| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:32:05 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si la méthode est différente pour ce qui est actif et ce qui est carbonisé, ce serait parfait. Enfin après, c'est pas mal comme ca aussi, ca permet d'accelerer un peu le début, mais bon c'est assez chiant à faire et ca favoriser ceux qui cliquent de partout Message édité par Marc le 08-02-2007 à 12:56:48 |
Kristoph Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-02-2007 à 13:07:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Geminys Transactions (0) | \o/ J'ai enfin la demo !!!
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'une unite mobile aa T3 serait un plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 15:13:50 ![]() je viens de me prendre une raclé par l'IA en hard en escarmouche...
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:13:50 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) | Testé hier sur un 3800 X2 (OC à 2.5 ghz), 2 Go DDR 500 (250 mhz) 7800 Gt.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
genre ça c'est pas assez maxi les nukes de C&C sont des ptis pétards à coté Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 15:47:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | les ombres ne mangent pas tant que ça
Message édité par Schimz le 08-02-2007 à 15:49:24 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est vieux ca, c'est pas comme ca quand même |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur ma 9700 la diff est énorme avec et sans ombres >_< --------------- NNiD: Sylfurd |
Si , mais il faut se placer sur le niveau technologique adapté en bas dans l'interface, idem pour les ingénieurs |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui ça a bien changé en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Petite question sur le mode ferry :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est mon premier RTS , serait-il possible d'avoir un lexique en 1ère page concernant les abréviations que vous utilisez le plus souvent , et propre au jeux !? siouplait merci Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-02-2007 à 16:05:43 |
SekYo Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
Message édité par archangel le 08-02-2007 à 16:08:52 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kristoph Transactions (0) | Dites les beta testeurs, je suis le seul a coincer mes avions sur les plateformes de réparation ? A chaque fois que je demande à un avions de se poser sur une plateforme, il est alors impossible de lui demander d'en sortir |
Teyl69 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | GC : Galactic Collossus. Un truc que si tu vois approcher de ta base, tu n'as plus de base PD : point defense. Tourelle sol-sol anti vehicule ( et aussi les tourelles anti air ? ) Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 08-02-2007 à 16:50:55 |
Kristoph Transactions (0) | Si on fait se battre un GC et un ML, qui c'est qui gagne ?
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
par contre si le Fatboy arrose le GC de loin, spa gagné pour le GC Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 08-02-2007 à 17:14:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |