| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Flora_21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Dans le rep de gpgnet renomme le fichier de lang fr en us pour le problème du /
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'attends ce jeu depuis ... bien longtemps et là que j'ai un peu de temps libre, j'aimerais bien tester. J'espère que ma config tiendra le coup. Je vais peut être me faire lincher mais comment peut on jouer sans clé beta ? Y a t il un site qui donne des infos sur le sujet avec patch + crack ?
|
Flora_21 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
fabyx1 Transactions (0) | et ben je viens de tester la release 49, que dire (apars que le coup du cache c'etait mechant)... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:49:01 ![]() ![]() |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) |
|
fabyx1 Transactions (0) | disons qu'avant le patch, dés qu'on s'affrontait a plus de 200vs200 le je ralentissait serieusement... Alors que la aucun ralentissement (meme mineur), donc a moins que j'ai eu la chance de jouer uniquement avec des gens qui ont un X6800 je pense qu'ils ont optimisé serieusement leur jeu... |
r1-bo Transactions (1) | Ba en tout cas, et j'en est parlé avec plusieurs personnes sur gnet.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | erf, en fait j ai lancé gpnnet et ca a mis a jour |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca va j'ai trouvé 20 -> 27 Reste à trouver le 30 -> 38 ^^ EDIT: j'ai trouvé un torrent pour le 30-38 mais source = 6 et clients (3) ^^ Message édité par vodnok le 23-12-2006 à 01:22:55 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Kapu Transactions (0) | plop tout le monde,
|
Flora_21 Transactions (0) | Vivement qu'il sort , perso j'arrete d'y jouer pas moyen de faire une game sans qu'au moins 1 ou 2 mec plante . |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour downloader le patch 30-38 en direct ? Genre rapide share? Le torrent que j'ai est trop lent. Merci, Message édité par vodnok le 23-12-2006 à 03:37:43 |
Kapu Transactions (0) | voili voilou : http://www.fileplanet.com/170689/1 [...] v3.8-Patch |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | lol et moi qui cherche depuis tout à l'heure ^^
|
XaTriX Transactions (1) |
Voila XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 21:27:46 --------------- [:dawa] |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca va, j'y ai joué hier. Je n'ai pas de clé beta mais il y a moyen de jouer en mettant des paramètres en ligne de commande. Je vais voir comment rendre le pc un peu plus intelligent car de cette manière, le pc se limite à contruire sa base (très rapidement ^^) et envoyé 2-3 avions et c'est tout. Mais je vais essayer de modifier les fichiers IA du jeu, doit bien y avoir un moyen de jouer contre un PC actif sans clé et sans crack Message édité par vodnok le 24-12-2006 à 11:49:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | z'avez lancé une partie avec /map PerfTest à la fin du raccourci ?
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) | le alt tab marche plus , c'est chiant >< |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-12-2006 à 18:33:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Re,
|
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) | Suis ptrire je vais vous en raconter une bonne .
|
thekiller3 Transactions (0) | lol
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Il a surement eu peur que ton dual core le submerge |
narik Transactions (0) | En fait c'est pas totalement incompréhensible.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | P4 2,8
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Suffit de double clicker sur le fichier de replay, peut importe l'emplacement, SC va automatiquement le jouer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |