| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:13:54 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ona fait des VS moi sekyo jeantend et maug, c'était assez poilant (TS inside) Message édité par blizzard 2 le 08-02-2007 à 17:47:10 |
macadam33 Transactions (0) | phenome etrange avec ma x1800xt le jeux me donnait plein de bug graphique, je change juste la carte video par une x1600xt et la ça passe nickel ... sauf que ça rame GRAVEEEEE avec 128mo de gddr ... en 1440*900 |
XaTriX Transactions (1) | Je vois bien le commander a jeantend arriver vers celui de Blizzard2 et faire :
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Quand t'es UEF avec des Gunship T3 ca va. Quand t'es Cybran, ca va déjà moins |
|
maltek Transactions (0) | Je viens de tester et le jeu me laisse perplexe.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eugenfan Transactions (0) |
|
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | le codage de la beta 053 c est le final ?au moin je pourrai tester contre 8 ia voir si ca ram |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour le codage j'espère que non, mais cela semble le meme que sur la demo, donc possible... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | C'est mou là |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non le jeu ne rame pas sur un quad core faut arreter les conneries. Eugenfan dit seulement que sur son quadcore c'est tres fluide, faut pas confondre. Et a mon avis y'a une confusion sur le 24 kbit d'upload, l'adsl de base suffit largement. |
Désolé, mais c'est faux, avec une 7900GTO en high sauf AA, c'est jouable même en late game en 1920*1200.
|
Faut faire gaffe quand même, perso je n'ai que 128 Kb d'upload cad de l'adsl standard et je ne peut pas faire plus que 2vs2, même un 2vs2 avec un observer je fait lagger tout le monde.
|
C'est une strategie comme une autre Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-02-2007 à 19:33:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi inclus |
Eugenfan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 08-02-2007 à 19:56:15 |
XaTriX Transactions (1) | Sinon des personnes peuvent me faire des screenshot des commanders de chaque faction vous savez avec la caméra au sol pour le voir bien, c'est pour faire une bannière de 900x200 pour le 1er post sur les factions, et pourquoi pas des batiments des factions a côté pour montrer bien la différence XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2007 à 19:50:14 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée, je viens d'essayer la démo en skirmish hard, c'est pitoyable le niveau |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Question un peu bete mais : comment on demarre une partie classée ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai trouvé pourquoi je sur-ramais...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |