| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 14:04:14 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Heu non, mon pc a 3 ans et je le remplace cette année par du quad core normalement ^^ Message édité par vodnok le 25-12-2006 à 16:18:11 |
willson Transactions (0) | j'ai rien suivi du tout, mais vous jouez a la beta la ? |
vianon Transactions (0) | Oui nous jouons à la bétâ.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ils se font charcutter par les chasseurs lvl1 |
vianon Transactions (0) | Les T2 peut-être, les T3 c'est déjà moins évident, et puis tu les accompagnes avec une dizaine de chasseurs T3 et c'est géré ...
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nepheast Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:58:59 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Non mais attend une trentaine de gunship c'est pas normal, tu n'as pas réussi à mettre l'ennemi sous pression c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par blizzard 2 le 25-12-2006 à 20:02:30 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par Flora_21 le 25-12-2006 à 20:12:00 |
may Transactions (0) | Vous pourrez trouver à l'url indiqué plus bas un addon (fait avec mon pied gauche) permettant d'avoir un message lorsque l'un de vos mass extractor passe au Tier2 ou 3 et également un timestamp dans le chatlog.
Message édité par may le 25-12-2006 à 20:20:04 |
vianon Transactions (0) |
|
vianon Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Euh non C2Duo à 3.2 et 7900 GTO o/c, sorry |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Au fait, y'aura une beta avec l'IA officiellement implantée ? |
eltargrim Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pfff, ça bouffe (bug?) avec une audigy (ça se sent pendant une partie normale, le son sature)
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | "F:\supcom\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /map PerfTest dans la case cible des propriétés du raccourci et pas sur le nom de l'icone sinon klk1 sait-il comment changer la faction avec les parties express skirmish (/map trumuch) j'en ai un peu marre de jouer ces dégénérés d'UEF Message édité par Schimz le 26-12-2006 à 12:51:47 |
tofd Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | Au fait pour revenir aux gunship T3, ya une parade tres efficace, que j'appel FLAK AA, en effet contrairement aux sam T3 qui visent une unité puis l'autre et perdent donc bcp de temps, les batterie de flak tirent sur une zone et donc la grappe de gunship a tendance a exploser au bout de quelques secondes, bien sur il faut tout de meme penser a proteger son commander ET avec un shield ET en l'upgradant (le backpack teleport, ou shield, c'est pas fait pour les chiens et ca augmente enormément sa durée de vie) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Existe t il des cheat code ? Je vois une option cheating. Comment fait on fonctionner cette option ? |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
narik Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Boarf, c'est pas à chier, mais je trouve pas ça "beau" non plus.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 26-12-2006 à 21:57:44 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Salut, je n'arrive plus a lancer le jeu avec la version 44 du mod permettant de jouer contre l'IA. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Youppieeee, j'ai ENFIN réussi à battre l'IA facile ^^
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ca a mis combien de temps tout ça ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Avec 15-20 ingénieurs T3 pour aider à la construction des missiles, ca va très vite. Très très vite. Genre j'ai pas le temps de lancer 2 nukes qu'un nouveau est déjà construit. Mais bon, contre le pc, s'il est bien agressé dés le début de la partie, avec un nuke il est fini. (économie touchée qui influence la vitesse de développement). Je viens de plier une partie en 45min et je me suis amusé à lancé 10 nuke même si un pti batiment qui restait pour pas habimer mes beaux vaisseaux^^ J'ai enfin compris l'avantage du l'agression en début de partie pour limiter la progression de l'ennemi. Je vais essayer de passer au IA medium.
J'y joue et sans clé beta. Mais définitivement, ce jeu sera mien ! Mon pc (P4D 2.8, 1Go ram, 6600GT) ca va, mieux que ce que j'espérais mais arriver à 200 unités, ca commence a ralentir fortement. Mais en agressant dés le départ l'ennemi, tu limites ses unités et donc tu gagnes des FPS. Agresser pour gagner du FPS Message édité par vodnok le 27-12-2006 à 21:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |