| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:56:32 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Je pense pas qu'il y ait besoin de passer à Vista pour obtenir une meilleure gestion des cpu multi-cores. Si le jeu est bien programmé pour utiliser de tels cpu, c'est pas l'os qui changera quelque chose et c'est pas parce que Vista utilisera mieux les multi-cores pour lui-même que ça sera le cas pour les jeux. En d'autres termes (parce que j'ai peur de pas être très clair), l'utilisation à bon escient ou non d'un cpu multi-core est, je pense, intégralement liée à la programmation du jeu et non pas à l'os.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 14:45:01 ![]() il faudré faire un test ^^ pour voir |
Sett Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | http://mirror.xat-online.info/SupCom/
--------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | thanks |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | bon je ressort d'un 2v2 en UEF huhu le massacre |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | au passage mon mono core a super bien tenue al charge et pourtant j'avais le son + des tonnes de bâtiments en tout sens ... |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:02:31 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) | Je réitère :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ce serait bien un throttle sur les usines. Genre envoyer un avion scout chaque minute |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si c'est pour l'envoyer tjs par la même route il va pas arriver au bout longtemps |
Foxus666 Transactions (1) | 3 questions : j'ai la version 3.8
Message édité par Foxus666 le 21-01-2007 à 17:23:22 |
XaTriX Transactions (1) | Il est long le patch de 5.2 en 5.3 ? --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
zedar Transactions (0) | dans le launcher GPG tu as une option "command line" où tu peux ajouter "/nosound" Edit: enfin, amuse toi à le trouver maintenant avec cette formidable traduction Message édité par zedar le 21-01-2007 à 17:39:46 |
Foxus666 Transactions (1) | lol mais c'est de la folie cette traduction, une blague pour les frenchi de la par de C. Taylor ^^
|
XaTriX Transactions (1) | De rien --------------- [:dawa] |
Foxus666 Transactions (1) | peu etre sur gaspoweredgames.com ou fileplanet ?
|
Sett Transactions (0) | Impossible de repasser GPGNet en anglais ?
Message édité par Sett le 21-01-2007 à 22:43:07 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 21-01-2007 à 22:38:45 |
tafkap Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XaTriX Transactions (1) | Me faut aussi un E4300 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Personne pour un 1v1 ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | finn's ? OP ? |
XaTriX Transactions (1) | WTF ? Edit : "Traîner un en-tête de colonne ici pour grouper par cette colonne" XaT Message édité par XaTriX le 22-01-2007 à 00:00:13 --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | elle plantait chez moi, chais pas si y'a des updates
|
XaTriX Transactions (1) | Si 56k, mais en 1v1 ca passe XaT Message édité par XaTriX le 22-01-2007 à 00:04:18 --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon, je l'ai, je host
|
XaTriX Transactions (1) | jarrive dans 2mn --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | si tu pouvais recréer c'est plus possible de rejoindre ta partie --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon alleÿ, aut carte |
XaTriX Transactions (1) | internet qui a sauté --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je re |
XaTriX Transactions (1) | ok --------------- [:dawa] |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Vous pouvez organiser vos parties en MP ? Y'en a qui essayent de dormir ici
Message édité par rootsayen le 22-01-2007 à 01:10:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |