| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
bubu68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:37:46 ![]() ![]() |
bubu68 Transactions (0) | scusez moi ici:http://www.il2sturmovik.com/ |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Lien direct sur France Simulation :
Message édité par panzemeyer le 12-08-2003 à 19:08:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute maniere,que ce soit une final ou pas,tu es quand meme obligé de l'installer pour jouer online --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
dans le .doc inclus dans le patch
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Je sais pas si c'est normal mais le mode campagne bugge à fond depuis que j'ai installé ce patch. Les missions des nouveaux pilotes sont stupides (patrouille jusqu'à épuisement du carburant, les bombardiers ennemis se pointent après) et valider une mission avec un ancien pilote vous fait perdre votre pilote (j'atteris à la fin d'une mission, debriefing: pilote KIA, avec le bouton "appliquer" activé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 13-08-2003 à 08:58:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au moin,c'est un bon jeu,jm'en fou que les ajouts sois payant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:25:13 ![]() ![]() |
bubu68 Transactions (0) | vous tournez a combien de fps en multi ?
|
bubu68 Transactions (0) | les derniers drivers nvidia viennent de sortir |
Meliok Transactions (0) | Contrairement à ce que j'ai pu lire , l'add on avec quelques nouveaux avions (Spit, P51,...) serait gratuit..tout du moins, c'est ce qu'on a entendu chez C6.
|
alligator427 Transactions (0) | vous avez une technique pour descendre les zings ennemis ??
|
pharmajo Transactions (0) |
|
alligator427 Transactions (0) |
|
un bon truc pour commencer c'est de chopper les gars qui sont déjà à la poursuite d'un autre |
alligator427 Transactions (0) |
|
|
alligator427 Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé merci |
alligator427 Transactions (0) | le patch 1.1 final est sorti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je replante mon drapeau que j'ai perdu en vol --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Meliok Transactions (0) | Le patch 1.11 est dispo sur le FTP de Ubi.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-09-2003 à 22:35:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | J'ai encore pas compris comment j'ai pu tomber sur le P51D online alors que l'add-on n'est pas sorti |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | y a un truc pour le piloter en vues externes online |
yan487 Transactions (0) | ca va nous changer des la russie et de l'Allemagne Message édité par yan487 le 06-10-2003 à 20:23:52 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | pitin lé trop bien ce jeux.... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | First, the list of add-on aircraft announced today:
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2003 à 21:01:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | parce qu'il y a aussi ca pour ceux qui avaient pas vu :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | la 2eme partie de la liste c'est un add on payant, heing ! Message édité par Juju_Zero le 06-10-2003 à 21:04:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
m'en fou,je paye de toute facon pour un jeu,qui,meme si je n'ai pas le materiel pour piloter,en vaut la chandelle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah Oleg affiche clairement ses intentions : faire un vrai champ de bataille virtuel
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Rah, j'attends le B17 avec impatience Message édité par panzemeyer le 09-10-2003 à 18:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |