| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:38:57 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XaTriX Transactions (1) |
1-0
1-1 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-02-2007 à 00:16:48 --------------- [:dawa] |
Eugenfan Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est vrai, un peu de sang froid svp.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
bah moi sur play.com, mais le bon d'AH alapage je l'ai deja utilisé pour dead rising à 29,99 soit 19,99 fdpin sur la 360 spour ça Message édité par fabcool le 09-02-2007 à 01:28:13 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben y'en a plusieurs des bons d'achats... |
dmk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 09-02-2007 à 03:33:07 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 07:17:55 ![]() ![]() |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sondage:
|
eltargrim Transactions (0) | Bon ok,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 09:05:21 ![]() Hello tous je reviens un peu de mon hibernation ... Bon j'avais joué pendant longtemps à la beta ... d'apres ce que je peux lire, la démo ne change pas grand chose à la beta ... pire on dirait que c'est un vulgaire copié collé Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 09:05:29 |
Teyl69 Transactions (0) | On annonce le 16/02 pour la version US et le 23 pour notre version localisée. OMG le 23 c'est dans 14 jours... Je vais jamais pouvoir attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 09:06:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 10:43:48 ![]() Le truc c'est que les screen en home son en full screen ... le jeu étant bouffé au 2/3 par l'interface ... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je vais retester un petit skirmish vs l'IA sur la demo moi, hier j'ai pas pu le finir |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | heeuu ! yaurais pas une astuce pour finir la mission 2 de la campagne |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier j'ai fait 2 test sur la beta contre l'IA... J'me suis fait headshot les 2 fois, en relativement peu de temps, j'arrive pas à me constituer une défense, j'en prend plein la gueule à chaque fois (genre un super OVNI qui me rase 1/3 de ma base, et finissage avec un nuke Y'a pas à chier, ca fait super longtemps que j'ai pas joué à TA, j'ai perdu tous les mécanismes, et les autres STR ne m'ont pas non plus à maintenir l'habitude de gérer des quantités énormes de groupes d'unités différentes edit : ah et puis fait chier, ca rame trop en fin de partie Message édité par -neon- le 09-02-2007 à 10:56:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Même en 1440x900 c'est moyen, en tout cas je me fais pas aux commandes perso, en particulier les pistes de réparation pour les avions qui sont pas automatiquement utilisées lors d'une patrouille. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Elles le sont mais il faut que la patrouille passe pas loin de la piste |
morane_j Carpe DiemTransactions (0) | C'est pareil que dans TA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 13:45:43 ![]() Au fait il est prevu pour quand ??? |
cyberfred Transactions (7) | perso ,je suis loin de le trouver laid au contraire , d'ailleurs qd on zoome au coeur des combats (juste ce qu'il faut heinh Message édité par cyberfred le 09-02-2007 à 13:46:34 |
Boba_Fett Transactions (1) | Comment faut faire pour upgrader ses unité ???
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les fonctionnalités / unités apparaissent au fur et à mesure des missions, au début tu ne peut rien faire, assez frustrant quand tu vient de la beta |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 09-02-2007 à 14:18:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Ok merci je me disais bien que c'était une limitation dû à la campagne.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai testé la démo, j'ai pas accroché des masses.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par jeantend le 09-02-2007 à 15:21:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu non entre la beta et la demo ils on largement optimiser leu code et tu ne rame plus apres 15min de jeu Oo hier j ai tester avec 500 unite de mon cote aucun souci qu elles soient immobile ou entrain d attaque Oo
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon chez moi ca rame pas, mais c'est vrai que l'interface est énorme |
shino209 Transactions (0) | Moi je dis vive Commandant Suprême |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |