| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeoff Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 08:56:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba faut mettre les bonnes musiques a la bonne place ! par contre je sais pas si (je l'ai pas fait) comme dans la plupart des jeux, on peut jouer en multi apres ? (genre si ca sort pas "version modifier du jeu" ) ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | elles ont quel format les musiques dans Supcom ? wav, mp3, format propriétaire ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elles sont dans un fichier unique ! apres dedans ... ze sais pas !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Dites, vous faites comment pour l'eco?
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Hop, drapal.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:23:48 ![]() ![]() |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ras le cul de tomber QUE sur des mecs qui fond barricade+Arty bon c'etait juste pour tester en virant les voix IT/US/ES qui prenait qd meme +1,3Go ... et le jeu en ligne marche sans ! cool ! mais stop la tactique de looser quoi ...... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 16:04:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Si car si tu click-click-click-click-click-click plus vite ca n'apporte rien en tour par tour |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | tu pouvais dezoomer loin dans homeworld Oo mais pas au point d avoir une vue de la map comme ca lol |
XaTriX Transactions (1) | Quoi que, si. Le M affiche une map extremement large du système, en clair on voit, a peu pres comme dans SC, les points des vaisseaux, un gros pour le vaisseau mère, etc..
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouéééééé j'ai enfin gagné ......
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 18:38:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
fabyx1 Transactions (0) | Jme souvient avoir joué a MAX2 pendant ma jeunesse et il y avait des batiments donc la construction prenait 2000 tours si je ne m'abuse (et plus) donc la Oo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le 2 est naze |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2eme victoire de suite
Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 22:11:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) | Je vois pas ce que t'as contre barricad arty, une bonne preparation d'artillerie+missiles tactiques et primordiales avant l'assaut pour pas gaspiller les troupes Message édité par blizzard 2 le 09-05-2007 à 23:59:26 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les barricades se contournent [pont aérien]
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient la derniere fois j'ai essayer de faire un pont en multi ca a pas marcher ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 00:05:38 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non dsl ! dodo la ! dormit 3h la nuit passé et levé depuis 6h30 du mat --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 00:16:37 ![]() ah ben je t'ai envoyé un mp |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mince j'avais meme pas vu que j'etais encore connecté lol Message édité par satrincha le 10-05-2007 à 00:18:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Rhaaaaaa désynchronisation de la partie !!
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | AAhhhhh, la partie a ete horrible. Un gars (canoabismo, que si vous le rencontrez vous pourrez le pourrir), un gars donc qui vient avec son comm se faire exploser au milieu de la base en debut de jeu, trop chiant. Et tout content en plus. Bref ca a pourri toute la game qui semblait vraiment bien partie. Mais javais fait un depart fulgurant, j'allais tout eclater et lautre qui se ramenne, inssuportable. Enfin c'est la premiere 4vs4 qui plante pas et qui est plutot fluide. Un bon point.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ayé \o/ J'ai remporter mon 1er match Edit: ha ben non, il est arriver super vite en tech 3, mais ses ressources devais etre largement negative, Il ne pouvais plus alimenter en energie ses bouclier. Je l'ai eclater avec mon artillerie Message édité par 174flo le 10-05-2007 à 07:07:06 |
Kristoph Transactions (0) | Les Tech Talk Thursday vous connaissez ?
|
Mitch2Pain Transactions (3) | heu à 13h (1PM GMT) ceux qui ont un travail bossent, les chômeurs dorment ... fo espérer qu'on ai des étudiants sécheurs à l'affut.
|
Kristoph Transactions (0) | En fait non car depuis quand 8 PM EST ça se convertit en 1 PM GMT ? C'est plutot du 1h du mat GMT non ? ( EST = GMT -5 ) Donc 2h du mat en france. Pour preuve, ils convertissent bien 4 PM EST et 9 PM GMT soit 4 heures plus tot que l'autre. PS: installe supcom si tu veux, GPGnet est bien moins gourmant que supcom lui même de toute façon Message édité par Kristoph le 10-05-2007 à 11:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |