|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 21:07:30 |
Nono0000 Transactions (0) |
Ce n'est pas tout à fait vrai, HFR avait noté que 3 Threads étaient utilisés. Il faut le remettre dans le context. A l'époque 4 cœurs sans HT était une grosse config. Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 26-01-2021 à 22:55:28 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | il me semblait que le jeux prenait en charge le multithread justement, pour repartir les IA sur chaque coeur
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je veux bien mais j'ai pas de PC à dispo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Encore joué hier soir, une 3V3 avec de la mer entre. On a fait une chouette complémentarité avec du drop de tank T2 avec diversion pour casser l'économie. On a bien tenu puis on les a démonté.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Lancez une partie et ouvrez le gestionnaire de tache...
Message édité par spence foxtrot le 29-01-2021 à 19:30:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas ce jeu n'a jamais été fluide chez moi dès qu'il y avait des IA sur une grande carte quelque soit la config que j'avais sur ces 15 dernières années (quand on était au max des unités évidemment). Message édité par allerailleurs le 01-03-2021 à 12:51:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:50:30 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai fait des parties contre 7 ia sur des mega cartes, avec des ia adaptive, tech ou tortue (en mixant)
Mist-e-Fire Transactions (0) | malheureusement, aujourd'hui en ligne, il est souvent lent.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nono0000 Transactions (0) | C'est surtout que le 2 avait une économie et une balistique beaucoup plus simple (portage console oblige?) --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le 2 etait a chier surtout
spence foxtrot ^^Transactions (1) | D'après ce que j'avais lu, quelqu'un expliquait que lorsqu'une unité IA été détruite, elle continuait "d'exister" en terme de calcul. Ce qui expliquait que les fin de parties contre IA étaient le plus gros exemple. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Un replay commenté de Seton entre pro.
Mist-e-Fire Transactions (0) | et tant que j'y suis, une full list de tuto pour s'améliorer sur le ladder
Mist-e-Fire Transactions (0) | Petite résurrection de topic pour vous rediriger vers "Beyond all Reaon" un Total annihilation like moderne. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je plussoie, BAR c'est incroyable ! --------------- NNiD: Sylfurd |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ouais, bah je me fais poutrer par des Ia easy en attendant dedans.
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors en tant que fan de Supcom, j'aurais bien voulu essayer, mais je peux même pas créer mon compte, L'ui semble juste ne rien faire |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le T4 est pour une faction en développement. Il n'est pas dispo dans les parties classiques. Le t3 est le niveau "expérimental". Un bot T2 peut construire une usine expérimentale.
Message édité par Mist-e-Fire le 24-05-2023 à 14:32:07 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ok, merci pour vos retours... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Depuis un bon gros 6 mois, je développe un jeu de société "Infinite Wars", librement inspiré des jeux vidéo tel que "Total Annihilation", "Supreme Commander" et "Beyond All reason". Le jeu est un jeu moderne utilisant la mécanique de Deckbuilding pour simuler l'économie ainsi que du Area Control. Le jeu se veut assez court (30min/ joueur) pour une expérience assez intense. Ca se test sur "tabletop Simulator". Je suis à la recherche de feedback additionnel après une grosse cinquantaine de parties. Si ça vous tente, je peux vous montrer le jeu, ou vous pouvez directement l'essayer. Il est disponible dans le Steam Workshop. Je vous mets le lien du Discord ou tout se passe (lien vers le workshop, le feedback, les règles, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 29-10-2023 à 22:43:12 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Voici
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |