| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Héhé, pour les fans de He 111, voila quelques screencaps tirés d'une partie il y a qulque temps . --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Meliok Transactions (0) | héhé, excellent ! Je serais curieux d'attaquer une telle formation de 111 ! çà doit tirer de partout |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui Message édité par Tentac le 27-11-2003 à 17:01:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | arretez tous de me faire baver --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon j'ai réinstallé Sturmovik et...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh, t'arrivera bien à piloter un p'tit Stukka ce soir avec moi comme mitrailleur de queue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | putain ce topic a pris un coup de jeune en accumulant les pages.On se demande bien pourquoi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Sinon pour les options je suis à fond partout, sauf pour les marques sur la carte et les vues extérieurs (F3 surtout)qui donnent une sensation de film genre "l'empire du soleil"
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:45:33 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un coup de jeune ? ah ? franchement wé, me demande à cause de qui kcé ça encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon pour la skin "Lucky bidule" sur le He 111, comme vous le savez sur cet avion la majorité de la partie avant est une verrière. Il va donc falloir la mettre ailleurs. On a donc le choix entre : les ailes (intrados ou extrados), le fuselage arrière ou l'empennage.
|
Message édité par Stukka le 27-11-2003 à 19:12:40 |
Alizean Transactions (0) | A savoir que sur l'empennage ca sera moins gros.. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Tiendez, ma skin perso pour les parties de air-racing (en combat, ca fait moyen comme camo Message édité par Tentac le 27-11-2003 à 19:32:28 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 27-11-2003 à 19:42:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah demain et ce week-end je suis pas là donc pas possible --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon va fallloir que je réinstalle IL2 FB alors... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui cela je l'avais bien compris, mais ca me laisse le temps de me préparer. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon on vient de s'en faire une ch'tite avec le gars Stukka, ça laggait pas mal mais c'était sympa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi faut que j'arrête d'embêter les voisins avec la trailleuse de bord --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-11-2003 à 08:43:51 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah le BF109, pas facile à pilote
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Difficile à piloter, mais faut s'habituer car une fois bien en main, je le trouve excellent |
Alizean Transactions (0) | Bon ca y est j'ai fait une première version de la skin "Lucky Law".
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | perso en 109, je prend le G6, moins solide, mais un poil plus léger, et en dogfight on sent l'avantage pour tourner. Et jamais de gunpods sur les ailes, ca ruine l'aérodynamique (-10 -15 km/h, et on décroche plus vite en virage). Je prend les mitrailleuses de base + 1 canon Mk 108 dans le moyeu de l'hélice (pour scier les ailes des bombardiers --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean > ccoooll !! mici --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pour le "spray bullet", le P39 est marrant, si tu utilises pas le canon de nez, tu l'arrose avec les 4 petites mitrailleuses, ca ne lui cause pas de dégats majeurs, mais tu transforme l'avion en passoire, et tue tout le monde a l'intérieur. Avec des copains, on faisait le record de celui qui mettrait le plus de balles dans l'avion sans l'abimer gravement. La gueule du bombardier apres...... Message édité par Tentac le 28-11-2003 à 13:36:21 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé et pis c'est rigolo d'harceler les équipages de bombardier --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka > ah vi moi aussi j'ai du mal à prendre une bonne altitude au début
Alizean Transactions (0) | Dites donc Satanas et Diabolo ce ne sont pas des F16 que vous pilotez surtout avec 500kg sous le ventre..
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah y a d'autres paramétrages sur le moteur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon ca serait un peu long de tout expliquer donc tu vas aller là pour faire un peu de lecture Message édité par Alizean le 28-11-2003 à 14:23:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Au sujet du He-111 de IL2-FB, je ne me rappelle plus qu'elles sont les versions pilotables. Car si à la fin de la guerre il y avait bien 6 personnes d'équipage il n'en était pas de même à ses début. Faudra regarder.
Message édité par Alizean le 28-11-2003 à 14:46:15 |
yan487 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais lui est son Stuka c'est une grande relation fusionelle..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |