| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Gnaag Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je comprends pas ce qu'ils entendent par increase the cost of the ACU, mais bon Message édité par Marc le 19-01-2007 à 23:40:40 |
Gnaag Transactions (0) | doit être un coût de production plus important en mass / energie pour l'ACU ainsi que pour son upgrade ressource Message édité par Gnaag le 19-01-2007 à 23:41:43 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu produit des ACU toi ? |
blizzard 2 Transactions (0) | les deux ont ressource allocation upgrade |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui mais tu ne produit que l'un d'entre eux |
blizzard 2 Transactions (0) | effectivement |
Kristoph Transactions (0) | SCU : supreme commander unit
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Bizarre un si gros patch pour si peu de changement, ils ont rajouté des cinematiques ou quoi |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Gnaag Transactions (0) |
Gnaag Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi aussi au début mais depuis ca baisse inexorablement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 00:02:11 ![]() rien sur les ressources cpu et gpu? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 00:13:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 00:13:16 |
kousto2004 Transactions (0) | mirror sur le ftp d'un pote (100Mbits FR): |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Cool merci |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oh les glandes ... j'ai patché en 53 avec le fichier, ensuite je lance GPG, il veut s'updater ... logique ... je le relance ... il veut s'updater ... etc ... ggnngngngngn |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me repasser son repertoire GPGNET après install des patchs ? J'ai plus la v52 complète c'est un peu lourd de tout D/L |
Gnaag Transactions (0) | OK, première partie, 35 minutes de jeux (pas un truc de titan quand même, +150mass environ sur la fin) et BIEN plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 20-01-2007 à 01:25:59 |
Gnaag Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Merci |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gnaag Transactions (0) | ouai bon ça manque lège de joueur par contre là en 53... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah c'est toi Kraagenskul |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca marche merci \o/ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les soucis de lenteur lors de lecture de replay ont l'air d'être fixés même si j'ai pas pu tester sur une partie énorme |
fabyx1 Transactions (0) | Ca y est ca lag plus ? on va pouvoir se refaire des grosses parties sans que la vitesse soit divisé par 3 au final?? |
Kristoph Transactions (0) | Je ne pensais pas qu'il fallait trop s'inquiéter sur les problèmes de vitesse de jeu sur la dernière beta. Une régression de perfs comme ça sur un patch, ça ne reste pas longtemps. Au pire ils reprennent la version du code avant ce qui fait ramer et c'est bon |