| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Schimz le 16-12-2003 à 09:27:08 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 09:25:10 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah non, ça devait pas être le ME-210
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour continuer sur les navions a réaction et compléter pour le ME-163 de Meliok :
Message édité par MirabelleBenou le 16-12-2003 à 09:39:17 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Le 262 est d'ores et deja pilotable mon Benou |
Alizean Transactions (0) | Guettez bien les nouveaux Catalyst 3.10 car ils devraient sortir aujourd'hui ou demain (plutôt demain à priori). J'espère qu'ils vont régler les problèmes de textures clignotantes. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah les textures clignotantes c'est déjà corrigé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui mais je suis sur Omega. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Call Of Duty
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
beber_bis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 11:21:38 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils s'étaient pas basés sur son dév pour monter les fusées V1 et V2 ? il me semble mais je dit p'têtre une grosse connerie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
beber_bis Transactions (0) | Le v1 dispose d'un pulsoréacteur fort différent de ce qui propulse le me163. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça ressemblait : le v2 c'était un melange oxygène liquide/alcohol
Message édité par Schimz le 16-12-2003 à 14:23:21 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | Benou , le roi de la connerie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et j'assume parfaitement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon okay, j'ai rien dit pour le P-47 ! C'est un foutu Tank, avec mon Ki-84 (en fait mieux que le zéro et toujours dans le style |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je n'y arrive pas je me fais plomber dix fois plus que ce que je descends c'est très dur moralement... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bon je débute ... j'ai vu qu'en me connectant sur le net ... y'a une ptite icone avec un micro et quand je parle dans mon micro le vu-metre monte bien mais on dirait que personne ne m'entend .. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a pas de radar |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et bien tu nettoies ton ecran parce que sinon tu confonds les saletés réelles a celles virtuelles pilotées par l'adversaire
|
Alizean Transactions (0) | Tout dépend ou tu tires aussi Stukka. Si tu essais de faire de la dentelle avec les ailes c'est sure que cela peut durer un moment. Par contre si tu vises le moteur ou les gouvernes de directions ca risque d'aller un peu plus vite....
Message édité par Alizean le 18-12-2003 à 08:50:02 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | wai, et puis si le mec en face se met en sous vitesse, tu vas en chier avec le P39.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bf109 G6 canon de nez powaaaah --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | avec cet avion, vaut mieux eviter de se prendre des patates....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
xavier was here (-_-)°Transactions (0) |
|
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | ce soir ? 21h30 - HL ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le G2 est sympa, aussi, mais malgré sa construction plus solide que le G6, le moteur est moins puissant, donc vitesse plus faible....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi j'ai 3.1 et une 9550pro omega 2.4.... je sais plus cois |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |