| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par napalmito le 26-11-2003 à 19:53:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:53:23 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'arrive pas à bombarder, je pilote comme une merde, je sais pas viser, mais keske j'méclate --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah moi pour te dire, je m'éclatais à faire des navigations sur les immenses cartes, à attérir sur tous les aérodromes puis repartir en faisant les intégrations qui vont bien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
au moin,tu auras la collection des le debut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Meliok Transactions (0) | M'en parles pas Jerry, pour moi c'est pareil :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Flanker 2 je l'ai, mais j'ai même pas osé l'installer de peur de passer les 10 prochains mois à essayer de lire la doc et de comprendre comment décoller --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nouvelle CM la semaine prochaine |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
1 IL2 avec la boite en carton et un IL2 en collection avec les patchs inclus(ce qui m'evite de devoir garder des patchs (oui,je suis fou,15? pour avoir 2 patch --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:23:51 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Alizean Transactions (0) | Oui j'ai déjà fait des skins (CS, BF1942, Flight Simulator, IL2, bientôt Trackmania....)
Message édité par Alizean le 27-11-2003 à 12:45:33 |
|
Alizean Transactions (0) | Oui enfin j'en ai fait, de la à dire "grand respect", restons simple très cher..
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah de toutes façon, pour rester homogène avec tout le monde, va falloir qu'on s'y mette --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | mon navion Message édité par Schimz le 27-11-2003 à 13:58:52 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hem, je SUIS un 109 prétentieux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tout dépend si tu veux faire du coop ou "DM" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ma qu ca fait chier j arrete pas de decrocher a tout va pendant les batailles aeriennes... le fait qu j vole a fond lorsque je manoeuvre ca influ dans le fait que je sois pas maniable et que je decroche? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu vire trop brusquement certainement, et la vitesse influence aussi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah ouai
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | chasse : 100-150 m. les 2
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens, je savais pas que les taxis londoniens se fournissaient chez les Russes Message édité par MirabelleBenou le 27-11-2003 à 14:02:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 100, 150m ? wouarf --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 27-11-2003 à 14:06:33 |
Message édité par Schimz le 27-11-2003 à 14:05:10 |
Message édité par Stukka le 27-11-2003 à 14:08:55 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi pour pas mettre 90% des pruneaux dans le vent qd j'attaque un bombardier, faut que je puisse voir la couleur de l'écharpe du mitrailleur de queue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais j le sens toujours venir mais j peus en generale pas faire marche arriere pke le gars derriere il me boure bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meliok Transactions (0) | 250m en convergence est un bon point pour débuter...ensuite je dirais que c'est selon les habitudes de chacun. ( Moi je suis resté à 250 en fin de compte).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai tout les options réalismes à fond sauf les atterrissages et décollages réalistes, pour faire des décollages/atterrissages en chaîne pour m'entraîner --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | justement, en fait ma question ça serait plus "à quelle distance il vaut mieux être pour commencer à tirer" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est carrement trop à 500 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais ok, bien ce que je me disais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens de réinstaller Sturmovik Simplex en attendant de recevoir FB |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SIR ! YAISSE SIR ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tofd Transactions (0) | le truc aussi pour tirer très précisemment à un endroit, c'est de zoomer ta vue (mode viseur) et comme ca tu peux choisir très precisement ou tu vise, bon si tu arrive très vite faut faire gaffe de pas te faire avoir par la vitesse et de revenir en vue normal avant de t'ecraser sur ta cible... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je vise tjrs avec cette vue, mais ça n'empêche que j'ai qd même du mal à stabiliser la visée pour tjrs tirer au même endroit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |