| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 19:37:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:33:01 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Mais on peut créer une partie privée?
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
bah vi c'est tout con |
pour les jeux privés c'est le gars qui crée la mission qui met un mot de passe. |
woodoocry Transactions (0) | alors un 'tit bonjour aux EFG de la part d'un gars de la 12F , |
|
Message édité par beber_bis le 07-12-2003 à 00:43:31 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Je suis impressionné de voir le niveau sur certains serveurs. A se demander si les joueurs occasionnels (dont je fais partie |
Meliok Transactions (0) | Un seul mot : perséverer |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:32:33 ![]() ![]() |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'ai tjrs du mal pour bien remonter
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bah le souci c'est qu'étant un (ex) passioné d'aviation/histoire les règles de base du combat aérien je les connais. Mais parfois j'ai un peu l'impression d'halluciner, la précision du tir de certains te laisse aucune chance. Je vois aussi des zincs tourner sur eux mêmes comme des petits coucous d'acrobatie |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | et si on créait une team de noobs (mais pas trop) style [Hfr]les étrons volants .... |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
ouéé ! moi ! preum's cool --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Ooook Transactions (0) | Dans ce cas, il faut aussi éjecter les membres qui deviennent trop bon ! |
jofission Transactions (0) | en fait l'idéal c'est d'avoir des pilotes qui ne peuvent pas décoller.
Message édité par jofission le 10-12-2003 à 19:57:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | J'ai réinstallé mon Yoke pour le He-111... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | aller, en attendant la partie d'OFP de 21h30 j'vais m'faire un tour de stuka... niooooOOOOOoooonn... |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | C'est sympa de vous lire; un forum de vrais passionnés, c'est rare...Ca fait plus d'un an que je joue à IL-2 puis FB (c'est même ce jeu qui ma poussé à changer de Carte Graphique Message édité par sealbirman le 10-12-2003 à 21:49:28 |
Alizean Transactions (0) | Tu as essayé le Zero aussi? Là une passe suffit près d'un bombardier pour te faire couper en deux.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | aller un tit vol pour finir la soirée... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Coucou les gars de la team Flashpoint, ben j'ai craqué et acheté le IL2:FB ce matin, et je patauge un peu, surtout pour arriver sur les objectifs, et bien sur le décollage.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
|
Telchar Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 13-12-2003 à 21:15:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je me languis l'achat de mon joytick et hop vvvvvvviiiiioooooonnnnnnn |
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) | D'autres liens sur le tir
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) | Et puis tu peux configurer tous ces paramétres:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |