tous ton niveau. |
Message édité par Gigathlon le 15-04-2007 à 02:47:03 |
ounerbouks Transactions (0) | moi j'ai rien, j'ai pourtant gagné par mal de match mais rien, tjrs 0 dans mon profil, snif.... |
blizzard 2 Transactions (0) | En ranked? ou sinon comme moi plusieurs victoires non comptabilisé et une compté comme une défaite. |
blizzard 2 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | c'est l'attauqe des clones? |
blizzard 2 Transactions (0) | Punaise le ladder CC3 bat à platte couture le ladder supcom sur ESL en nombre de participants |
Groomy OisifTransactions (2) | Je fais un petit 2vs2, on gagne tranquille on rushant T1, les mecs en face trouve ça nul, il y a pas de jeu presque pas de combat toussa... (c'est sur en face ils rushait T2... et défense avec 10 unités...).
Message édité par Groomy le 15-04-2007 à 14:35:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Tiens, HFR 25 ème clan, mondial pas mal. Et encore y'a marc qui ne joue pas en classé.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 15-04-2007 à 18:04:13 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
edit : et puis zob, je vais la faire chauffer cette machine, que je profite du kilo de cuivre qu'il y a dedans re : pic à 41° après un OCCT, y'a de la marge Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-04-2007 à 19:07:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blizzard 2 Transactions (0) | Tain c'est marrant tout le monde suivait le match mentel unconq sur finn revenge sur halcyon la Maintenant c winter duel Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 15-04-2007 à 22:42:22 |
pharmajo Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Y a un lien qui permett d'entendre le commentateur en engalis qui circule. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] nderReplay Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 15-04-2007 à 23:35:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 16-04-2007 à 10:37:16 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |