| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 08-02-2007 à 01:00:28 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:58:39 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Quand je parle de tirs ajustés, je veux dire que lorsque les unités bougent tu touches pas a tout les coups, c'est flagrant. Juste l'exemple des gunships T2 ou T3 ils "suivent" l'unité des tirant mais si celle ci devie de sa trajectoire initiale, il ajustent leur tirs en consequence et ne la touche pas pendant un petit moment. Et de meme pour toutes les autres unités proportionellement a la distance et a la frequence du tir.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | XaT, avoue.. t'as fait un com suicide |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais la question est, est ce que je peut lire le fichier n'ayant que la demo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 08:25:06 ![]() ![]() |
eltargrim Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Message édité par megamans le 08-02-2007 à 08:56:57 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Début très lent de ta part, arrête de faire des centrales au début ca sert à rien, fait plutôt des pgen dans ta base et concentre toi sur la mass à l'exterieur. Sinon faire plein de T1 c'est bien mais si c'est pour les envoyer que une fois que les PD sont en place ca ne sert à rien |
eltargrim Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
Message édité par satrincha le 08-02-2007 à 09:48:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon j'ai eu un peu plus le temps d'y jouer hier soir (pas encore fini la M1): y'a du potentiel |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 08-02-2007 à 09:52:44 |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé la demo, le fait de double cliquer sur un replay lance celle-ci au lieu de lancer la beta |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 11:08:01 ![]() j'ai fini la démo
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 11:24:35 ![]() salut
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ba ca rame assez, 15 fps je dirais alors que j'ai pas dépassé la mission 1, mais bon pour un fps c qd meme moins genant et dmaniere je change de bécane d'ici qques semaines. |
ema nymton Transactions (1) |
|
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) | apres un test rapide avec ce jeux , je l ai trouvé pas mal ,les maps sont grandes et puis ca bouge de partout j arrive plus a gerer mais c est cool .
|
|
J'ai essayé et ca ne m'as pas convaincu du tout, je préfère reclamer les 4-5 premières usines.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |