|
Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
---|
jief225 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:34:17 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'y ai joué a fond pendant 2 3 semaines en jullet/aout, mais j'y jouais beacoup trop, c'est toujours une drogue ce jeu...
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
XaTriX Transactions (1) | up! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toninus tête de côneTransactions (0) | Après la déception (du moins pour l'instant) de la bêta de PA, je me suis réinstallé FA, et je vois qu'il reste toujours quelques irréductibles ici et là. Donc si il y a des motivés pour une partie ce weekend ou dans la semaine faites moi signe !
|
XaTriX Transactions (1) | Avec plaisir pour ma part
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Actuellement le jeu coute "ce que vous voulez" en version steam :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
allerailleurs Transactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens je viens de me le (ré)acheter en bundle. J'avais SC en version boite mais pas FA. Je compte faire principalement campagne et escarmouche. Vous me conseiller un mod à ajouter avant de lancer ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 13:09:57 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
il me semble qu'en activant la version boite du 1er sur steam, FA est "offert" non? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
shaka-31 Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par shaka-31 le 13-11-2013 à 17:40:13 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Mastaba_ Transactions (0) | J'ai aussi un problème de son:
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tin a ce propos on fait les campagnes en coop avec un pote. Celle de fa alliance via fa forever sont quasiment impossible à 2 . mention spéciale à celle où tu dois repousser un assaut au début avec tes commanders). Au bout de 5 min, tu as tech2 sol et gunship. J'me suis senti tout violé --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je me suis acheté Planetary Annihilation, pas mal pas mal, ça remplace pas encore et l'interface manque d'ergonomie mais c'est très prometteur.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Je comprends pas trop la question |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Mais si, comment peux t'on ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je me suis connecté à un only beginner mais ils étaient pas beginners, c'était un traquenard. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- Mon feed |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je l'ai pris sur steam --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
si tu parles de supreme commander, ça peut être sympa à p'tit nouveau ^^ Message édité par spence foxtrot le 19-12-2013 à 11:05:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dead_j Transactions (0) | Après 600 parties sur FA il y a quelques années je suis étonné de voir que le jeu est toujours joué ! et FAF !! Du coup je l'ai tout de suite installé via steam et je m'y suis remis Quel mod utilisez vous afin d'améliorer un peu le jeu ? Message édité par dead_j le 16-02-2014 à 20:26:54 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Microminus Transactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) | Merci
|
allerailleurs Transactions (2) | En fait c'est surtout qu'il faut souvent attendre, faire quelques tentatives avant de trouver une partie équilibrée dans laquelle tu t'amuses. --------------- Mon feed |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Le truc c'est qu'une bonne partie c'est:
|
duflotte Transactions (0) | je viens d'enregistré ma version supcomm1 DVD sur steam, et j'ai FA gratos. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Normalement oui. FAF ne modifie pas le contenu origianl, il agit comme un mod. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
duflotte Transactions (0) | ca marche =))
Message édité par duflotte le 30-03-2014 à 21:16:21 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap ! Je viens de relancer le jeu. Première fois depuis 3 ans. Que ça passe vite... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'avais un te un truc qui modifiait le binaire pour lui permettre d'exploiter plus de 3 go de ram. C'est toujours utile ? |
Ekid Transactions (0) | Hop je viens de retélécharger FaF et FA sur steam sous l'impulsion d'un ami. C'est reparti pour un tour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |