| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 14:26:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:26:29 ![]() ![]() |
fabyx1 Transactions (0) | Erf je viens de me faire ecraser largement en 2vs2 cette fois |
Kristoph Transactions (0) | Je sais que c'est fragile, mais je prefere mettre des générateurs à cote des mass fabricator T3. Avec ca, tu réduit drastiquement le coup en energie du mass fabricator |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | a la difference que losque te met le max de mass storage a coté d un mass fabricator t3 tu augmente sa prode de 50%
--------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs
|
blizzard 2 Transactions (0) | il a du temps a perdre a faire autant de silo |
blizzard 2 Transactions (0) | Sinon les Scu sont toujours aussi interessant d'un point de vue économique (l'upgrade coute encore vraiment rien ) |
fabyx1 Transactions (0) | LOL la video avec les USA est VRAIMENT extra ^^ le gars a bien du se faire chier pour faire la map qui est vraiment bien foutu au passage !! |
Synh Transactions (0) | Pfff, quand je vous lis je me dis que j'ai un paquet de retard à rattraper à la sortie du jeu pour espérer ne serait-ce qu'approcher votre niveau... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qu'est-ce que j'ai hate que le matos pour le faire tourner en très bonnes conditions coute des pacotilles Message édité par Sylfurd le 20-01-2007 à 17:20:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:20:36 ![]() ![]() |
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
zedar Transactions (0) | Ben perso là déjà, la 5.3 me rassure vachement, ça tourne très très bien sur mon pauvre monocore |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | ouai enfin faut bcp plus de temps pour gerer sa base avec les storage et ca c'est largement sup au subcom spamming |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | je débarque mais bon : y'a t-il une démo ou une beta ouverte pour essayer le jeu?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 18:03:22 ![]() papahet : Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 18:03:37 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | vite mon hfr metter ..... blip blip !!! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | ah j'ai dis une connerie?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C&C3 est plus "traditionel", alors que Supcom est plus un super Total Annihilation en 3D, donc, pas vraiment comparable dans la manière de jouer --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | mais d'un autre coté si ca changeais on hurlerais
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Jarod 03 Transactions (0) | oki merci ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bonne chance avec les preorder sur play |
tafkap Transactions (0) | Vous connaissez la date exacte ?
|
zedar Transactions (0) | toujours le 23/02 en europe, d'après IGN |
|
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Arf, le jeu a crashé 30 minutes après le début en m'affichant un message comme quoi le jeu aurait desync.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 00:54:21 ![]() idem
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je viens d'avoir ce msg au tout début d'une partie |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | MAIS MDR !!! |
thekiller3 Transactions (0) |
Sett Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | T'as mis les forcewares 100.30? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |