| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:56:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | dernier point:
jofission Transactions (0) | sinon Mareek, tu peux piloter sans te soucier de tous ces paramètres moteurs.C'est un plus dans la simulation. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
beber_bis Transactions (0) | Merci JCD pour tes liens très intéressant. |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | bon, j'ai trouvé cet article, je vais voir ce que ça donne
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) | Tout ce qui faut pour pas cramer un moteur ! |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Ouep c'est ce que j'ai fait moi aussi |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
il y a un descriptif (assez sommaire mais l'essentiel y est) de chaque avion dans le jeu lui même (je crois que ça s'appelle "objets" ou un truc du genre). |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Je viens de reprendre les commandes de chasseurs et j'ai comme qui dirait un léger problème.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | peut-être un pbl au niveau de la vitesse ? ou des volets ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | si tu as vraiment du mal à sortir d'une vrille :
|
Alizean Transactions (0) | Je ne pense pas être en surrégime, oui bien sure que le train est rentré.
|
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ca y est je vais m'y mettre au reseau le patch et gros il fais 120 mo |
Alizean Transactions (0) | Non tout est bien calibré mais je pense que ce sont les modèles de vol qui veulent cela va falloir que je fasse des essais.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | aaahhhhhhhhhh je me suis fais plomber plus de 40 fois en 1 heure et j'ai dessendu que 4 avions snif |
Meliok Transactions (0) | C'est plus que pas mal pour un début |
beber_bis Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | OK je l'essaye ce soir. Merci.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 15-12-2003 à 19:03:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | A ce sujet, avoir les touches de commande arrière au clavier peut entraîner des vrilles en boucles (le gouvernail restant dans sa position jusqu'à nouvel ordre) dans certains cas. |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est vrai ca mais je suis en palonnier et baton de joie, pas au clavier pour ces commandes. |
jofission Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Merci pour tous vos liens...Je sens que je vais essayer le réseau quand même, histoire de tester mes aptitudes autrement qu'avec des IA... Message édité par sealbirman le 15-12-2003 à 22:37:36 |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui sinon comment demmarer un bi ou quadrimoteur car je n'y arrive pas |
Message édité par jofission le 16-12-2003 à 07:27:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah moi comme zinc, j'adore le P-51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Le Me 210 est prévu pour l'addon de début 2004. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 16-12-2003 à 09:22:00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 16-12-2003 à 09:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |