| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En 10x10 ce serait tout aussi bien, cette surdimension pour une map 1vs1 n'a aucune utilité. C'est mon avis à moi et je le partage avec moi même |
blizzard 2 Transactions (0) | Bein l'un des principales intérêt de ce supcom c'est les grandes map, je me rappelle au début tout le monde révait des maps 80x80 ou il fallait des heures pour trouver son adversaire |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | L'horreur |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2007 à 17:15:58 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 17-04-2007 à 19:10:47 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ah au fait si vous avez pas vu, une vidéo bien sympa, le top 5 des meilleures actions dans SupCom : http://www.supcom-live.com/news/de [...] no_cache=1
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:15:56 ![]() ![]() |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je l'ai vu y a pas mal de temps, le Tower rush de Poita_ est sympa |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rrrahhh lovely |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Reste que pour moi c'est pas de la stratégie ça (a part peut être le number one) mais juste quelque petit trick à la starcraft |
Fouki Transactions (0) |
|
|
Message édité par Gigathlon le 17-04-2007 à 23:12:59 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben j ai super merdé pis ensuite je me suis fais une tie sur isis et c 'est allé mieux..contre des gars de mon niveau me sius fait les 2 com |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Catalina, le seul gars qui se fait tuer sur une 20x20 en 15mn |
kenshirooo Transactions (21) | |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vengeance. |
kenshirooo Transactions (21) | |
|
kenshirooo Transactions (21) | N'exagèrons pas quand même. Il n'a pas été si à chier que ça black |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était quand même dur de t'empecher d'avoir une flotte correcte tout en contrant un debarquement de bot T3 de Roy et en priant pour que personne n'explose son combo de massfab/pgen t1 tout groupé sans aucune protection (même si je me suis demandé pendant un temps à quoi lui servait la mass produite vu qu'il est resté super longtemps T1 Message édité par Marc le 18-04-2007 à 01:54:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.supcom-live.com/fileadm [...] 00x449.flv
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben c'est vrai sur celle là je dormais, j'ai trés mal scouté, et tenté mon petit bomber rush (depuis que j ai vu le replay de jeantend... mais je ne sais toujours pas gèrè les départs avec une air |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si le premier replay est celui auquel j'ai joué, la partie n'ai vraiment rien, mais rien d'interressante |
pignol Transactions (0) | Salut tout le monde . |
pharmajo Transactions (0) | EMPLACEMENT DES SAUVEGARDES
|
pignol Transactions (0) | juste en copiant les répertoires ça va fonctionner ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Partie assez fun à l'instant pour moi qui aime les fights interminables... Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 14:27:51 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |