| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:40:57 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut , moi le jeu reviens sur le bureau apres 10mn --------------- le loupdunord59 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | savez vous si on peu integer les maps de la beta sur le skirmirch de la demo ?
|
XaTriX Transactions (1) | Avez vous de bon screenshot a mettre en 1er page, je veux dire par la ceux qui valent vraiment le coup. Je parcourt un peu le net mais avec du 56k pour chaque image de 500kb ça risque de durer la nuit. --------------- [:dawa] |
Bayou-Billy Transactions (0) | l'IA en hard est bien costo dis donc Message édité par Bayou-Billy le 08-02-2007 à 21:31:38 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Boba_Fett Transactions (1) | Sur Micromania il est prévu le 23/02 et ils se trompent rarement |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:45:22 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Je ne suis pas ton père, Luke. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | pour le moment j ai mis " non " |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon finalement, apres plusieurs heures de jeu sur la démo, je dois dire que ca commence a bien me plaire |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qu'il veulent se prendre SC pour pas trop cher y'a un bon plan :
|
|
shino209 Transactions (0) | Surement sur Cd-wow... |
XaTriX Transactions (1) | Je suis à la recherche d'un 1V1, je pense que je gere un peu mieux qu'avant donc ceux qui m'ont atomiser n'hésitez pas --------------- [:dawa] |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Marc ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
XaTriX Transactions (1) | Il faudrais que ça soit une feature. Un [youtube]id[/youtube] ou [flv]url[/flv]. Il faudrais que le FLV (format utilisé dans ce genre de vidéo) soit lue en streaming via un lecteur FLV maison.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Pour les 1ers posts ça serait bien ! XaT, à la recherche d'un 1V1. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2007 à 22:23:01 --------------- [:dawa] |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Hahaha j'adore comment le sondage a été reformulé, en gros soit on achète le jeu donc il est top supra cool ce jeu sinon, bah on y a joué qu'un heure donc on est indéniablement un bouffon qui juge trop rapidement Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 08-02-2007 à 22:52:57 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | La guele du sondage Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-02-2007 à 23:13:43 |
Xixou2 Transactions (0) | Sérieux, le jeu est ssuper laid,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |