| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 01:58:16 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bien je vais tenter le coup? En attendant ya koi comme simu arcade? |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Je dirais plutôt entre les deux Message édité par panzemeyer le 27-01-2004 à 09:37:39 |
beber_bis Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Si tu me vois sur HL(en ce momoent j'y suis tout les soirs) et que tu as besoin de conseils je peux t'aider. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 27-01-2004 à 11:12:51 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ha ouais, j'ai cfs3 mais je préfère IL2 quand même Message édité par zealot1337 le 27-01-2004 à 12:32:37 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:30:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
didiertoutiras Transactions (0) | jai deja il2 forgotten battle ca vaut le coup d'acheter le premier il2 (a 15 euros) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yan487 Transactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | des gens ce soir sur hyper lobby |
sojkowski Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Mouse c'est la souris, mice c'est les souris (one mouse and two mice, etc) ... pourquoi donner comme nom "les souris"? c'est pas plutôt "mouse" son nom? Message édité par zealot1337 le 28-01-2004 à 23:15:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Meliok Transactions (0) | ..oui, et les chars américains, ils les appelaient les toutis.
|
|
sojkowski Transactions (0) | ( Ensuite la mégalomanie de Hitler vint, dans une certaine mesure, perturber la production des "chars utiles" : avec le PZ VI "Tigre II" - "Tigre royal" - de 69 5 t, porteur d'un 88 de 71 calibres, blindé à 185 et 40 mm. Citons enfin les projets de deux familles de chars "super-lourds": le "Maus" ( la souris ), de 188 tonnes était réalisé sous forme de deux prototypes, 9 en montage. Blindage avant de 350 mm, portant en tourelle un 128 mm, plus en guise de "mitrailleuse coaxiale" un 75 mm ! Le E.100, de l'autre famille, en était resté au stade des composants. Ce fut un gaspillage énorme de moyens et de matiere grise). Message édité par sojkowski le 29-01-2004 à 09:43:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
beber_bis Transactions (0) | les nouveaux zinc de l'adon.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | lol |
...ni de Tempest, ni de Typhoon, ni de Dewoitine 520 |
humm, je vois pas bien ce que ferait un Tempest ou un Typhoon dans la BoB |
Message édité par mareek le 04-02-2004 à 12:15:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Moi je veux bien, mais alors pourquoi tous les avions que j'ai cités sont absents de l'add-on ? Pourtant des zings comme le Spit ou le Typhoon, c'est presque un passage obligé pour une sim WWII. Sans parler que le Tempest est déjà parfaitement modélisé (il figurait même dans les mises à jour de la rubrique Développement sur le site officiel). |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Moi je sais pourquoi: parce que si ils mettaient le Spit dans le ciel de Il-2 tous les autres zings se feraient massacrer --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jofission Transactions (0) | quelqu'un peut me dire quel est le fichier qui s'occupe du son sous il-2 FB ? je voudrais le remplacer vu que même le dernier patch me fout la merde question son. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meliok Transactions (0) | Non, il fout pas la merde, il est juste plus réaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |