Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4108890
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 00:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de prendre une base ennemie en tenaille avec deux spiderbots, une trentaine de siege assault bots et un battleship qui pilonnait depuis la rive, rasée en 2 minutes :love:

Je révise déja un peu mon jugement, les unités expérimentales font presque passer le commandeur pour un paidai :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 08-02-2007 à 01:00:28
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 00:58:39  profilanswer

n°4108895
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 01:01:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Bon je viens de prendre une base ennemie en tenaille avec deux spiderbots, une trentaine de siege assault bots et un battleship qui pilonnait depuis la rive, rasée en 2 minutes :love:

Je révise déja un peu mon jugement, les unités expérimentales font presque passer le commander pour un payday :D

:lol: ca c est la demo :lol: contre l ia de la beta c est plutot elle qui te bloke a l artillerie j avais du faire une 10ene ( juste pour proteger un petit endroit ) de shield T3 uniquement pour eviter son artillerie ... ( 4 ou 5 arti T3 ca fait mal au shield meme au T3 parce que ca vise bien ses connerie :lol: ) mais bon avec la 0.53 l ia etait devnu un peu facile :) jme souvient avc la 49 ca enchainait 4 voir 5 missile nucleaire de suite

n°4108911
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 01:36:37  profilanswer

Quand je parle de tirs ajustés, je veux dire que lorsque les unités bougent tu touches pas a tout les coups, c'est flagrant. Juste l'exemple des gunships T2 ou T3 ils "suivent" l'unité des tirant mais si celle ci devie de sa trajectoire initiale, il ajustent leur tirs en consequence et ne la touche pas pendant un petit moment. Et de meme pour toutes les autres unités proportionellement a la distance et a la frequence du tir.

Quand au nuke, ben j'arrive tres rarement à ce niveau de technologie dans une partie multi, enfin ca depend des adversaires bien sur et du style de jeu, mais généralement les parties durent entre 30 et 40 minutes ce qui n'est pas tres long. Mais c'est vrai que quand les unités exp commencent a sortir ca devient vraiment fun, comme diraient les jeunes des années 90.

n°4108955
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 05:40:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah tu double clik :o

XaT

ca me lance le jeu et j'arrive au menu  :o et stou  :na:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4108967
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 07:14:09  profilanswer

XaT, avoue.. t'as fait un com suicide ;) il a trashé tes expend et partait pour ta base non? :D

n°4108968
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 07:22:20  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Quand je parle de tirs ajustés, je veux dire que lorsque les unités bougent tu touches pas a tout les coups, c'est flagrant. Juste l'exemple des gunships T2 ou T3 ils "suivent" l'unité des tirant mais si celle ci devie de sa trajectoire initiale, il ajustent leur tirs en consequence et ne la touche pas pendant un petit moment. Et de meme pour toutes les autres unités proportionellement a la distance et a la frequence du tir.

Quand au nuke, ben j'arrive tres rarement à ce niveau de technologie dans une partie multi, enfin ca depend des adversaires bien sur et du style de jeu, mais généralement les parties durent entre 30 et 40 minutes ce qui n'est pas tres long. Mais c'est vrai que quand les unités exp commencent a sortir ca devient vraiment fun, comme diraient les jeunes des années 90.

oui fin dans beaucoup de jeux de strategie de se genre ils considerent qu une arme " moderne " ( futuristes pour etre exact ) peut calculer les deplacement de l unitée visé  

et pour le nuke si y a 2vs2vs2vs2... t y arrivera :lol: en 1vs1 ( ou meme 2 vs2 ) tu peux attaquer sans te dire " oh ben es ce que les autres vont m attaquer "  

Pour moi le vraie jeux de strategie se distingue par une parade possible a toute les attaques dans supreme commander faut bourriner au T3 et Exp unit et ca passe maintenant c est sur que si la parti dure :D ca devient interressant  

Mais j aimerais quand meme que le shield empeche les missiles ( ce qui forcerait les joueurs a desactiver les shield avant de nuker ) et que les defences soit un peu plus efficace fasse au exp unit je me souvient avoir fait 10/15 point defence T2 ils avaient meme pas rayé le T3

Et y a un autre point noir dans se jeux .... y a aucune amelioration pour les unités T1/T2/T3 et meme pour les Exp unit  

Dans earth2160/dawn of war on a des amelioration pour chaque vehicule ( genre choisir son canon moyennant finance ) meme si je pense que la communoté de joueur va vite pondrent des mods pour ce genre de truc je trouve dommage que ce ne soit pas faisable d origine ( au moin sur les unité exp ) moi perso le gros tank a 4 tourelles sol sol je me serait bien vu pouvoir choisir ses armes ( anti shield : reduit la puissance du shield / anti infranterie : tire rapide degat moyen / anti unitée lourde : tire moyen degat blindage / anti structure : tire lent degats critique ) fin voila c est des petits detail qui font l aspect strategique d un jeux

n°4108974
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 07:39:24  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Il faut savoir qu'a l'instar de TA ce jeu est destiné à des config qui n'existent probablement pas encore.

Oué :o

Ben moi je l'acheterai quand il sera en réédition DVD Gold Budget Best Seller Collector, avec ses addons, le making-of, la BO, une litho, un teeshirt, un pin's et que même à 15 € ou offert avec le plein ou un magazine, plus personne en voudra.

n°4108978
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 07:46:20  profilanswer

et la statue commander :o

---------------
n°4108991
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:17:53  profilanswer

satrincha a écrit :

ca me lance le jeu et j'arrive au menu  :o et stou  :na:

oui effectivementmoi aussi l install de la beta m'a niké la lecture auto des replays
je suis obligé d'aller dans extra/replay et d'avoir mis mon replay dans le repertoire des replays
doit y avoir un petit conflit de lecture et de versions entre la demo et la beta

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4108999
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 08:25:06  profilanswer

oui mais la question est, est ce que je peut lire le fichier n'ayant que la demo :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 08:25:06  profilanswer

n°4109024
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:46:49  profilanswer

megamans a écrit :

euh ... moi perso j aime le jeux mais voila comme je dis plus haut a mes yeux il n a rien d extraordinaire  
nombre d unité ... pas beaucoup ( comparer a un earth 2160 )
strategie ... premier arrivé au T3 ou celui qui fait le plus d arme nucleaire ( comme je disais si les bouclier resistait au missiles ou que le systeme antimissile n avait pas besoin de recharge okay mais la .... bourralisme )

1) Toi tu as vu unité max = 500, sauf que t'a pas du voir unité max = 5 000 000 qui était encore il y a peu clickable dans la Beta du jeu.

C'est juste un problème de config puisque aucune au monde n'affichera plus que unité max = 5000 pour le moment.

2) Si t'arrives au T3 ou que tu fais un nuke, c'est que tu es loin de savoir jouer.
Sur toutes les parties 1v1 que j'ai pu voir entre de bon joueurs, il n'y à pratiquement jamais eu de nuke. Et si l'un des joueurs arrivait au T3, c'était généralement signe qu'il y a un gros déséquilibre entre le niveau des deux opposants.

Les parties se jouent généralement sur qui tiendra le mieux T1/T2, le T3 etant la cerise sur le gateau.

Après les parties 2v2 avec des gens qui jouent défensif, ou de gros 3v3, là on en voit apparaître.

n°4109032
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:53:31  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Au contrire, c'est super dur de bien reclaimer ses batiments au début et ça met dans une position incofortbale en plus :o

:lol:, super dur, faut pas exagérer. Disons que ca occupe un peu ton attention à un endroit plutôt qu'un autre.

n°4109033
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:53:47  profilanswer

eltargrim a écrit :

1) Toi tu as vu unité max = 500, sauf que t'a pas du voir unité max = 5 000 000 qui était encore il y a peu clickable dans la Beta du jeu.

C'est juste un problème de config puisque aucune au monde n'affichera plus que unité max = 5000 pour le moment.

2) Si t'arrives au T3 ou que tu fais un nuke, c'est que tu es loin de savoir jouer.
Sur toutes les parties 1v1 que j'ai pu voir entre de bon joueurs, il n'y à pratiquement jamais eu de nuke. Et si l'un des joueurs arrivait au T3, c'était généralement signe qu'il y a un gros déséquilibre entre le niveau des deux opposants.

Les parties se jouent généralement sur qui tiendra le mieux T1/T2, le T3 etant la cerise sur le gateau.

Après les parties 2v2 avec des gens qui jouent défensif, ou de gros 3v3, là on en voit apparaître.

en meme temps meme les meilleurs config du moment tienne juste juste 500 unitée au dela ca commence a ramer un peu donc 5000 j imagine pas et + ca serai injouable  

D ici que tous le monde ai opté pour une config qui fassent tourner 5000 unités y aura eu beaucoup de concurance  

2) le tiers 3 en 1vs1 ca depend des joueurs comme dans tous les jeux t a des rusheur et des adepte du devellopement mais comme je dis en 2vs2vs2vs2vs2 ou 1vs1vs ect ... ca va etre different t ira pas attaquer si tu sais que un des 8 autres voir 2 3 4 5 6 7 peuvent t attaquer donc t arrivera au T3

edit : je me vois mal acheter une octocore pour ce jeux alors que d ici qu un octo core sorte les 3/4 des jeux seront a peine optimiser pour le Quad ... a la rigueur investir dans des coprocesseur en pci ex ( si ca existe un jour ) jdis pas mais changer de config pour faire tourner un jeux correctement .... ils ont voulu jouer a sortir un jeux en avance alors que beaucoup ne pourront pas y jouer ...

et meme je crain le pire pour les partie en multi parce que t aura toujours les malin qui suporte que ca ram qui vont lancer ou se joindre a des parties avec un mono core ... et il vont faire laguer tous les monde

Message édité par megamans le 08-02-2007 à 08:56:57
n°4109036
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:56:47  profilanswer

megamans a écrit :

Dans earth2160/dawn of war on a des amelioration pour chaque vehicule ( genre choisir son canon moyennant finance ) meme si je pense que la communoté de joueur va vite pondrent des mods pour ce genre de truc je trouve dommage que ce ne soit pas faisable d origine ( au moin sur les unité exp ) moi perso le gros tank a 4 tourelles sol sol je me serait bien vu pouvoir choisir ses armes ( anti shield : reduit la puissance du shield / anti infranterie : tire rapide degat moyen / anti unitée lourde : tire moyen degat blindage / anti structure : tire lent degats critique ) fin voila c est des petits detail qui font l aspect strategique d un jeux

:non: heu ce que tu décrit c'est du tactique pas du stratégique

n°4109042
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:58:40  profilanswer

une IA a écrit :

:non: heu ce que tu décrit c'est du tactique pas du stratégique

:lol: bonne remarque si on joue sur les mots :)  

mais voila dans beaucoup de jeux de strate y a du tactique et sur trategic dans sup commander y a eventuellement un peu de strategic ( bien placer ses unité et attaquer au bon endroit ) mais voila quoi ...  

n°4109048
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:00:26  profilanswer

QUelqu'un a fait tourner je jeu sous windows 2000 ?

n°4109050
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:01:42  profilanswer

tylerdurden a écrit :

QUelqu'un a fait tourner je jeu sous windows 2000 ?

moi j ai essayer ... ca marche pas peut etre que la demo passe je sais pas :) si ca passe dit moi je soulagerais le processeur de xp meme si je doute que ca change beaucoup

n°4109079
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:16:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui mais ça c'était prévut  :kaola:  
Quand je veux "créer" c'est à dire que j'ai d'adversaire définit et que j'attend qu'un mec au hasard rejoigne ma partie, je vire les mecs avec trop de ping et des qui y'en a un bon hop :o

XaT

Alors sa , que tu me traite de noobh  :cry: ....sa me fait une sorte de.....fussoir !!

a cause de toi jje vais devoir ragarder des replay alors que jusqu'a maintenant j'evitait de le faire ( je trouve que c'est a la limite du cheat de faire sa pour progresser )
et la prochaine fois sa vas etre plus que la moitiée de la vie de ton com que je vais bouffer  :love:

n°4109082
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:17:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ema Nymton (Universel) VS XaTriX

http://tnemelcelorp.free.fr/XaT/HF [...] d_stoo.JPG
Ce qui prouve bien le match nul :o

Je trouve que c'est une partie sympa, vos avis ? :)

XaT

Début très lent de ta part, arrête de faire des centrales au début ca sert à rien, fait plutôt des pgen dans ta base et concentre toi sur la mass à l'exterieur. Sinon faire plein de T1 c'est bien mais si c'est pour les envoyer que une fois que les PD sont en place ca ne sert à rien :o

n°4109098
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:22:20  profilanswer

megamans a écrit :

:lol: bonne remarque si on joue sur les mots :)  

mais voila dans beaucoup de jeux de strate y a du tactique et sur trategic dans sup commander y a eventuellement un peu de strategic ( bien placer ses unité et attaquer au bon endroit ) mais voila quoi ...

Je te corrige :

Avoir un très bon Start oder dans sa base pour les batiments,  
une production continue d'unités, ces unités,
les séparer en groupe en fonction du terrain, de leurs vitesse, voir si c'est mieux en formation ou en push
faire des attaques simultanées
faire en fonction du terrain (car la ballistique calcul les trajectoire en temps réel, un terrain défavorable = ne touche pas)
microgestionner ses unités (bien que cela relève du tactique)
avoir des groupes hétérogènes d'unités (naval, aerien, sol)
Faire en fonction des défenses de l'adversaire (trouver leur point faible, je crois pas que dans beaucoup de RTS, on cherche constamment à trouver une faille dans une défense composé de bouclier anti-tout, de missiles anti-missiles, de missiles anti-nukes, de défenses au sol, de défenses sol-air, et autres joyeusetés)
Maintenir la pression toute la partie pour l'empecher de se concentrer
En meme temps évoluer de son coté pour le overproduce
Posséssion d'un maximum de terrain très important, nottament pour l'économie.
Grand nombre de stratégies différente et perfide pour anéhantir l'ennemis.

Mais bon, ce n'est "qu'un peu" de stratégie comme tu dis.

n°4109121
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:31:41  profilanswer

megamans a écrit :

Dans earth2160/dawn of war on a des amelioration pour chaque vehicule

oui enfin quand on voit comme le jeu est mal balance vraiment quel gachi

---------------
n°4109132
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:35:08  profilanswer

megamans a écrit :

euh ... moi perso j aime le jeux mais voila comme je dis plus haut a mes yeux il n a rien d extraordinaire  
nombre d unité ... pas beaucoup ( comparer a un earth 2160 )
strategie ... premier arrivé au T3 ou celui qui fait le plus d arme nucleaire ( comme je disais si les bouclier resistait au missiles ou que le systeme antimissile n avait pas besoin de recharge okay mais la .... bourralisme )
sinon que dire ... graphisme ... j aime bien les effets mais le detail des unités .... fiouf c est pas jolie jolie ( mais c est pas moche c est deja ca )

pour les bon points ben quand tous le monde sera en octocore qu on pourra jouer sur des maps immence a 2vs2vs2vs2 ( et peut etre meme plus ) la ca va devenir tres interressant ( comme beaucoup de jeux de strategie le nombre fait l interet en multi )  

Enfin voila moi perso j aime bien mais soit sortie trop tot ( par raport au config actuelles ) soit ben comment dire ... banal ...

Cela dit je ne joue que en solo ( because pas de clef ) peut etre que en multi ca donne un peu mieu ... mais j ai vu que une armée est orientée attaque rapide .... donc ca pu les rush en 1vs1

Vivement le jeux et ses patchs et voila :)

edit : quand tu dis adjuster les tirs .... j ai vu mes tourelles T2 tiré sur mes batiments parce que les batiment ce trouvais devant lui .... ou meme sur la demo mes T3 qui essayaient de tirer a travers une montagne :/

je pige pas , pour sa on as les anti-missiles et anti-nuke non ?
sinon suffirait de blinder sa base de shield T3 et plus rien ne passe :??:

n°4109135
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:36:35  profilanswer

satrincha a écrit :

oui mais la question est, est ce que je peut lire le fichier n'ayant que la demo :??:

les sauvegardes de skirmish surement, le replays de beta, ca m'étonnerai (incompatibilité entre les versions différentes du jeu)

---------------
n°4109150
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:47:52  profilanswer

eltargrim a écrit :

Je te corrige :

1) Avoir un très bon Start oder dans sa base pour les batiments,  
2)une production continue d'unités, ces unités,
les séparer en groupe en fonction du terrain, de leurs vitesse, voir si c'est mieux en formation ou en push
faire des attaques simultanées
3)faire en fonction du terrain (car la ballistique calcul les trajectoire en temps réel, un terrain défavorable = ne touche pas)
4)microgestionner ses unités (bien que cela relève du tactique)
5)avoir des groupes hétérogènes d'unités (naval, aerien, sol)
6)Faire en fonction des défenses de l'adversaire (trouver leur point faible, je crois pas que dans beaucoup de RTS, on cherche constamment à trouver une faille dans une défense composé de bouclier anti-tout, de missiles anti-missiles, de missiles anti-nukes, de défenses au sol, de défenses sol-air, et autres joyeusetés)
7)Maintenir la pression toute la partie pour l'empecher de se concentrer
8)En meme temps évoluer de son coté pour le overproduce
9)Posséssion d'un maximum de terrain très important, nottament pour l'économie.
10)Grand nombre de stratégies différente et perfide pour anéhantir l'ennemis.

Mais bon, ce n'est "qu'un peu" de stratégie comme tu dis.

1) dans tous les jeux de strategie ( hors action strat ) le depart est important ( voir meme le plus important )
2) comme dans beaucoup de jeux recent de strategie les groupes c est pas nouveau, la vitesse c est pas nouveau ( exemple que je me rapelle empire earth 2 ou les unitées vont moin vite selon la meteo ce qui est tres realiste), les formation c est pas nouveau non plus  
3) ca c est sur que sup commander a un souci ... comme je disais l autre fois dans la demo j avais des robots en T3 qui essayaient de toucher des ennemis en tirant a travers une montagne ...  
4) euh micro gestion d unité ?je vois pas trop ce que tu veux dire :/  
5) comme dans tous les jeux de strategie ou il y a des unité de tous type ( naval / terrienne / air ) si on melange pas on a beaucoup de chance de perdre a cause du point qu on aura negligé  
6) la je suis le moin d accord ... l aspect strategic des attaque de base se limite a envoyer un avion espion ( et encore ) sinon tu boure dans le tas et ca fini par passer, les point faible des base ... partout les defence en T2 sont ineficace face au unit exp et peu face au T3 a moin d en faire une 10 ene, enfin ca ( c est mon avis ) c est vraiment pas le point fort du jeux comme je disais si encore les shield resistaient plus longtemps a l arti et resistaient au nuke la oui ca deviendrais vraiment strategique pour les attaques de base  
7) ca ca depen des joueurs certains ne veulent pas harceler le joueur et se contente de se defendre et de preparer la contre attaque  
8) pareil dans beaucoup de jeux mais vu que y a pas d amelioration d unité ( genre amelioration blindage / arme / shield ) c est limité suffit d amelio la structure et voila  
9) ca aide ui :)tant que tu es au T1/T2 apres tu peux reduire un peux ton espace vu que tu peux fabriquer tes ressources  
10) la je suis pas d accord non plus ... ca ce limitra a attaquer attaquer attaquer jusqua ce qu un joueur se fatigue alors que si il y avait des amelioration on pourrait orienter sa strategie soit vers l offensif soit vers la defencive  

Quand je repense a empire Earth 1 y a des amelioration pour ton camp ( a choisir en debut de partie ) et apres t a un nombre d amelio a choisir ( parmis 5 ou 6 point genre vitesse / vie / resistance / puissance /  portée ... ) ca c est de la strategie tu personnalise ta strategie quelqun qui veut y aller lentement mais en force il met tout ses point dans la puissance et la resistance  

Dans le meme genre y a Earth 2160 ou tu dois faire tes arme et tes unités en fonction de ce que tu as enface ....
Et meme je repense a allerte rouge ou y avait les generateur de brouillard c etait ouf ca tu cachais ta base et tout ( dans sun tiburium y a ca aussi )

bref comme j ai deja dit je dis pas que supreme commander est nul mais que ce n est pas une revolution :)  

sinon j aime supreme commander je l acheterai surement et je compte sur la communoté pour sortir des modes dans les quel y aura de nouvelles tour de defence et tout ) bref qui vivra verra :)

n°4109151
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 09:48:28  profilanswer

jeantend a écrit :

les sauvegardes de skirmish surement, le replays de beta, ca m'étonnerai (incompatibilité entre les versions différentes du jeu)

et la c'est quoi :??:

vivement que le jeu sorte qu'on soit tous au meme niveau, C relou les betas :/

Message édité par satrincha le 08-02-2007 à 09:48:50

---------------
n°4109153
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:49:07  profilanswer

jeantend a écrit :

oui enfin quand on voit comme le jeu est mal balance vraiment quel gachi

oui ca je dis pas ... mais c etait pour l exemple que je disais ca :lol:

n°4109156
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2007 à 09:49:41  profilanswer

bon j'ai eu un peu plus le temps d'y jouer hier soir (pas encore fini la M1): y'a du potentiel :D
Le zoom, c'est génial, meme pu besoin de mini map, je retrouve les meme petis défaut de TA, mais je pense que c est encore moi qui sait pas encore assez bien jouer.
Berf je l'achete a sa sortie :o

n°4109158
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:50:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

je pige pas , pour sa on as les anti-missiles et anti-nuke non ?
sinon suffirait de blinder sa base de shield T3 et plus rien ne passe :??:

les anti missile c est bien beau mais si tu tombe sur un adepte des nuke et des sous marin lanceur .... t aura bo faire de l anti nuke ca finira par passer .... et rien n empeche de desactiver le shield a l arti avant de balancer le nuke ( ou de detruire les centrals )donc meme en blindant ta base de shield T3 ca pourra passer suffira de desactiver les shield avant de tirer :) comme dans beaucoup de jeux de strat tu detruit les centrals electrique avant d attaquer

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 08-02-2007 à 09:52:44
n°4109178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 10:00:54  profilanswer

Pour ceux qui ont installé la demo, le fait de double cliquer sur un replay lance celle-ci au lieu de lancer la beta :/ C'est dommage.

n°4109343
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:01:42  profilanswer

Marc a écrit :

:lol:, super dur, faut pas exagérer. Disons que ca occupe un peu ton attention à un endroit plutôt qu'un autre.

Pour que ça soit vraiment efficace, faut aussi reclaim les pgen qui eux partent trés vite, alors gérer ça en plus des opérations de raid c'est bien chaud  [:dawa]

n°4109364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:08:01  answer

j'ai fini la démo

2h30 pour finir l'adversaire en hard a la deuxieme mission ( j'ai pris mon temps et mon plaisir )

remarques :  

- le jeux rame de facon raisonnable ( P4C 3.2, 6600gt, 1go de ram )

- l'ennemi en hard est super facile ( outre les avions,il n'attaquait pas )

- fait bizarre d'avoir si peu d'unité :D

-son des unités mais pas de musique :/

-j'ai hate qu'il sorte.

Voila @++

n°4109384
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:17:35  profilanswer

aurel a écrit :

bon j'ai eu un peu plus le temps d'y jouer hier soir (pas encore fini la M1): y'a du potentiel :D
Le zoom, c'est génial, meme pu besoin de mini map, je retrouve les meme petis défaut de TA, mais je pense que c est encore moi qui sait pas encore assez bien jouer.
Berf je l'achete a sa sortie :o

Ca tourne comment chez toi ? :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4109401
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:24:01  profilanswer

megamans a écrit :

les anti missile c est bien beau mais si tu tombe sur un adepte des nuke et des sous marin lanceur .... t aura bo faire de l anti nuke ca finira par passer .... et rien n empeche de desactiver le shield a l arti avant de balancer le nuke ( ou de detruire les centrals )donc meme en blindant ta base de shield T3 ca pourra passer suffira de desactiver les shield avant de tirer :) comme dans beaucoup de jeux de strat tu detruit les centrals electrique avant d attaquer

Non mais ca confirme c'qui a été dit plus haut, t'as pas ( assez ? ) joué en multi... Parler de sous marin lance nuke, perso en une cinquantaine de partie multi je l'ai jamais vu sortir, ca doit être l'unit la plus longue à construire ( avec le GC peut etre ).

n°4109402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:24:35  answer

salut

j'aimerais savoir si y'a des maceux qui l'ont testé ?

genre sur un imac 24" core2duo 2.16 ghz + 2go de ram + nividia 7600GT 256 mo ?
(avec bootcamp windows XP of course, sinon sur OSX hmmm)
avec cette config çà devrait bien passer même en détails max ?

n°4109455
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2007 à 11:42:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Non mais ca confirme c'qui a été dit plus haut, t'as pas ( assez ? ) joué en multi... Parler de sous marin lance nuke, perso en une cinquantaine de partie multi je l'ai jamais vu sortir, ca doit être l'unit la plus longue à construire ( avec le GC peut etre ).

Ba ca rame assez, 15 fps je dirais alors que j'ai pas dépassé la mission 1, mais bon pour un fps c qd meme moins genant et dmaniere je change de bécane d'ici qques semaines.

n°4109479
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 11:47:28  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

C'est quoi ste base xatrix :o  [:alberich]

Ce qu'il a oublié de te dire, c'est que 10min avant, une 30aine de bots lvl3 ont fait tout le tour de sa base, mais je ne les ai pas envoyé dans elle pour faire durer le plaisir :D

n°4109506
ricom3
le monde passe par son nombril
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 11:58:16  profilanswer

apres un test rapide avec ce jeux , je l ai trouvé pas mal ,les maps sont grandes et puis ca bouge de partout j arrive plus a gerer mais c est cool .

autrement graphiquement ca va  
des maxi-explosions nucleaires ,genre lance missile(comme dans c&c) auraient été pas mal mais bon  ...

autrement ca rame pas trop tout a donf ,bon faut dire que j en ai un peut en reserve :;)  

pour les pro ,je comprend rien a ce que vous dite avec vos histoiresde strategie lol .

n°4109521
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 12:05:22  profilanswer

jeantend a écrit :

Je confirme que ca ne marche pas un replay de la beta sur la demo

n°4109532
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 12:08:45  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Pour que ça soit vraiment efficace, faut aussi reclaim les pgen qui eux partent trés vite, alors gérer ça en plus des opérations de raid c'est bien chaud  [:dawa]

J'ai essayé et ca ne m'as pas convaincu du tout, je préfère reclamer les 4-5 premières usines.

n°4109591
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 12:32:05  profilanswer

SekYo a écrit :

en multi on verra beaucoup plus de T3 quand y aura 8 joueur simultané  

et ca depend des joueur si ils ont le meme niveau la parti va durer et jouer sur du T3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)