Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4345607
jeoff

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 08:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est comme dans TA, la musique s'excite dès qu'il y a de l'action ?

---------------
Mon blog séduction
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 08:56:20  profilanswer

n°4345621
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 09:05:12  profilanswer

ba faut mettre les bonnes musiques a la bonne place ! par contre je sais pas si (je l'ai pas fait) comme dans la plupart des jeux, on peut jouer en multi apres ? (genre si ca sort pas "version modifier du jeu" ) ?

pas mal cette video : http://www.youtube.com/watch?v=rGa_Ruk_Hcg
melange de sup com (avec le mega transporteur jamais vu lol) et de TA Spring !
la video de l'autre coté : http://www.youtube.com/watch?v=FYhW68WekRY

ce qui etait enorme dans TA c'etait le bruit des lasers :love: !!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4345755
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-05-2007 à 10:31:15  profilanswer

elles ont quel format les musiques dans Supcom ? wav, mp3, format propriétaire ?

n°4345790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 10:49:29  profilanswer

elles sont dans un fichier unique ! apres dedans ... ze sais pas !
j'avais vu un topic sur SupCom Alliance qui disait comment faire pour les changers !

---------------
n°4345929
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:24:37  profilanswer

Dites, vous faites comment pour l'eco?
je suis toujours a cour de masse en début de partie, et ca me fais prendre pas mal de retard...  

n°4346402
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:09:00  profilanswer

174flo a écrit :

Dites, vous faites comment pour l'eco?
je suis toujours a cour de masse en début de partie, et ca me fais prendre pas mal de retard...

Ben moi aussi je suis a cour de masse. Tout le temps. Tu peux faire des mass fabricator, ou alors coloniser le plus de points de masse possible. Regarde des replays de bons joueurs sinon. en general il y a des motifs mass fabricator/power generator un peu partout. Si tu fais pas ca, je pense que l'ecart se creuse rapidement.

n°4346519
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:45:44  profilanswer

Hop, drapal.

J'ai essayé le jeu pour la première fois hier.

Première partie en 1vs1 en lan avec un pote également néophyte. (On a juste regardé les vidéos du disctaticiel avant).
Premières impressions:
- Possibilités impressionnante: Pont aérien, Patrouilles, formations, etc...
- Le système de zoom est :love: . Pourquoi personne n'avait fait çà avant.
- La partie est très longue (mais on a tous les deux joués over-prudent pour prendre le jeu en main).
- L'équilibre économique est fragile. Il faut être très vigilant... J'ai eu le malheur de lancer trop de construction de bâtiment en même temps, il m'a fallu 15 minutes pour rétablir l'équilibre éco pour la masse.
- On s'est finalement assez peu combatus... et je suis mort en prenant un missile nucléaire sur la gueule... mon silo anti missile était en construction... fini à 90% :sweat:

Bref, vivement ce soir qu'on remette çà... mais madame va pas être contente... Elle aimait bien CoH, car je faisait pas l'autiste plus de 90 minutes.. là ca va être au minimum le double...

n°4346551
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 14:55:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi j'ai rien contre la VO, au contraire (je suis en VO aussi). Mais c'est quoi TML et TMD ?   :o

Tactical Missile Launcher
Tactical Missile Defense

n°4346612
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:17:07  profilanswer

sorg a écrit :

Le système de zoom est :love: . Pourquoi personne n'avait fait çà avant.

http://en.wikipedia.org/wiki/M.A.X.  [:arcueid brunestud]  

Citation :

It was fairly unique among strategy games to offer a continuous zoom, letting the player start at a planet-wide view and descend smoothly until a few tanks fill the screen.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4346632
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 15:23:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je lis ce thread depuis pas mal de temps..
Vous (quasiment tout le monde) pouvez pas utiliser les termes de la VF, car là ça devient presque incompréhensible :/

Normal on viens tous de la béta uniquement en VO, et puis sur GPG les termes sont largement utilisé en VO :)
Et puis la VF  [:barthaliastoxik]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:23:48  profilanswer

n°4346636
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 15:24:22  profilanswer

sorg a écrit :

- Le système de zoom est :love: . Pourquoi personne n'avait fait çà avant?

2 réponses possibles:
A - Le 1er RTS auquel j'ai joué s'appelle "DUNE2: The Battle For Arrakis", j'y jouai sur Sega Megadrive, donc en 2D (oui il existe des jeux megadrive en vraie 3D mais c pas le topic) et dézoomer sur des sprites est une expérience qu'on ne fait qu'une fois.
B - Mais ça avai déja été fait: TASpring.

Lorsque la démo de supcom est sortie on a vu pas mal de joueurs qui venaient des univers Blizzard et Westwood (donc des joueurs de Warcraft et Command&Conquer) qui critiquaient le mode de zoom avec des arguments du type "le jeu necessite une pure bécance surpuissante pour afficher des carrés et des triangles, ça dézoome trop on y voit rien". Et c'est assez amusant quand on voit que C&C3 est injouable tellement il est difficile d'obtenir une vision d'ensemble claire. Oui SupCom viens de mettre un gros coup de vieux à tout les RTS du monde: aux récents en directx 9.0c qui sont tres beaux mais fonctionellements aussi vieux que le tout 1er C&C (je l'avai sur Saturn) et aux plus anciens en OpenSource (donc OpenGL et moche -au sens moins poussé sur les effets graphiques-) genre TASPring qui sont fonctionellement au niveau de SupCom mais graphiquement à la rue.

sorg a écrit :

- L'équilibre économique est fragile.

En effet, et je regrette un peu, entre autres, le mode "automatique" des convertisseurs d'energie en masse qui étai présent dans TASPring.

n°4346663
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 15:35:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Normal on viens tous de la béta uniquement en VO, et puis sur GPG les termes sont largement utilisé en VO :)
Et puis la VF  [:barthaliastoxik]  

XaT

Le 1er RTS que j'ai touché en VF c'étai Starcraft, au bout de qq minutes je m'aperçoit que le "Let's Burn" des flammeurs est remplacé par "vous voulez du feu?", je désinstalle, je réinstalle en VO. Depuis je n'ai pas réessayé les VF de RTS.

n°4346681
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:39:17  profilanswer

Schimz a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/M.A.X.  [:arcueid brunestud]  

Citation :

It was fairly unique among strategy games to offer a continuous zoom, letting the player start at a planet-wide view and descend smoothly until a few tanks fill the screen.

<Oui mais ça 'est du turn based strategy. Homeworld proposait un "sensor view" mais on pouvait pas zoomer dezoomer comme dans supcom .:o

n°4346749
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:52:33  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

<Oui mais ça 'est du turn based strategy.

nan :D
C'est effectivement un wargame classique (à cases et par round). Mais les joueurs jouaient ensembles en même temps. Au final, ça faisait peu de difference avec un vrai RTS.

---------------
n°4346776
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 16:00:25  profilanswer

pt1 ras le cul de tomber QUE sur des mecs qui fond barricade+Arty  [:di_canio]

bon c'etait juste pour tester en virant les voix IT/US/ES qui prenait qd meme +1,3Go ... et le jeu en ligne marche sans ! cool !

mais stop la tactique de looser quoi ......   [:freedump]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 16:04:24

---------------
n°4346792
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 16:05:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le 1er RTS que j'ai touché en VF c'étai Starcraft, au bout de qq minutes je m'aperçoit que le "Let's Burn" des flammeurs est remplacé par "vous voulez du feu?", je désinstalle, je réinstalle en VO. Depuis je n'ai pas réessayé les VF de RTS.

:jap:

---------------
n°4346826
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:13:32  profilanswer

Schimz a écrit :

Au final, ça faisait peu de difference avec un vrai RTS.

Si car si tu click-click-click-click-click-click plus vite ca n'apporte rien en tour par tour :o

n°4347226
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:12:35  profilanswer

tu pouvais dezoomer loin dans homeworld Oo  mais pas au point d avoir une vue de la map comme ca lol :p

n°4347235
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 18:17:51  profilanswer

Quoi que, si. Le M affiche une map extremement large du système, en clair on voit, a peu pres comme dans SC, les points des vaisseaux, un gros pour le vaisseau mère, etc..
Enfaite c'est casiment pareil ! Juste qu'au lieu de faire un dernier coup de molette pour dézoomer à mort, bah t'appuie sur M (ou J pour l'HyperSpace).  
Enfaite même Homeworld avec une interface de saisie meilleure, dans tous les angles, toutes les positions, en clair tu peux tout faire !

XaT

---------------
n°4347280
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 18:38:44  profilanswer

ouéééééé j'ai enfin gagné ......

Spoiler :

contre un noob   [:petrus75] .... c'etait sa 1ere partie  [:doc petrus] .....

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 18:38:52

---------------
n°4347482
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:39:53  profilanswer

unite_01 a écrit :

tu pouvais dezoomer loin dans homeworld Oo  mais pas au point d avoir une vue de la map comme ca lol :p

Sisi justement , c'est juste que dans supcom y a pas de transition :)

n°4347485
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:40:15  profilanswer

satrincha a écrit :

ouéééééé j'ai enfin gagné ......

Spoiler :

contre un noob   [:petrus75] .... c'etait sa 1ere partie  [:doc petrus] .....

Si tu passe je t'entraine :o

n°4347709
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:52:43  profilanswer

Marc a écrit :

Si car si tu click-click-click-click-click-click plus vite ca n'apporte rien en tour par tour :o

Pas avec des tours réglés à 60 secondes :D

---------------
n°4347765
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:08:32  profilanswer

Jme souvient avoir joué a MAX2 pendant ma jeunesse et il y avait des batiments donc la construction prenait 2000 tours si je ne m'abuse (et plus) donc la Oo

n°4347787
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:16:51  profilanswer

Le 2 est naze :D

n°4347866
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 21:48:36  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 ras le cul de tomber QUE sur des mecs qui fond barricade+Arty  [:di_canio]  

bon c'etait juste pour tester en virant les voix IT/US/ES qui prenait qd meme +1,3Go ... et le jeu en ligne marche sans ! cool !

mais stop la tactique de looser quoi ......   [:freedump]

haha , t'as perdu avoue ? :)

n°4347940
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 22:11:10  profilanswer

2eme victoire de suite  [:tusken]

Spoiler :

2eme gros noob de suite !  [:quardelitre] gros camp dans sa base et me laisse les 3/4 de la map ... et qui fait aucune armée juste des defs ....

Spoiler :

oui j'perd tjrs qd l'autre me met l'arti sur ma base :o

Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 22:11:50

---------------
n°4348046
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 22:37:28  profilanswer

Je vois pas ce que t'as contre barricad arty, une bonne preparation d'artillerie+missiles tactiques et primordiales avant l'assaut pour pas gaspiller les troupes :o

Message édité par blizzard 2 le 09-05-2007 à 23:59:26
n°4348199
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 23:27:54  profilanswer

les barricades se contournent [pont aérien]

les tml c'est fait pour contrer les arty... les units qui font un assaut désordonnées et qui dansent hors de portée de PDT2 c'est pas pour rien ;)  cela dit en passant si tu as quelques replay ;)

sinon avc mes new structure et BO...je ne suis que trés rarement dans le rouge [hormis quand je me fait mon traditionnel tml snipe... là je mets tout dedans :D]

Bon faut dire que maintenant j'ai tendance à ne faire que des structure équilibrées et autonomes.. je fait pas d'ingé en plus moins de factory et moins de spam inutile, plus d'upgrade... plus d'assit du tout... hormis pour certaines structure au front [upgrade de land  par éxemple]

je me rapproche de plus en plus du boomer offensif.. j'attaque avec suffisement d'unité pour imposer une contre-force ou une création de défence, mais je n'augmente pas ma forece de frappe, je monte en premier mon écon et ma capacité de prod, je fais massivement de l'écon T1 tout en maintenant la pression et en gardant constamment un oeuil sur ce qui se passe en face... ça me permet d'avoir une écon rock solide et au pire des cas je peux perdre quelques mex storage sans pour autant devoir arrêter la prod des mes usines ou arrêter ma politiques expansiioniste.

en générale dés que je commence à avoir 3-7 air je fait deux à 3 PGen T2 et je commence a upgradé mes airs... tant que les airsups ne sont pas de la partie, seul les int assurent l'air supériority... et puis les patrouilles suicides c'est mortel!"avant je faisait plus de scouts... maintenant c est putot:
2 air qui font du scout, 4-5 de l'int et 1-2 qui font  du transport... et le tout dans la patroille [seulement une air qui fait des transport dans la patrouille] et puis maintenant que j'ai bien chopé le coups pour les Way points... facile, facile de tout bouger, l'avantage, c'est que si l'adversaire ne fait pas un mass d'AA, il peut oublier-->

l'intel
éviter de contruire de l'air, car toute unité aérienne est détruite automatiquement ;)

l'avantage d'envoyer des tranporst vide et de ne pas contruire  de air staging, c'est que les points de patrouilles changeant tout le temps et les scouts et fighter survivants devenant trops lents, sont souvent pris pour des bomber [pour des radar T2] et comme ils n'ont absolument jamais la vue... ils ne savent pas si il faut envoyer tout ce qu'ils ont pour stopper ces bomber/droper ou si c'est une fausse alerte... vraiment une bonne tactique pour augmenter la pression..

même principe avec les hordes virtuelles d'unités... juste sur le bord de la portée de leur radar et hors confirmation visuelle [putain d arty T1 uef :O] faire se présentée une énooorme armée!!! avec 30x moins d'unités réelle... amis sur le radar térrifiante... [ça le fait aussi en baladant coupant des deceiver, et c est plus facile à micro]

ça fait partie des petit plaisr cheap face à des humain... et pis de temps en temps une petite boutade pour les tresser un peu.... comme la désinformation avec de fausse phrase leakée ;) et assassine ;)

l'avantage de l'intel c'est que l'on voit tout de suite qui réagi à quoi... et alors là le jeu prends une tout autre diimension ;)

n°4348278
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 23:59:05  profilanswer

tient la derniere fois j'ai essayer de faire un pont en multi ca a pas marcher ...

---------------
n°4348300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 00:05:38  answer

CATALINA a écrit :

les barricades se contournent [pont aérien]

les tml c'est fait pour contrer les arty... les units qui font un assaut désordonnées et qui dansent hors de portée de PDT2 c'est pas pour rien ;)  cela dit en passant si tu as quelques replay ;)

sinon avc mes new structure et BO...je ne suis que trés rarement dans le rouge [hormis quand je me fait mon traditionnel tml snipe... là je mets tout dedans :D]

Bon faut dire que maintenant j'ai tendance à ne faire que des structure équilibrées et autonomes.. je fait pas d'ingé en plus moins de factory et moins de spam inutile, plus d'upgrade... plus d'assit du tout... hormis pour certaines structure au front [upgrade de land  par éxemple]

je me rapproche de plus en plus du boomer offensif.. j'attaque avec suffisement d'unité pour imposer une contre-force ou une création de défence, mais je n'augmente pas ma forece de frappe, je monte en premier mon écon et ma capacité de prod, je fais massivement de l'écon T1 tout en maintenant la pression et en gardant constamment un oeuil sur ce qui se passe en face... ça me permet d'avoir une écon rock solide et au pire des cas je peux perdre quelques mex storage sans pour autant devoir arrêter la prod des mes usines ou arrêter ma politiques expansiioniste.

en générale dés que je commence à avoir 3-7 air je fait deux à 3 PGen T2 et je commence a upgradé mes airs... tant que les airsups ne sont pas de la partie, seul les int assurent l'air supériority... et puis les patrouilles suicides c'est mortel!"avant je faisait plus de scouts... maintenant c est putot:
2 air qui font du scout, 4-5 de l'int et 1-2 qui font  du transport... et le tout dans la patroille [seulement une air qui fait des transport dans la patrouille] et puis maintenant que j'ai bien chopé le coups pour les Way points... facile, facile de tout bouger, l'avantage, c'est que si l'adversaire ne fait pas un mass d'AA, il peut oublier-->

l'intel
éviter de contruire de l'air, car toute unité aérienne est détruite automatiquement ;)

l'avantage d'envoyer des tranporst vide et de ne pas contruire  de air staging, c'est que les points de patrouilles changeant tout le temps et les scouts et fighter survivants devenant trops lents, sont souvent pris pour des bomber [pour des radar T2] et comme ils n'ont absolument jamais la vue... ils ne savent pas si il faut envoyer tout ce qu'ils ont pour stopper ces bomber/droper ou si c'est une fausse alerte... vraiment une bonne tactique pour augmenter la pression..

même principe avec les hordes virtuelles d'unités... juste sur le bord de la portée de leur radar et hors confirmation visuelle [putain d arty T1 uef :O] faire se présentée une énooorme armée!!! avec 30x moins d'unités réelle... amis sur le radar térrifiante... [ça le fait aussi en baladant coupant des deceiver, et c est plus facile à micro]

ça fait partie des petit plaisr cheap face à des humain... et pis de temps en temps une petite boutade pour les tresser un peu.... comme la désinformation avec de fausse phrase leakée ;) et assassine ;)

l'avantage de l'intel c'est que l'on voit tout de suite qui réagi à quoi... et alors là le jeu prends une tout autre diimension ;)

ouais enfin un scout c'est vite fait :o

satrincha a écrit :

tient la derniere fois j'ai essayer de faire un pont en multi ca a pas marcher ...

si t'as le temps on se fait une partie ? Suis un noob aussi, je joue que contre 1 adversaire grosso modo et j'ai développé une tactique pour le contrer, au point ou j'ai meme plus besoin de scouter pour voir ce qu'il fait :o

n°4348340
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2007 à 00:15:18  profilanswer

non dsl ! dodo la ! dormit 3h la nuit passé et levé depuis 6h30 du mat :sleep: !  
demain j'en referais surement :) ca fait du bien de s'y replonger :) faut que ke test le 2vs2 aussi :o 3vs3 = impossible .... 1600/1800 de ping [:tinostar] alors que a 3 C nikel !

---------------
n°4348346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 00:16:37  answer

ah ben je t'ai envoyé un mp :o

je vais dormir aussi, je sais pas a quelle heure je serais la demain, vers 20h sans doute.

n°4348351
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2007 à 00:18:04  profilanswer

mince j'avais meme pas vu que j'etais encore connecté lol
ajoute moi a tes amis !!!!! je le verais et comme ca on ce vera demain en t'ajoutant aussi !
pas eu le MP sinon ! :/

Message édité par satrincha le 10-05-2007 à 00:18:47

---------------
n°4348358
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-05-2007 à 00:19:56  profilanswer

Rhaaaaaa désynchronisation de la partie !!

Maintenant je vais devoir matter le replay pour savoir si j'allai gagner sinon je vais pas pouvoir dormir !

n°4348385
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 00:42:31  profilanswer

AAhhhhh, la partie a ete horrible. Un gars (canoabismo, que si vous le rencontrez vous pourrez le pourrir), un gars donc qui vient avec son comm se faire exploser au milieu de la base en debut de jeu, trop chiant. Et tout content en plus. Bref ca a pourri toute la game qui semblait vraiment bien partie. Mais javais fait un depart fulgurant, j'allais tout eclater et lautre qui se ramenne, inssuportable. Enfin c'est la premiere 4vs4 qui plante pas et qui est plutot fluide. Un bon point.

Pff j'ai vraiment la haine, j'ai pas pu me defouler apres le boulot. Quelle frustration.

n°4348473
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 01:45:13  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

AAhhhhh, la partie a ete horrible. Un gars (canoabismo, que si vous le rencontrez vous pourrez le pourrir), un gars donc qui vient avec son comm se faire exploser au milieu de la base en debut de jeu, trop chiant. Et tout content en plus. Bref ca a pourri toute la game qui semblait vraiment bien partie. Mais javais fait un depart fulgurant, j'allais tout eclater et lautre qui se ramenne, inssuportable. Enfin c'est la premiere 4vs4 qui plante pas et qui est plutot fluide. Un bon point.

Pff j'ai vraiment la haine, j'ai pas pu me defouler apres le boulot. Quelle frustration.

TS, 1 ou 2 coéquipier, 1-3 binchs..et les petits incidents tels que celui-ci passent en toute convivialité...

dans le même registre..mais encore plus frustrant..

un abruti inexperimenté tente un rush agressif avec son com, il se fait repoussé et passe à trés d'HP de champignonner... le gars pas content va dans le base d'un de ses coéquipier le plus proche et ils s'y CTRL-K  [:halm]  

en assassination on voit trés peu de com bombing.... sauf les ptitis gars qui veulent absolument gagner par tout les moyens :O

n°4348513
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 05:59:46  profilanswer

Ayé \o/ J'ai remporter mon 1er match  :love:
J'ai meme reussis a etre a +50 de masse alors que je produisais a la chaine des unitées t3 (bon je suis dessendus en negatif quand j'ai commencer les batiments  :whistle: ).
J'ai crus que c'etais encore perdus quand je l'ai vue arriver avec ces robots t3, mais ma defense a tenus bon. Finalement, il est monter au front avec son commander et c'etais finnis   :p (bon, il etait demoraliser, ou il n'avais pas le temp de finnir?  :??: ) Je suis content, et pas si nul finalement  [:pixounet]

Edit: ha ben non, il est arriver super vite en tech 3, mais ses ressources devais etre largement negative, Il ne pouvais plus alimenter en energie ses bouclier. Je l'ai eclater avec mon artillerie :wahoo:

Message édité par 174flo le 10-05-2007 à 07:07:06
n°4348761
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 10:05:38  profilanswer

Les Tech Talk Thursday vous connaissez ?

Citation :

Every Tuesday and Thursday GPGnet hosts a special community event called Tech Talk Tuesday/Thursday.

Keep an eye out for a GPGnet chat channel called Tech Talk during the mentiomed times.

Come and discuss tech issues, details about the upcoming patch and much more!

Tuesday:
4 PM EST (9 PM GMT)

Thursday:
8 PM EST (1 PM GMT)

Dans la prochaine édition (cad, aujourd'hui) ils vont parler du prochain patch, des changements qui ont été fais etc...

Si l'un de vous y passe à l'heure, qu'il nous poste le log des conversations ici svp ;)

n°4348893
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-05-2007 à 10:56:53  profilanswer

heu à 13h (1PM GMT) ceux qui ont un travail bossent, les chômeurs dorment ... fo espérer qu'on ai des étudiants sécheurs à l'affut.
Ou alors j'installe supcom sur le celeron 2.7Ghz 1Go du boulot ...

n°4348992
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 11:20:25  profilanswer

En fait non car depuis quand 8 PM EST ça se convertit en 1 PM GMT ? C'est plutot du 1h du mat GMT non ? ( EST = GMT -5 ) Donc 2h du mat en france.

Pour preuve, ils convertissent bien 4 PM EST et 9 PM GMT soit 4 heures plus tot que l'autre.

PS: installe supcom si tu veux, GPGnet est bien moins gourmant que supcom lui même de toute façon ;)

Message édité par Kristoph le 10-05-2007 à 11:20:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)