Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

n°1613794
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 19:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'ai déjà posé 2 fois la question à savoir comment on joue en ligne à FB car j'ai lu que UBI c'est plutôt lent donc la meilleure solution est HyperLoby mais je ne sais pas comment ca marche une fois le client installé.

La skin "Wacky Lucky Law" pour les He-111 est disponible ici :
http://site.voila.fr/il2skins/wackylaw.rar

Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 19:37:45
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 19:33:01  profilanswer

n°1613874
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:35:45  profilanswer

alizean a écrit :

Bah j'ai déjà posé 2 fois la question à savoir comment on joue en ligne à FB car j'ai lu que UBI c'est plutôt lent donc la meilleure solution est HyperLoby mais je ne sais pas comment ca marche une fois le client installé.

La skin "Wacky Lucky Law" pour les He-111 est disponible ici :
http://site.voila.fr/il2skins/wackylaw.rar

La ou on trouve le plus de monde c'est sur hyperloby.
Je fait partie d'un squad( http://www.efg-squadron.net ) et l'on se retrouve tous dessus.

Un fois le client installer si je me rappele bien le loby demande un login et mot de passe puis il faut entrer son email puis si ce n'est l'inverse il faut selectionner le jeux et la une recherhe du il2fb.exe ce lance et une fois trouver c'est du tout bon.

n°1613930
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:59:52  profilanswer

Mais on peut créer une partie privée?
Comment ca se passe pour les missions, on peut les choisir?

n°1614390
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 05:56:16  profilanswer

beber_bis a écrit :

La ou on trouve le plus de monde c'est sur hyperloby.
Je fait partie d'un squad( http://www.efg-squadron.net ) et l'on se retrouve tous dessus.

Un fois le client installer si je me rappele bien le loby demande un login et mot de passe puis il faut entrer son email puis si ce n'est l'inverse il faut selectionner le jeux et la une recherhe du il2fb.exe ce lance et une fois trouver c'est du tout bon.

bah vi c'est tout con  :??:

n°1614391
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 05:57:35  profilanswer

alizean a écrit :

pour les jeux privés c'est le gars qui crée la mission qui met un mot de passe.  

sinon tu as le choix entre des dogfights (chacun pour soi) et des missions (en équipe)

les dogfights sont à gauche, les missions au centre

n°1615850
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 00:32:59  profilanswer

alors un 'tit bonjour aux EFG de la part d'un gars de la 12F , ;)
Je joue souvent sur hypperloby , mon nick c'est _12F_WooDooCrY ou alors =PVF=4 , si jamais on se voit , on vole ensemble ;) !! ++  

et vive le P40 et le mustang (mon preferé ;) )

n°1615861
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 00:39:12  profilanswer

woodoocry a écrit :

alors un 'tit bonjour aux EFG de la part d'un gars de la 12F , ;)
Je joue souvent sur hypperloby , mon nick c'est _12F_WooDooCrY ou alors =PVF=4 , si jamais on se voit , on vole ensemble ;) !! ++  

et vive le P40 et le mustang (mon preferé ;) )

Salut les 12f de la part des EFG.
Moi c'est EFG_beber et on à déja joué avec ton squad dans une mission GQG.
Si on se voit(valable aussi pour les autres), je serais heureux de voler avec des gars du forum.

n°1615863
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 00:41:42  profilanswer

alizean a écrit :

Tu peux choisir les missions, ou les faire toi même ou encore en télécharger plein(307 coop) sur le site de mon squad section download.

http://www.efg-squadron.net/

Message édité par beber_bis le 07-12-2003 à 00:43:31
n°1620447
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:28:40  profilanswer

Je suis impressionné de voir le niveau sur certains serveurs. A se demander si les joueurs occasionnels (dont je fais partie ;)) ne sont pas condamnés à se faire tirer comme des lapins par les joueurs les plus assidus au jeu. A un certain point ça enlève presque le plaisir du jeu. :/

n°1620460
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:32:33  profilanswer

Un seul mot : perséverer ;)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 13:32:33  profilanswer

n°1620463
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:33:59  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je suis impressionné de voir le niveau sur certains serveurs. A se demander si les joueurs occasionnels (dont je fais partie ;)) ne sont pas condamnés à se faire tirer comme des lapins par les joueurs les plus assidus au jeu. A un certain point ça enlève presque le plaisir du jeu. :/

c'est comme tout les jeux et c'était pareil pour moi au début.
Maintenant c'est moins pire.

n°1621471
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 22:53:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouaip, moi je ne comprenais pas trop comment ils faisaient pour me sauter dessus comme ça.

Et un pote JPI m'a remis en tete des regles de base : pense à te battre dans le plan vertical (ne tourne pas à plat) tant que tu as de la puissance, et remonte le plus haut possible, quand tu es au dessus c toi qui décide quand tu veut te battre.

Et ca va beaucoup mieux depuis ! :)

n°1621744
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 07:49:24  profilanswer

moi j'ai tjrs du mal pour bien remonter

mais bon, pas eu le temps de me remettre sur le jeu depuis un certains temps [:spamafote]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1622085
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 12:56:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

moi j'ai tjrs du mal pour bien remonter

mais bon, pas eu le temps de me remettre sur le jeu depuis un certains temps [:spamafote]

ben pour gagner de l'altitude, un ptit piqué pour prendre de la vitesse et remonter par palier. :)  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1622430
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:22:37  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Ouaip, moi je ne comprenais pas trop comment ils faisaient pour me sauter dessus comme ça.

Et un pote JPI m'a remis en tete des regles de base : pense à te battre dans le plan vertical (ne tourne pas à plat) tant que tu as de la puissance, et remonte le plus haut possible, quand tu es au dessus c toi qui décide quand tu veut te battre.

Et ca va beaucoup mieux depuis ! :)

Bah le souci c'est qu'étant un (ex) passioné d'aviation/histoire les règles de base du combat aérien je les connais. Mais parfois j'ai un peu l'impression d'halluciner, la précision du tir de certains te laisse aucune chance. Je vois aussi des zincs tourner sur eux mêmes comme des petits coucous d'acrobatie :heink: Mieux : le gars qui te shoote alors que tu es au beau milieu d'un nuage. Ça devient dément à ce niveau là. J'ai même l'impression que c'était plus varié il y a quelques mois, on tombait sur à peu près tous les niveaux. Maintenant le premier venu réussit à te shooter en B&Z alors que tu vires à fond (donc déflexion maxi).  

Bref, y a plus vraiment de place pour le joueur du dimanche sur HL (à moins de jouer en équipe, mais faire partie d'une équipe ça suppose un minimum d'assuidité donc c'est même pas la peine :D).  

n°1622521
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:57:36  profilanswer

et si on créait une team de noobs (mais pas trop) style [Hfr]les étrons volants .... :D

n°1622597
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:33:35  profilanswer

REMCHAR a écrit :

et si on créait une team de noobs (mais pas trop) style [Hfr]les étrons volants .... :D

Avec un test d"admission.
Les bon étant rejeté. :D

n°1622610
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:39:02  profilanswer

napalmito a écrit :

je suis pas bien doué (pour l'instant ou est-ce définitif  :whistle: ) : j'arrive à décoller atterrir avec les chasseurs (en vue externe pour l'instant) mais pour ce qui est de toucher la moindre cible, que ce soit en vol ou à terre, bin :/

beber_bis a écrit :

Avec un test d"admission.
Les bon étant rejeté. :D  

ouéé ! moi ! preum's cool [:ddr555]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1622970
Ooook

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 19:16:54  profilanswer

Dans ce cas, il faut aussi éjecter les membres qui deviennent trop bon ! :D

n°1623060
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 19:57:34  profilanswer

en fait l'idéal c'est d'avoir des pilotes qui ne peuvent pas décoller.

[:romje]

Message édité par jofission le 10-12-2003 à 19:57:51

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1623116
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 20:17:51  profilanswer

JoFission a écrit :

en fait l'idéal c'est d'avoir des pilotes qui ne peuvent pas décoller.

[:romje]  

Avec Benou en mitrailleur arrière, je vous assure que c'est à la portée de tout le monde  :o

n°1623157
Alizean

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 20:39:39  profilanswer

J'ai réinstallé mon Yoke pour le He-111...

n°1623166
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 20:42:55  profilanswer

aller, en attendant la partie d'OFP de 21h30 j'vais m'faire un tour de stuka... niooooOOOOOoooonn...

n°1623172
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 20:46:45  profilanswer

napalmito a écrit :

aller, en attendant la partie d'OFP de 21h30 j'vais m'faire un tour de stuka... niooooOOOOOoooonn...

Môssieur est un homme de goût [:aloy]

n°1623340
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 21:48:39  profilanswer

C'est sympa de vous lire; un forum de vrais passionnés, c'est rare...Ca fait plus d'un an que je joue à IL-2 puis FB (c'est même ce jeu qui ma poussé à changer de Carte Graphique  :p ) mais je reste un joueur occasionnel. Maintenant j'arrive à jouer en réalisme (presque) à fond; j'ai découvert les subtilité du pas d'hélice et richesse il y a peu de temps, j'arrive à atterir presque n'importe où sans me crasher comme une merde..bref, avec mon casque sur les oreilles, l'immersion est total et je me régale comme un fou avec ce jeu. Par contre, le tir c'est toujours pas ça...j'arrive bien à shooter quelques zing mais j'ai l'impression que 80% de mes obus partent à la rammasse  [:humanrage] Je crois que c'est parce que j'attends bien sagement d'être derriere avant de tirer...C'est sûr que la surface offerte aux obus est bien moindre....(un petit bombardier me coute un chargeur entier  :cry: )
Vous faites comment pour bien dégommer vos adversaires, tir en déflection verticale, de face, de biais...j'ai l'impression que c'est un sacré coup de main à avoir...
Sinon, j'ai installé le dernier patch et découvert le P-51; vous en pensez quoi ? C'est quand même un avion très agréable à piloter, rapide, maniable (mais moins que je n'espérais) mais ce qui m'impressionne le plus c'est sa puissante de feu, ça arrose sacremment les 6 mitrailleuses (il suffit de voir le nombre impressionnant d'impacts que ça laisse sur les victimes) pour un mec comme moi, mauvais tireur c'est bien  :D . Par contre, le blindage c'est pas ça, 2 passes vers des bombardiers et 2 fois ça a fini le moteur en feu... [:mouais]  
bref, miam, miam, c'est un super jeu a durée de vie illimité. Le pied !!!!!

PS: dans un autre registre, quelqu'un a essayé Lock-On ?

Message édité par sealbirman le 10-12-2003 à 21:49:28
n°1623406
Alizean

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 22:15:01  profilanswer

Tu as essayé le Zero aussi? Là une passe suffit près d'un bombardier pour te faire couper en deux.

Pour Lock On je te suggère si ce n'est déjà fait d'aller voir le topic approprié qui ne doit pas être très loin de la formation je pense. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu les premiers avis pas toujours à son avantage j'ai décidé d'attendre. Bien sure je pense que les fanas purs sont aux anges.

n°1623460
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 22:51:04  profilanswer

Stukka a écrit :

Môssieur est un homme de goût [:aloy]

on s'refait pas  :whistle:

n°1623731
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 07:38:33  profilanswer

Stukka a écrit :

Avec Benou en mitrailleur arrière, je vous assure que c'est à la portée de tout le monde  :o  

ah vi, si vous voulez un coup de main pour rester au sol ou faire des trous d'aération qd il fait trop chaud, je veux bien aider [:frenzy]

si si, j'insiste, ça sert à ça les potes [:ddr555]

bon, ça fait 2 semaines que j'ai pas joué à IL2 et ça me manque :'(

mais j'ai po le temps  :cry:  
(même pour Kotor, c'est dire  :whistle:  )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1626867
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:13:21  profilanswer

aller un tit vol pour finir la soirée...

n°1628179
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:25:27  profilanswer

Coucou les gars de la team Flashpoint, ben j'ai craqué et acheté le IL2:FB ce matin, et je patauge un peu, surtout pour arriver sur les objectifs, et bien sur le décollage.

mon nick est Slaine-Fr au cas ou, sur ubi.com pour l'instant.

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°1628228
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:58:30  profilanswer

:hello: Slaine :)

n°1628250
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 21:08:19  profilanswer

Slaine a écrit :

sur ubi.com pour l'instant.

[:jerem38]  
installe moi hyperlobby si tu veux pouvoir jouer avec beaucoup de monde.

n°1628269
Telchar

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 21:13:12  profilanswer

REMCHAR a écrit :

J'en suis  :sol:

n°1628278
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 21:14:46  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/aopen1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/aopen2.jpg

[:totoz]
vu sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

[:totoz]

Message édité par JerryCrazy le 13-12-2003 à 21:15:43

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1628394
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 21:58:29  profilanswer

je me languis l'achat de mon joytick et hop vvvvvvviiiiioooooonnnnnnn

n°1628891
jcd
Fail to prepare to fail.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 09:32:04  profilanswer

Citation :

Par contre, le tir c'est toujours pas ça...j'arrive bien à shooter quelques zing mais j'ai l'impression que 80% de mes obus partent à la rammasse  

http://www.greatergreen.com/il2/fi [...] School.zip

Ce sont des petits conseils distibués au pilotes de la RAF avec des exercices d'évaluation de distance,d'angle et de vitesse.

:hello:

n°1628894
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 09:38:10  profilanswer

:jap:

n°1629017
jcd
Fail to prepare to fail.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:41:51  profilanswer

D'autres liens sur le tir

http://www.normandieniemen.firstre [...] cle03.html

tout le cycle de cours vaut le coup d'oeil.

en Anglais:

http://www.simhq.com/_air/air_028a.html

et toute leur bibliotheque d'articles
http://www.simhq.com/_air/acc_library.html
et
http://mywebpages.comcast.net/Tailspin/index.htm

n°1629309
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:32:33  profilanswer

[:blueflag] Suite aux longues discussions de mes co équipier flashpointiens, j'ai sorti mon CD d'IL2 FB de sa boite (qu'il n'avait jamais quité au passage), mais la multitude de réglages (radiateur, pas d'hélice, richesse du mélange, etc ...) me fait un peu peur. Je me débrouillait pas trop mal à European Ai War dans le temps, mais là je me sens un peu perdu.  
Est-ce aussi difficile que ça en a l'air ? :fouyaya:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1629331
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:45:24  profilanswer

mareek a écrit :

[:blueflag] Suite aux longues discussions de mes co équipier flashpointiens, j'ai sorti mon CD d'IL2 FB de sa boite (qu'il n'avait jamais quité au passage), mais la multitude de réglages (radiateur, pas d'hélice, richesse du mélange, etc ...) me fait un peu peur. Je me débrouillait pas trop mal à European Ai War dans le temps, mais là je me sens un peu perdu.  
Est-ce aussi difficile que ça en a l'air ? :fouyaya:

Mais non mais non  :D  

Bon tu peux oublier ce que tu as déjà vu sur CFS et European Air War !  :non:  

En fait, le radiateur, le pas d'hélice et la richesse du mélange, c'est "poussé" mais dans mon cas j'arrive très bien à jouer sans trop le tripatouiller ! A part le radiateur que tu ouvres quand il fait chaud, le reste... :D Le tout, c'est surtout de s'habituer aux "régles du jeu" c'est à dire tourner pas trop brutalement, surveiller sa vitesse, ne pas monter comme une brute...  :jap:  

En fait, si tu regardes 2-3 entraînements et que tu utilises le générateur de mission pour t'entraîner un chouya à manoeuvrer ton coucou, tu auras pas trop de problèmes :)

Par contre après, pour jouer avec de gros pros, certes il faut tout maîtriser, mais de toi à moi, ai-je une tête de super pro ?  [:meganne]  

C'est pas bien compliqué, le tout, c'est de perdre les habitudes d'avant  :jap:

n°1629345
jcd
Fail to prepare to fail.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:56:34  profilanswer

Et puis tu peux configurer tous ces paramétres:

Tu veux débuter relax?

Pas de gestion complexe du moteur,vue externe "star wars" ,munitions illimitées,pas de perturbations aéro ni de vrilles,atterrissage facile...

Une sorte de Crimson skyes sans l'ambiance.

Petit à petit tu remets un à un ces paramètres pour obtenir le coté simulation (principal atout du jeu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]
Goa est dispo chez vous ???pb de patch IL2 sturmovik
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
[Warcraft III] patch 1.04 ?patch mac et pc
Patch Morrowind VF . 
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)