| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:31:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah,parce que l'addon avec les ardennes et compagnie est deja integrée Message édité par JerryCrazy le 03-12-2003 à 21:32:26 |
yan487 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Bah c déjà pas mal |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis pas pret de changer mes Cat 3.6 avec lesquels je n'ai aucun probleme pour que IL2/FB marche soit disant... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meliok Transactions (0) | Ce sont les 3.7 les plus recommandés, qqe soit le jeu. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'ai passé le cap, j'ai installé les 3.9 et ça roule au poil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | J'ai aussi les 3.9 en OMEGA. J'ai le problème de textures clignotantes mais ce n'est pas méchant.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non c'est pas compatible, il faut attendre que le dév des Omegas sorte la nouvelle version qui l'inclue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je ne suis pas même pas certain qu'il fasse la maj, faudrait que je lui envoie un mail. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:33:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meliok Transactions (0) | Là, c'est toi qui voit |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jofission Transactions (0) | jsuis en 3.7 et j'ai plus de textures clignotantes comme avec les 3.8 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | Ils y a quand même des corrections de bug pour IL2 avec les 3.7 et 3.8. |
Alizean Transactions (0) | Sinon pour jouer en ligne avec IL2 ca se passe comment?
Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 13:57:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai les 3.9 et aucun pbl --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Si tu as mis le patch correctif pour CoD , rien de spécial...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le patch pour CoD corrige pour les autres jeux aussi ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Apparement il corrige aussi les textures clignotantes pour IL2. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Tu n'es pas en OMEGA MirabelleBenou?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah dans ce cas tu peux mettre ceux avec le fix alors.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | Bon j'ai enfin réussi à charger le patch.
Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 09:40:46 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Atterir en vue externe? Ca doit pas être super évident surtout pour l'arrondi.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'en ai un, mais je n'ai pas ce probleme..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Alizean Transactions (0) | Tu devrais t'habituer à jouer dans le cockpit, tu perds quelque chose en étant en externe.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
et tu as quoi comme OS ? comme pilotes (j'ai dû installer le CD fourni avec (SideWinder4)pour avoir le retour au centre) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | J'ai fait une MAJ de la livrée "Lucky Law", je la mettrai ce soir. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Voilà qui promet |
beber_bis Transactions (0) | Et ce n'est que maintenat que je vois ce topic sur mon jeux préférer. |
Alizean Transactions (0) | Et voila le "Lucky Law" nouvelle livrée.
Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 18:01:29 |
beber_bis Transactions (0) | http://h.ds.free.fr/EFG/IL2M_W0311 [...] 031002.jpg
Message édité par beber_bis le 05-12-2003 à 18:07:52 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Beber> |
beber_bis Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Vous jouez on-line?
|
Alizean Transactions (0) | Bah j'ai déjà posé 2 fois la question à savoir comment on joue en ligne à FB car j'ai lu que UBI c'est plutôt lent donc la meilleure solution est HyperLoby mais je ne sais pas comment ca marche une fois le client installé.
Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 19:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |